Ce que tu oublies, eric_, c'est que les Lyonnais, quand ils font le "ahou" avec Lyou la mascotte avant les matchs, ils le font tous à l'unisson. Ils ont un vrai pouvoir d'attraction. Faudrait que nos groupes s'inspirent de ça.
Moi j ai une réclamation a faire aux mtp qui ont demandé de se mettre torse nu alors que juste avant on chantait "qui ne saute pas est un P D" faudrait savoir hein
Nan mais tout ces twiterix et autres baltringues de réseaux sociaux ça commence sériseusement à nous casser les ________. Et ce sont les premiers à venir pleurer sur "l'ambiance c'est plus comme avant" "les groupes si les groupes ça " mais ni ils ne s'investissent , ni ils chantent , ni ils font rien , ce sont eux qui contribuent à ce qu'ils osent critiquer ensuite pour paraître. Il y a une grosse différence entre paraître comme un sup de l'OM et être un sup de l'OM. Les Fanatics ont fait le ménage dans leur zone maintenant à notre tour.
Tu pourras confirmer que la dernière fois que je suis venu, j'ai chanté et sauté tout seul dans mon coin , nan je rectifie j'étais pas tout seul, j'étais avec zitouni, et tout les deux on couvrait une partie du virage par nos sauts, nos bras levés, et nos cordes vocales, on était isolé mais on l'a fait....
depuis le temps que je rêve en secret de messages comme celui ci. Je vais paraitre extrémiste mais je ferais des dépistages alcooliques en même temps que les palpations pour éviter qu'on ait des types complètement empégués au ricard qui sont amorphes durant 90 mn. Et les téléphones je les laisserais en consigne avec les casques des motards puisque les 3/4 ne peuvent s'empêcher de jouer à candy crush pendant le match.
Je demande car je descends avec les Dodgers57 sur ce match. En éspérant enfin voir une victoire au Vélodrome quand je descends. Non, je ne suis pas un chat noir