[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui la je vois ok mais pour moi le 442 classique c'est le 442 à plat comme on dit avec des 2 joueurs sur les cotés et sans véritable meneur de jeu. Comme Monaco avec Jardim.

pabloereby et Alexandre024 aiment cela.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha oui c'est vrai y a celui la aussi, mais perso je l'aime pas du tout, alors que le losange permet beaucoup de variantes en jeu.

OMichelista aime votre message.
  3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    démodé , plus à la page mort de rire

cedouu13 et Mars79 aiment cela.
  4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire un 442 faut 11 mecs qui bossent pendant 90 mn la defense. Thauvin germain oui costas le mouvement c'est pas sont truc et payet defendre lui est tout aussi familier que le régime

OMichelista aime votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un dinosaure ^^

OMichelista et cedouu13 aiment cela.
  6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    disons celui que tu parle c'est un peu plus old school mais toujours utilisé. Leipzig par exemple. Ca permet d’avoir des transitions très rapides entre les phases défensives et les phases offensives tout en conservant l'equilibre de l'equipe.

Mars79 aime votre message.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le système de Jardim ça te rince les deux milieux excentrer et faut que les deux autres milieux derrière soit super costaud comme Fabiano et Bakayoko du titre quoi. On n'a clairement pas les joueurs je trouve, Payet et Thauvin en excentrer tu prend l'eau, surtout du coter de Payet.

Le système que je tenterai en CDF, c'est Germain à la place de Payet en style de 10 9/2 dans un 4-5-1...

Sanson-Gustavo​
    Thauvin-Germain-N'jie
    Mitroglou

Ultra offensif, contre une L2 c'est jouable :D

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gens veulent des moyens digne du qatar et ils vont attendre longtemps

9. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    J'ai rencontré E. Da Silva Ferreira au stade . On a bien discuté , il insultait les trois quart du forum. Il a la haine contre plein d'entre vous.

pabloereby, OMichelista, jona11 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cette été Mukiele, Ki et Balotelli en début de mercato ce serait déja un excellent mercato il manquerait au minimum un ailier gauche.

Mukiele défenseur le plus prometteur de L1
    Ki très bon joueur de Swensea en fc cet été, j'aime beaucoup ce joueur dans ce que j'en est vu. (ou alors Vainqueur)
    Balotelli en fc surement le gros coup a faire lors de ce mercato!

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est à Mitroglou de reussir à s'adapter à l'équipe et non plus tellement le contraire maintenant . C'est justement la différence entre un bon attaquant et un top attaquant
    A la base le 442 comme l'utilise Jardim c'est justement parce que c'est un système qui favorise l'equilibre mais y'a surement du avoir d'autre paramètre pour qu'il change de système: L'adversaire, L'absence de certain joueur clé etc..

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Le rythme des investissements à Marseille est insoutenable"

Lorsque je lis ça j'ai envie de tout péter .....:mad:

13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est compréhensible on empile les joueurs

14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur aurait résilié son contrat , cela fait de lui un joueur libre , et on peut faire signer un joueur libre hors période mercato non ?

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    City n'a qu'a bien se tenir !

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c'est pas faux. On est en sur-régime financièrement. Une masse salariale bien plus haut que ce qu'on devrait se permettre. La seule différence c'est que ce rythme est nécessaire dans un premier temps, on le sait et d'ailleurs JHE l'a répété à mainte reprises. Cela fait partie de la stratégie.

17. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais le match c'est demain.. Vous avez du vous sentir seuls..

OMichelista, tire-fesse et Mars79 aiment votre message.
  18. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche c'est pas hier que l'équipe nous prédisait un gros mercato d'été ?
    Entre Rmc et l'équipe faudrait accorder les violons, comment l'investissement peut être insoutenable et en même temps un jour plus tôt que l'investissement soit décuplé cet été ?

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'un ne va pas sans l'autre. L'investissement est décuplé => un rythme insoutenable sur plusieurs années.

C'est juste pour dire que l'OM ne pourrait pas investir 100M/an en transfert avec une aussi grosse masse salariale sur plusieurs années en l'état actuel des choses (c'est à dire EL, contrats de sponsoring actuelles, pas encore d'accord avec Arema pour le Vélodrome, etc.).

Rien de nouveau sous le soleil, tu reconnais bien là le style des bad boys.

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être très complique pour le prochain le mercato d'été ..... entre les sur enchères perpétuel sur le coût d'achat et le salaire des joueurs .... si t'as pas un budget illimité le project de Mccourt n'est pas de tout viable, il reste qu'une seule solution construire un réseau tentaculaire à travers le monde pour trouver les futurs jeune joueurs à fort potentiel en plus du local les encadrés par une colonne vertébral de joueurs expérimenté.

Ca confirme encore plus qu'il faudra construire l'équipe type avec les Zambo , Lopez , Kamara dans un premier temps pour ensuite intégrer Rocchia.

Carlos Mozer me semble assez ouvert pour construire un pont entre AMSUD et Marseille j'espère que la team à Mccourt vont développer ce projet.

J'aimerai voir un jour l'OM trouvé une pépite à 500 000 € pour ensuite le revendre à 50 millions.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page