[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maelyk

maelyk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    def gauche: JORDAN AMAVI
    bye bye bedimo ,pret de rocchia en ligue 2... arrivé de nicholas gavory (clermont) 1,5M€

def centre ADIL RAMI
    AYMEN ABDENNOUR OU libre HOLGER BADSTUBER

PUIS bouba kamara (polyv),harold moukoudi (le havre 2M€),jean ruiz ( sochaux 2M€),SIMON DELI (slavia 4M€),evan ndicka ( aja 1,5M€)
    + mustapha diallo (milieu def polyv guingamp,LIBRE)

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Enfoiré ! :D

Massilia1313 aime votre message.
  3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    WTF avec tes recrues on va viser le maintien mdr tu t'es cru sur foot manager

volpe94 et Alexandre024 aiment cela.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai qu'un seul regret , un vrai pendant de Thauvin son alter égo à gauche de l'attaque. Tous les autres postes peuvent etre bricole ....

Actuellement au niveau de la ligne d'attaque le seul qui peut prendre des initiatives pour faire la différence balle au pieds c'est Thauvin.....pour le délester d'un marquage trop collant il lui faut un pendant suffisamment bon pour diluer le marquage sur les ailiers.

El-Hashachino aime votre message.
  5. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Zubi va pouvoir prendre des vacances, a trop tirer sur la cordes on va finir par l'épuiser.:p

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc tu veux qu'on aille calmement en LDC face a de grosses écuries avec ça ?
    On peut avoir largement mieux..

volpe94 aime votre message.
  7. OMpowaa

OMpowaa Active Member

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas un problème d'ambition qui m'inquiète mais la direction et les finances du club en 1er.

mccourt il n'a pas la réputation de dépenser sans compter, il achète, finance au début et vit sur les acquis au max et vend à +value.

je ne voudrais pas qu'il utilise l'OM comme il l'a fait avec sa franchise base ball.

8. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    arrete ya ocampos le danseur de tango lol

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y avait la possibilité d'aller chercher un ribery bis à mettre à gauche je suis pret à parier qu'il aurait bien plus situation chaude dans la surface adverse la fameuse zone de vérité , les défenseurs seraient bien plus embeter qu'un Ocampos.

Il manque cette folie qui peut faire la différence dans de gros match.

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais moi aussi balancer tout mon réseau en Allemagne si sa continue vous allez rien comprendre o_O J'ai une liste long comme ma b***

Alexandre024 aime votre message.
  11. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    je te prete ma turvoi tu vas le chercher ton ribery bis? il est ou d'ailleurs? en moselle? picardie? Pas de calais?

12. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Un petit Kramaric de Hoffenheim

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mdr non mais tu veux vraiment qu'on aille en LDC avec des joueurs moyen + ?
    Ce qu'on a besoin c'est 3 voir 4 titulaire..

Après les joueurs comme ça ça peut se tenter je dis pas le contraire mais seulement une fois qu'on aura pris ce qu'on doit prendre en priorité..

Dernière édition: 1 Février 2018
  14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sait bien ou il est tombé, JHE lui a déjà dresser un tableau. L'OM est beaucoup plus volcanique que son ex franchise américaine donc cela peut partir en cacahuètes rapidement. Je pense que c'est surtout à cause des indésirables et de la masse salariale qu'ils n'ont pas recruter et puis je ne pense pas non plus que se soit indispensable malgré tout ce que certains peuvent dire. Les gens seront moins patients qu'avec MLD si le fameux projet prend une tournure très négative. Franchement, il vaut mieux que le club s'autogère qu'un investisseur d’où qu'il soit mette son argent personnel.

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je cite jamais de joueur moyen perso j'ai trop souffert justement de ces joueurs la ... Mais oui il nous faut des titulaire.pour le moment Par exemple des Kimmich,des Weigl , Niklas Stark,Tah etc.. ont tous été recruté en Allemagne dans les ligues inférieure. C'est le meilleur marché pour nous qualité/prix et pour la plupart des club ils forment extremement bien avec une mentalité qui est tout autre de celle d'ici. Mais faut connaitre c'est clair. Apres c'etait plus pour la blague l'histoire du réseau :confused:. Rappelez moi dans quel championnat a t-on trouvé LG ?

Alexandre024 aime votre message.
  16. Alen Boksic

Alen Boksic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un minimum d'investissement de base pour pouvoir s'auto gérer, là on a beaucoup de chance quand même de se retrouver sans véritables blessés dans cette première partie de saison et que Monaco ne fasse pas la première partie de saison escompté, mais rien ne dit qu'on finira dans les trois premiers, ils ont l'air de se reprendre depuis le match contre nous, ne pas recruter alors que Anguissa est encore en phase d'apprentissage, que ton latéral gauche n'a pas de doublure au point de devoir mettre un latéral droit blessé à la cheville Sakai, ou d'espérer que le retraité que t'avais mis à la casse Bedimo ne te fasse pas de cagade, on pouvait quand même espérer mieux au départ d'un projet, plus de la moitié de l'effectif a joué pour les LD, ou sont les idées de cette nouvelle équipe dirigeante en 18 mois ? Même des idées pas onéreuses pour combler les postes manquant, ou sont elles ? Aucune, ils croisent seulement les doigts pour qu'on se qualifie en C1, sans la manne financière de la C1 on est mal à l'avenir

17. maelyk

maelyk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MILIEU DEF et RELAYEUR
    LUIS GUSTAVO ,
    MAROUANE FELLAINI (polyv) LIBRE
    bye bye morgan sanson (20M€,espagne)
    bye bye sertic (libre,mls)
    bye bye zambo (20M€,1ere league)

bouba KAMARA( polyv) ,Mustapha diallo (polyv),jean ruiz (polyv),simon deli (polyv) gaucher
    sidy SARR (polyv,sochaux ,via courtrai ,1,96m 3M€),pedro delgado (LIBRE , sporting gaucher 1,88m 21 ans) ORIOL BUSQUETS (libre,barça b ,19a 1,88m)luca mazzitelli(libre sassuolo 1,90m polyv)

MILIEU OFFENSIF CENTRAL
    bye bye DIMITRI PAYET (30M€ , chine )
    ALEX TEIXEIRA( 10M€ js suning)
    Maxime lopez ,amine bassi (nancy,2M€)clint leemans(libre ,vv venlo ,gaucher )

Dernière édition: 1 Février 2018
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs que tu cite ne sont pas arrivée comme titulaire direct en LDC il me semble et ils avaient déjà un onze solide donc ils pouvaient se permettre de prendre ce genre de joueur..

Nous pour avoir un onze vraiment solide ils nous manquent 4 joueurs donc c'est déjà pas la même histoire..

Quand je vois le nom de Gavory par ex bah ok c'est bien mais ce serait mieux de recruter d'abord les titulaire qu'il nous faut aux postes qu'il nous faut avant de prendre ce genre de joueur..

pabloereby aime votre message.
  19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne dites pas qu'il n'y a pas eu d'investissement, ce n'est pas vrai, certes il y a eu des erreurs et qu'il faut en faire encore mais on ne peux pas changer toute une équipe en un mercato, le mercato d'hiver est toujours très particulier avec aucune garantie de réussite, j'ai cru qu'une bonne majorité de supporters étaient vaccinés mais force est de constater que non, ensuite pourquoi vouloir rajouter des joueurs dans un effectif ou tu as déjà du mal à te débarrasser des indésirables (Hubocan, Doria, Bedimo, Fanni, Cabella etc). Vous avez si peu confiance en l'OM pour croire qu'il faille absolument recruter. Comme je l'ai déjà dit, pour parvenir à la qualification directe pour la LDC, il faut l'union sacrée de tout le monde.
    On prend Lyon par exemple, certes ils ont de bons joueurs mais regarde leur milieu que des jeunes (Tousart, N'dombélé, Ferri, Aouar), au milieu ils ont que deux 6 de métiers qui tournent en rotation (Tousart et N'dombélé), tu ne peux pas jouer jusqu'à la fin de la saison comme cela avec l'accumulation des matchs, ils seront certainement moins bons dans des moments décisifs, on l'a vu à la fin de la 1ère partie de saison ils étaient déjà sur les rotules. Et puis je n'ai même pas pris en compte les risques de suspension ou de blessures. A l'OM, au milieu il y a Gustavo, Sertic, Anguissa, Lopez, Kamara, qui peuvent tourner même si on perd en qualité sur certains matchs mais en Ligue 1 cela doit suffire, Garcia va pouvoir faire beaucoup plus de rotation. La seule équipe qui semble meilleur au milieu c'est Monaco, mais ils sont moins bons contre les petites ou moyennes équipes de Ligue 1. Bref, je suis un des seuls à croire qu'on se qualifiera directement pour la LDC et bien avant le match retour contre Lyon.

20. maelyk

maelyk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et toi avec tes choix ??
    de vrij et ces 17 blessures metatarses,adducteurs (recurrents);tendon cheville malleole, talon (recurrent) ,cuisses et divers autres prob musculaires),et puis c'est prevu ,il veut jouer en angleterre et surtout ,ne joue jamais à gauche de la def!!!
    tu veux bouger rami qui vient de signer jusqu'en 2021??
    ANDER herrera n'est pas libre ,il a un contrat jusqu'à juin 2019,et bilbao le veut ,ainsi que son club de coeur saragosse (club de son pere)
    t balotelli ne viendra jamais ,il veut retourner à MILAN ,surement au milan ac mais l'inter ;son club formateur pense à lui aussi,la bataille est deja engagé

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page