[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' started by Massilia1313, Jan 26, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'avoue il y a bcp à digérer, ça fait pas mal de recrue d'un coup la ^^

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je le crois aussi, alors je sais pas si c'est une intuition ou de la folie :D:D:D

Enfin faudra qu'il est un peu plus de temps de jeu quand même. Mais oui je ne sais pas pourquoi je le vois en super joker de luxe qui rapportera des points en fin de matchs.

Je crois aussi bcp en ocampos mais ça je l'avais dis alors que c était pas sûre du tout qu il resterais a l'om mais il va retrouver un second souffle et nous planter 5 ou 6 buts.

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sauf si il y avait pour consignes de ne pas dépensé un rond pour ce mercato d'hiver , et comme l'équipe tourné super bien ca renforcer cette envie de ne pas bouger d'un iota.
    Ils ont peut être prit contact avec des agents de joueurs pour préparer le mercato d'été , mais j'ai une terrible sensation qui me dit non ce n'est pas possible....le mercato d'été va être très compliqué même pour les joueurs libres....

4. Pierre Maxime

Pierre Maxime Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'attends de voir ça avec une impatience difficile à contenir.

5. mir59

mir59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    A ce rythme là ça va faire comme les derniers mercatos ils vont mettre 10 piges à faire signer 1 joueur !

6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    3 mercatos et une seule vente : Rekik

Déjà qu’on arrive pas à intéresser des jeunes de L1 ou d’obscurs mexicains voir un Aboubakar, si on arrive pas à se séparer des boulets, ça promet des phrases bateau on ne prendra des joueurs qu’après dégraissage...

On a déjà eu droit à « on ne va pas risquer de détruire la bonne ambiance dans le groupe » ou « on ne cherche que des opportunités » pour masquer le fait qu’il n’y a pas de fric « pour l’instant ».

Le choix (forcé ?) a donc été fait.

Et donc décidé que : Mitroglou sera relancé et marquera 10 buts en L1, Germain 15, Luiz Gustavo, Rami et Thauvin ne seront jamais blessés, suspendus ni ne connaîtront de coups de moins bien, et sinon, on a de quoi les remplacer : Sertic, Abdenour et Sari ont le même niveau. Sinon Payet peut jouer DC, N’jie en 6, Sakai en AC pas de problème.

On jouera à fond les 3 compétitions avec les meilleurs joueurs qui joueront tous les 3 jours pour accrocher le podium, 2 tours supplémentaires en EL et la coupe de France viendra garnir le nouveau musée.

No soucaille on a des gestionnaires rigoureux, et tout est prévu, même une 2ème partie de saison à la Bielsa, car l’objectif c’est être 4ème, sorti par Braga et passer un tour en CdF. Faut surtout pas viser plus, ça rentre pas dans le plan prévu.

Allez, bonne nuit et on en reparle en fin de saison même si je pense que tout sera réglé au 1er mars

mir59 and marcassin0113 like this.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    Ça sera toujours pareil, avec Zubi à proposé Bartra, Torres, Deulofeu, Raul et le méchant Garcia aurait dit non... Zubi fait le tour du monde en montgolfière pour dénicher la perle rare, mais les caisses sont vide car c'est plus Mc Court mais Picsous l'actionnaire de l'OM...

:D

pabloereby likes this.
  8. Blacklagoon

Blog Posts:
    0
    Le fameux cahier des charges qui fait 99 pages ou qu'il faudrait 95 % des 10 000 cases à cocher approuvés pour acheter le joueur :rolleyes:.... et en attendant ...

9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pense que c'est un ensemble de folie, d'intuition et de logique. Même en ayant peu de temps de jeu, le grec marquera et certainement des buts importants.

steph91 likes this.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    A part fanni y'a des fins de contrat chez les mecs a faire partir ?

11. omantilles

Blog Posts:
    0
    J'aimerais voir si l'OM est en LDC, ce sera quoi le discours.

12. maelyk

maelyk Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    bon ben l'om de la saison prochaine

GARDIEN : MANDANDA
    bye bye pelé,il merite une place de titu et bonjour PAU LOPEZ (libre) de l'esp barcelone ou ... LIBRES ,yo.cardinale mandé sayouba,ou francis UZOHO (int nigerian 19 ans ,1,96m)

def droit: HIROKI SAKAI
    BYE bye bouna 5M€
    LIBRE Tyronne Ebuehi (int nigerian ,1,87m ado la haye ou ... damien dussaut (st trond) 1,5M€ max ou dimitri cavaré (barnsley) 2M€

13. tire-fesse

Blog Posts:
    0
    C’est pas prévu cette année donc on va attendre juin 2019 pour le voir.

Comme disait Zézette épouse X : »ça dépend ça dépasse ».

14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'aurais juste un truc à te dire pour te redonner un peu d'espoirs : la 2 ème partie de saison dernière on l'a joué sans Gustavo Rami Amavi Sarr qui peut dépanner on avait qu'un seul AC de métier et le seul Cabella sur le banc. Et bien sur cette 2nde partie de saison si je me rappelle bien on avait un sacré rythme et on avait perdu Paris Lyon et Monaco. Je veux pas dire de bêtises mais je crois que sur les 6 mois on était pas loin du rythme des premiers. Et Monaco et Lyon n'ont pas un meilleur rythme cette année ni vraiment un meilleur effectif que l'année dernière et nous on s'est renforcé. Après certes nous n'avions pas l'EL mais je penses qu'avec le groupe pro qu'on a même si on perdait face à Braga on aurait des gars qui lâcheraient rien. Par contre c'est vrai que cet été même si Fanni Rolando Pele devraient partir Cabella Hubocan Doria faudra bien les faire partir

15. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Blog Posts:
    0
    Ca va être long les aurevoirs, je le sens.

Alexandre024 and arnaud60100 like this.
  16. omantilles

Blog Posts:
    0
    Ton discours ? pas celle de la direction car si à la fin de la saison l'OM est en LDC, le projet aura déjà pris un gros coup d'accélérateur. Bref, je retiens les noms de tous les sceptiques.

17. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Blog Posts:
    0
    C'était un plaisir. Merci à tous! On se quitte en musique!

18. Blacklagoon

Blog Posts:
    0
    En fait vu comment ça se profil dans les saisons avenir avec ce cahier des charges fastidieux sur le recrutement qui demande une recherche très spécifique et psychologique il y a aura qu'une seule gros recrue au mercato d'été / saison , comme il l'avait Aulas sous l'ère Lyonnaises.... groso modo un effectif qui ne bougerait pratiquement pas , à part les indésirables et ceux qui ne veulent pas resté.
    Un renfort important de jeunes dans l'équipe pro pour compléter numériquement l'effectif.

Pourquoi pas seul les résultats diront si c'est la bonne méthode pour l'OM.

Mercato fini maintenant à l'OM de gagner le plus de match possible et de ne rien lâcher jusqu'au bout!!!!

19. tire-fesse

Blog Posts:
    0
    Et moi des optimistes forcenés :D

Mais on avait un buteur à 20 buts en L1, un Vainqueur qui tenait la baraque au milieu et on a finit... 5eme a combien de points du podium ?

20. omantilles

Blog Posts:
    0
    C'est toi qui fait des hypothèses, tu n'es même pas capable d'attendre l'été prochain avant d'étaler ton pessimisme.

El-Hashachino likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page