[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non surtout qu'il ne sais pas défendre .

pixie stojkovic aime votre message.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    lucas a tothenam
    pourquoi pas lamela:D
    (debuchy a sainté, bon recrutement pour eux pogba en turquie)

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand zubi va trouver un ndombele ( d ailleurs il paraît qu'il l avait déjà réperer ) Garcia a pas intérêt à dire non. Faut pas qu'il nous amène c'est brêles ancienne gloire de l1 comme abdennour ou des sertic pour faire plaisir à son agent.

4. raph11

raph11 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Clair peut etre le meilleur techniquement qu on a pu voir à l'om avec Ben Arfa mais malheureusement cerveau de poisson rouge

o22027793 aime votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne dit que vainqueur prendra le temps de jeu de zambo ou sanson, pour moi c'est uniquement pour remplacer Gustavo quand il est suspendu ou si tu mene 3-0 a la 65e

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cet été zubi avait proposer 30 noms a garcia de source sur ....garcia n en a voulu aucun

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Antalyaspor, qui connaît des difficultés financières, a décidé de libérer Samir Nasri. L'ancien joueur de Marseille et de Manchester City est cité par le Corriere dello Sport du côté du Hellas Vérone.

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a tellement un niveau incroyable que c'est des clubs comme hellas Verone ou enculosport qui sont sur lui ....

KyssBro et pex5113 aiment cela.
  9. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tictac la dernière heure:confused:

OMichelista aime votre message.
  10. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Oui mon raisonnement est pas s'il pouvait venir ou pas. Je me questionne sur le style de joueur que recherche Garcia, contenu du fait de son refus.

Un peu trop catégorique notre ami Nas parfois.

KyssBro et cedouu13 aiment cela.
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui dans le style c'est un peu ce que recherche garcia, bon dans la relance, bon techniquement, capable de porter le ballon et jouer plus haut. Il est fait pour jouer dans un équipe qui aime avoir la possession

pabloereby aime votre message.
  12. maelyk

maelyk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    TOTALEMENT D accord MAIS ON NE SAIT PAS FAIRE!!
    on rate des fulgini qui vont a angers ,des julan qui vont a guingamp ,des lys mousset qui cire le banc en championship,un oumar solet qui a rejoins lyon!!
    ndombele chez nous c'etait possible ou le ruthenosi supporter de l'om tousart!!mukiele a montpeul,,,,faitout maouassa etc etc
    je pourrais en citer 50 faciles
    à sochaux ,il faut sauter sur JEANDO FUCHS ou JEAN RUIZ
    à nancy amine BASSI et l'espoir malaly dembélé
    par poste en ligue 2
    arriere droit...,à nimes s'etoofe sofian alakouch le jeune int marocain
    arriere gauche...bien sur qu'il faut piocher le clermontois nicolas gavory l'ancien milieu de l'aja qui me fais penser au jallet de niort de jadis
    defenseur central ,hormis le polyv jean ruiz de sochaux ,mon plus gros espoir est harold MOUKOUDI LE HAVRAIS ,mais attention au jeune sikou niakaté de va qui n'a que 18 ans ,à suivre aussi duverne le lensois ,conté le guinéen de lorient ,ba l'ajjaccien ou cissé le tourangeaux voire bianda le lensois de 17 ans

en demi def ,bien sure jean ruiz le polyv de sochaux et son acolyte fuchs
    evidemment il y a matteo guendouzi le lorientais deja tres cher mais on peut compter sur MADY CAMARA le rude guinéen d'ajjacio ou le geant brestois IBRAHIM SISSAKO 1,93m
    IL FAUT RECUPERER DE SUITE LE Gigantesque reunionnais d'auxerre JEAN MARCELLIN 1,97m 17 ans
    il y abien sur le lensois polyv jean-ricner BELLEGARDE mais à suivre aussi le ne naceen alioune ba

IL YA EN POLYV MILIEU à la cheikh n'doye LE geant castelroussin (1,96m) qui aaprtien à courtrai SIDY SARR LE SENEGALAIS

du coté droit du milieu hormis BENRAHMA ET KALULU qui apprtiennent à nice bet lyon,juste juste
    on peut mettre une piecette sur mehdi MERGHEM le polyv castelroussin qui prefere le centre ,je crois beaucoup en STEVE AMBRI le brut de pomme de VA qui joue avant centre mais serait redoutable sur le coté droit ... ou gauche ,à suivre aussi le rapide havrais alimani GORI

à GAUCHE il y a plethore
    evidemment le pote d'enfance de ndombele le lorientais YOANE WISSA,ou le geant camerounais de niort (1,93m) DIDIER LAMZEL ZE ,à suivre aussi le clermontois mathias pereira lage ou sofiane daham l'algerien de sochaux

en milieu offensif polyv j'ai deja cité merghem et amine bassi

en attaque cette saison ,bien sur il y a la doublette remoise KYIEI -SIEBATCHEU ,ou on ne peut que parler de umut BOZOK ,

pixie stojkovic aime votre message.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore un depart a antalyaspor...le jeune français virgile PINSON

14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    oui il attaque bien mais defend moyennement...

15. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Repérer des bons joueurs, tout le monde sait faire... les faire signer c’est autre chose.

N’oublie pas qu’il y a ce qu’on appelle la concurrence...

16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    garcia veut surtout un profil mdf dc à la Pizarro...dans de multiples conf de presse il parle de ce besoin....

17. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il reste encore Mbia.....

18. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas rêver, personne arrivera ni à la dernière minute.. c'est dommage.. je pensait au moins que l'OM allait prendre un joueur histoire de renforcer un peu l'effectif
    2 joueurs aurait été parfait, un milieu défensif et un ailier gauche.

À voir si on se positionne sur Vainqueur qui est libre, mais bon j'y crois pas trop.
    Espérons que sa tienne la baraque et qu'on sois le plus compétitif possible en Europa League, sans oublier la Coupe de France ou sa serai pas mal de la jouer à fond également.
    Et espérons surtout qu'on arrivera sur le podium, voir 2ème.

19. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    avant la fermeture du mercato, je voudrais rappeler que nous sommes 2e à égalité et que les 2 autres n'ont pas recruté pour les mois qui restent. Le mercato n'est pas une compétition et si on ne recrute pas, ce n'est pas comme si on ne marquait pas en match !!

OMali aime votre message.
  20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ton post est intéressant mais pourrais-tu faire un effort avec la ponctuation et les majuscules ?

cedouu13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page