1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ça évitera de poster n'importe où.
     
  2. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça n'évitera pas de poster n'importe quoi :p
     
    anonymous_08122021, alex78610, jona11 et 13 d'autres aiment votre message.
  3. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement moi ce mercato hivernal me va.

    Alors Oui on n'a pas doublé le Poste de Luis Gustavo
    Alors oui nous n'avons pas pris de GRANTATTAQUANT.

    Mais.... déjà ce serait faire "offense" à ceux déjà en place qui font le taf ( et plutôt bien au vu de notre classement ) et alors imaginons que des joueurs qui arrivent en Aout n'arrivent pas à s'acclimater ( le fameux temps d'adaptation ) et là on va demander aux joueurs de février de s'adapter en 3 mois.!!!!

    Non vraiment bien. !!!
     
    jona11, papiom, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    C'était vraiment obligé ? :(
     
  5. kanna74

    kanna74 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonne initiative @Massilia1313
    c'était un concentré de conneries et de pessimisme sur les dernières pages du dernier topic....
    Limite on va se retrouver à jouer le maintien en fin de saison si on écoute certains....
     
    jona11, Daskinsen, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  6. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi créer un topic @Massilia1313 ?

    Ta pas compris qu'on allait finir 7eme ?
    Qu'on avait pas d'ambition, pas d'argent ?
    Qu'on allait vendre la moitié de nos titulaires cet été et qu'on allait jouer le maintien la saison prochaine ?
     
    jona11, Arcandias, el_kipolata et 6 d'autres aiment votre message.
  7. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour les transferts de joueurs libre..

    Donc vu que nasri ou vainqueur ont résilié leur contrat avant le 01 février ils ont le statut de joueur libre et peuvent signer ou ils veulent.
     
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Beh on verra mais pas envie de voir les autres topics gangrenés par le pessimisme...
     
    LePetitMarseillai aime votre message.
  9. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu nous expliqueras comment tu retiendras Luiz Gustavo et Thauvin qui marchent sur la L1, quand cet été ils seront sollicités par les anglais qui leur proposeront des salaires indécents si on n’est pas en LDC
     
    Jojo La Torpille aime votre message.
  10. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A moins d'un cataclysme on sera au minimum 3ème

    Et surtout la place en LDC n'a pas été budgetiser donc ça nous empêchera pas de garder nos joueurs à moins qu'ils veuillent partir sauf que Thauvin est très bien ici et n'a aucune envie de partir et je vois pas du tout Gustavo partir non plus donc..
     
    Mars79 et allezlom07 aiment cela.
  11. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    La preuve!! :p
     
    papiom aime votre message.
  12. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 1 Février 2018
    Jojo La Torpille, Daskinsen, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. roro1886

    roro1886 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il reste 1 chance sur 3 de finir 4ème aussi... Attention!!!
     
  14. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Luis Gustavo est en fin de carrière, il est pas venu à l’OM pour chercher un tremplin vers la BPL et Thauvin les clubs en bois anglais il a déjà donné, et je vois pas ManU, City ou Chelsea venir le solliciter tellement il y a pléthore à son poste.

    Mais si ça te fais plaisir de raisonner de la sorte libre à toi. Juste quand on prend le temps d’analyser la situation de manière objective on fait les bons constats.

    C’est quand même dingue, j’ai lu que des « supporters » étaient déçus du projet.

    Mais déçu de quoi ? Vous vous rappelez d’où l’on vient ? On a battit un effectif de presque 0, on était dans les bas fonds du championnat et on arrive à terminer 5ème et là à mi-saison on est 2ème en terme de points.

    Faut arrêter de se paluches sur les noms exotiques et le mercato, l’important c’est le jeu et le résultat, le reste c’est de la cosmétique.
     
    Dernière édition: 1 Février 2018
    pabloereby, Luna', pixie stojkovic et 8 d'autres aiment votre message.
  15. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    THAUVIN à déjà fait l'expérience des anglais... Il faudrait le mettre dehors pour qu'il y retourne.
     
    Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  16. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Peut-être parce qu'ils sont liés par un contrat... je dit ça je dit rien hein. Et me sors pas qu'on ne peux retenir un joueur qui veut partir car ont l'a déjà fait (Ribéry) et que ça c'est bien passé par la suite
     
    Alexandre024 aime votre message.
  17. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois Lyon capable de s'en prendre 3 à Bordeaux et Monaco capable de lâcher des points face à n'importe qui alors que nous on gagne quasi tout nos matchs contre les plus faibles je me fait aucun soucis
     
  18. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exact, il est heureux chez nous et il va rester
     
    jona11, Alexandre024, allezlom07 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi mais il faut rester lucide quand même. Il suffit d'une mauvaise passe pour tout perdre.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  20. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on a reussi a leur tirer la bourre pour les places sur le podium jusqu'a present je vois pas pourquoi on y arriverait pas jusqu'a la fin de saison et qu'on ne me parle pas d'EL etc... si c'etait aussi simple, Rennes ou Guimgamp serait champions chaque anne car les coupes d'Europe ils les regardent sur leur canap presque chaque annee
     
    Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page