[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question ne se posera pas cet été mais dans dans 3 ou 4 été

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Parce que le Qatar, Monaco, City, United, Arsenal et Chelsea font du bénévolat de leur côté...?

C'est du délire, tout simplement.

Mars79 aime votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Les clubs anglais ont des revenus tirés des droits télés monstrueux, Monaco c'est particulier, le QSG fraude.

A côté nous on est surveillé au scanner au moindre achat.

Cette fameuse DNCG Européenne qui aurait du instaurer une certaine équité en Europe et qui finalement c'est transformé en FPF piloté par les gros clubs européens les plus influents est aujourd'hui en train de nous tuer.

OMichelista et Mars79 aiment cela.
  4. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on se qualifie en Ligue des Champions (ce qu’on va faire évidement :cool:) avec une rémunération revue à la hausse apparemment, est que ça couvre le déficite ?

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment non, pas la totalité.

Mais ça nous enlèverait une belle épine du pied et l'UEFA nous laisserait respirer pour le coup.

Mais bon, c'est clairement un fair play financier à 2 vitesses.

OMichelista, Mars79 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ce qui est traduit dans le fin de l'article de Rmc qui dit que l'histoire du FPF pourrait impacté notre mercato d'été donc ce que tu viens de me dire je veux bien et ça se tient mais c'est pas ce qu'a voulu faire comprendre Rmc il n'y a qu'à voir la fin de l'article pour s'en apercevoir

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Ensuite au niveau des objectifs: Jacques-Henri Eyraud a récemment affirmé qu’une qualification pour la prochaine Ligue des champions permettrait simplement d’avoir un an d’avance sur le tableau de marche de l’OM (le club a budgété une 4ème place devant la DNCG, NDLR). Certains proches du club et de la direction craignent qu’une qualification pour la plus grande des Coupes d’Europe soit déjà primordiale, si l’OM veut avoir la capacité de recruter pour se renforcer cet été et taper fort sur le marché des transferts." Pour moi ça sonne comme " qualif ldc primordiale pour avoir bon mercato d'été" et pas "après les 2 1ere année d'investissement il faudra se calmer"

8. jahmall

jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce qui te fait dire ça?

regarde le calssement, on a au moins autant de chance de finir 4e que seconds. En toute objectivité.

en regardant notre calendrier en fevrier je me dis qu'on a même plutôt de grandes chances de se retrouver quatrièmes à la mi mars...

en même temps si on se qualifie pas en LDC vue la base qu'on a on a pas vraiment besoin de taper fort sur le marché des transferts...

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi vous parlez encore de l'article de RMC ? En page d'accueil du phocéen il y a une mise à jour uefa affirme qu'il n'y a aucune enquête sur l'om.

10. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fin mars on sera second après avoir battu Lyon au vélodrome et on ne lâchera plus la seconde place après ça, j’en suis convaincu :cool:

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  11. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Tu dois attendre 10 matchs avant d'avoir un premier élément de réponse

Sam. 03.02.18 MARSEILLE 20:00 METZ
    Mar. 06.02.18 BOURG-PÉRONNAS 18:30 MARSEILLE
    Sam. 10.02.18 SAINT-ÉTIENNE 20:00 MARSEILLE
    Jeu. 15.02.18 MARSEILLE 19:00 SPORTING BRAGA
    Sam. 17.02.18 MARSEILLE 20:00 BORDEAUX
    Jeu. 22.02.18 SPORTING BRAGA 21:05 MARSEILLE
    Dim. 25.02.18 PSG 21:00 MARSEILLE
    Sam. 03.03.18 MARSEILLE 20:00 NANTES
    Sam. 10.03.18 TOULOUSE 20:00 MARSEILLE
    Dim. 18.03.18 MARSEILLE 21:00 OLYMPIQUE LYONNAIS

12. jahmall

Commentaires de blog:
    0
    sacrée série qui nous attend après metz et bourre petronaz quand même faut avouer

13. the_squall

the_squall Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prenons les matchs apres les matchs...... Les probabilites de finir 2nd ou 3eme ou 4eme, nul ne le sait.
    Pour l'instant, je suis assez fier du parcours de notre club sur les 3 tableaux (seul hics pour la Coupe de la Ligue, mais bon au final il reste Monaco et PSG), je suis assez optimistes pour ce mois de fevrier.
    On va recuperer Amavi, on a la chance (pour l'instant) de faire tourner en Coupe de France, et a moindre degre en Europa ligue, Germain semble prendre ses marques en attaque (son match contre Monaco m'a convaincu qu'il en a sous la semelle), Payet (meme s'il est courant alternative) permet de me faire croire a un reveil de sa part (surtout pour garder sa place a la coupe du monde), et aussi ce collectif qu'on a, car mine de rien, on a toujours la possession de la balle.
    R.Garcia semble super bien gerer son groupe, et tout le monde semble concerner pour finir 2nd.
    Le match de ce soir, si on gagne (avec au moins 3 but d'ecarts), va nous permettre de regarder le duel de dimanche et deja de faire les comptes.

14. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire sur les matchs avant Paris....
    Allez peut être un nul à st Étienne et encore je suis prudent

15. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le 18 mars on en saura plus pour le podium

16. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    pour fpf c'est l'om qui a demandé à l'UEFA de regarder si ils étaient dans le bon créneaux la nouvelle direction étant peut habitué au règle de l'UEFA a demandé conseil rien d'inquiétant pour moi avec l'arrivée du nouvel équipementier les départs cet été tout ira bien

17. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    zubi aurait beaucoup travailler pour créer un réseau pour recruter de jeune joueur prometteur qui pourrait être les recrues du mercato estival

Mars79 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  18. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une question pour le fair-play financier si on relance le dossier socios ça nous aiderait pas ?

19. jahmall

Commentaires de blog:
    0
    ouais si tu trouves 50 millions par an

pour l'instant ils ont 173.332€ de promesse de dons

20. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    dans le sens augmentation du capital ?
    Ils ont étudié la question, si il n'ont pas donné suite c'est qu’ils ont dû y trouver plus d'emmerde que d'intérêt

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page