[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Karim Ziani le nouveau Ribery!

OMichelista aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Lamine Sakho le nouveau Drogba !

OMichelista aime votre message.
  3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’Instance de Contrôle Financier des Clubs (ICFC) a rencontré les dirigeants de l’Olympique de Marseille en janvier dans le cadre du suivi des clubs (monitoring) qui participent aux compétitions de l’UEFA. Il n’y a, à l’heure actuelle, pas d’enquête en cours sur l’Olympique de Marseille »

Ya rien quoi c'est nimp toute cette histoire

Mars79 aime votre message.
  4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec rolando fanny plus d'autre en fin de contrat plus les ventes de cabella on risque rien

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Roooo l’anachronisme, Lamine Sakho nous a illuminé de sa nullité plusieurs années avant l’arrivée de Drogba :p

OMichelista, E. Da Silva Ferreira et Massilia1313 aiment votre message.
  6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison pour le en général.

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai en plus. 2002/2003, non ?

Je voulais dire le Grand Mamadou Samassa.

OMichelista et Rosickydevitry aiment cela.
  8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Kevin Vogt 26ans pour la 11145 ème fois capable de jouer de partout en défense ainsi qu'au poste de milieu défensif. Il peut remplacer Gustavo car un leader naturel dans son équipe et le capitaine ,tactiquement très au point. S'adapte très facilement dans plusieurs système que ce soit à 3 derrière ou dans une défense à 4 avec Nagelsmann de toute manière c'est obligé de s'adapter. Sa principale qualité c'est sa qualité de relance capable de trouver assez facilement ses partenaires,gabarit imposant (1m94 pour85 kg), très rapide (si vous me croyez pas regarder le match aller face à liverpool en ldc lors des barrages...) et excellent dans les 1 vs 1,
    Niveau expérience : Il joue depuis 2013 en Bundesliga avec différent club en ayant un temps de jeu plein sans compter la 2ème division bien sur et il a découvert le niveau européen cette saison avec la ldc et l'europa league.ou sa s'est pas très bien passé.
    Par contre c'est pas une doublure et niveau rumeur y'a des club anglais qui l'ont à l'oeil (Everton,Liverpool) ainsi que Joachim Low pour la CDM cet été. Pas un International. Son prix ne dépasserait pas les 10M.

- milieu def capable d'accepter facilement le banc compliqué si tu veux vraiment espérer trouver un joueur aussi performant que L.G à moins de prendre un joueur prometteur qui semble deja pret et assez mature qui souhaite passer un cap. Donc pour tenter d'y répondre je dirai Jean-Richer Bellegarde du Rc Lens qui a certe 20 ans mais deja une valeure sure en L2,capitaine de son équipe. , vision du jeu, sens du dribble, grosse présence au milieu de terrain ,bonne frappe de balle et percution Ca transperce les lignes facilement et c’est très fort techniquement et physiquement. Capable de jouer seule devant la défense, milieu à 3 ou bien encore en double pivot. C'est le petit frère de N'dombélé dans le style de jeu. C'est le type de coup un peu comme a fait Rennes avec Guitane. Pour le prix sa dépassera pas les 10M non plus. Il pourrai accepter le banc dans un premier temps mais comme tout jeune joueur il aspire à jouer mais bon vu les traitement de kamara et Rocchia je suis peu confiant mais j'en parle quand meme car si il vient en L1 il va très vite se faire remarquer.

Sinon en 2ème solution qui correspondrai à peu près à ca avec un plus d'expérience Rémo Freuler 25 ans qui joue à L'Atalanta c'est pas un monstre physique mais terme d'intelligence de jeu ,qualité de passe, récupération, volume de jeu,offensivement et défensivement c'est tres bon.Une très bonne frappe de balle aussi. Il sort très souvent d'excellent match contre les grosse écurie (Napoli,Roma). International suisse et un élément inconturnable pour Gasperini. Lui aussi à découvert le niveau européen cette année.Prix aux alentour des 10M voir un peu plus vu sa bonne saison.

- Pour l'ailier je choisirai Moses Simon 22 ans qui évolue à la Gantoise en Belgique depuis plusieurs saison maintenant, Il a eu une mini expérience au niveau européen en champions league ou ils avaient reussi à battre le lyon de lacazette y'a 2 ou 3 ans . Joueur très technique, très bon dribbleur,percutant, bonne conduite de balle,rapide,adroit devant le but, des controles très propres doté bonnes première touche de balle.Il est capable de jouer des 2 pieds (pas de pied préférentiel)et il est polyvalent puisqu'il est tout aussi à l'aise à droite. Par contre défensivement c'est pa sa qualité première sans mentir mais c'est pas une feignasse non plus. Faudra pas à s'attendre à un travail défensif de ouf de sa part. Mais offensivement c'est le joueur et la nuit par rapport à ce qu'on a c'est certain. International nigérian

- Buteur: Mon coup de coeur il appartient à Watford en PL mais il est prété en D2 espagnole ou il sont actuellement leader bien parti pour monter en liga c'est Cucho Hernandez.18 ans Profil non pivot comme les aime garcia mais + un éléctron libre, joueur plus mobile capable de faire de jeu. Joueur de petite taille mais très robuste et qui possède une bon jeu de tete. très bon QI foot. rechigne pas sur les effort défensif, tres bonne frappe de balle et un trait Il en est à 11 ou 12 but en championnat à mi saison mais pour son age c'est deja impressionant. Joueur qui a du caractère et qui ne se cache pas. Futur International. PS: Je considère pour moi qu'il a tout d'un futur crack

Ou sinon en 2ème solution je sais pas si sa sera possible financièrement vu l'engoument mas d'un point de vue sportif je dirai Maxi Gomez 20ans l'attaquant du Celta Vigo ou j'ai émis des doute au départ mais au final je suis + que convaincu par cet attaquant il a presque tout puissance, lucidité, grosse frappe, beau sens de la passe. Pas très rapide mais quel sens du but.... Il s'est très vita adapté à l'europe il en est deja à 10 buts en +. Il correspond plus à ce profil pivot que recherche garcia.Largement supérieur à tout ce qui se fait en L1 si t'enlève Cavani et Falcao. Pas trop une idée du prix mais il vaut le coup de l'investissement ! International Uruguayen

Bon ceci dit le mercato est fini donc on aura l'occasion d'en reparler on a le temps..

pabloereby et Mars79 aiment cela.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    le nouveau didier drogba devait être guy gnabouyou, foi de pape diouf.
    Et puis, blessure au genou, orléans, pfc et départ en finlande:D

OMichelista, Rosickydevitry et Massilia1313 aiment votre message.
  10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Gourcuff il avait un potentiel certains, mais c'était un trouillard. Ce n'est pas un hasard s'il c'est cassé la gueule à Milan .

Mais des mecs comme Pedretti ou PAF c'était des magiciens dans leur club , mais plus haut ce n'était plus les mêmes.

Personnellement Dubois ne répond pas à un besoin donc bonne route.

Autant le petit Ismaëla Sarr je regrette qu'on ne l'ai pas pris malgré son prix , je ne regretterai pas Dubois.

Le.petit Guitane, je ne sais pas ce qu'il a dans la tête mais il a du velours dans ses pieds .

Sinon je regrette Ngolo Kante c'est vraiment celui que je regrette le plus.

Dam' et Mars79 aiment cela.
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu son niveau et son salaire il est loin d'être vendu celui là...

jona11, Mars79, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pitain je l'avais oublié celui-là.

OMichelista et Rosickydevitry aiment cela.
  13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci RMC

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils disent aussi qu il y a la masse salarial qui a exploser au club ....normal on a encore sur les bras les indesirables qui vont nous brider cet été pour pouvoir recruter car avant de signer un joueur va falloir se debarrasser des retours de pret et de ceux qui sont au club en ce moment et s en a fait du monde qui vont attendre les meilleurs offres pour ce tirer ou negocier une grosse resiliation
    sertic , bedimo fanni ont des salaires au dela des 150 k ....apres cabella va revenir a + 200 k et lui ça va etre coton pour le virer si on a la LDC car il va s accrocher un max en vue de jouer la ldc avec l OM

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sur le fair play financier sur le dos de l'OM pendant que d'autre club sur endetter , avec un effectif est une masse salariale démentiel continu à recruter à tout va de plusieurs dizaine de millions d'euros ..... pourquoi s’intéresse t'il à l'OM maintenant ? upload_2018-2-1_18-28-59.jpeg

Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Masse salariale qui explose la blague ...celui du Barca équivaut tous les clubs de L1 hors QSG et Monaco ....

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    L'an passé quand il est arrivé l'hiver dernier il avait été bon à chaque fois qu'il a joué mais vu qu'il jouait pas autant que cette saison c'est passé inapercu. Non vraiment le potentiel et la hype est réel sur Mukiele.

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    On résume tout aux stats maintenant et on croit que sa fait uniquement la qualité d'un joueur... La faute aussi aux médias qui nous lavent le cerveau avec ca.

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La je te rejoins, j’ajouterai même le flamboyant Matt Moussilou.

OMichelista et Massilia1313 aiment cela.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par rapport a tes recettes club je pense que tu es au dela niveau masse salarial a ce que te rapportes le club actuellement....compares pas avec le barça qui a des recettes club , merchandising etc...au dela de leur masse salarial sans probleme

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page