[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ont tellement peur de l'om pour le podium qu'ils essaye tous les moyens pour nous démotivé fpf interdiction du velodrome aux yankee fanatic et ultra par la lfp :mad:

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que c'est plutôt pas mal de n'avoir que 30M€ de déficit avec nos gros investissements et sans l'aide de sponsors déguisés. Milan ils sont à combien de déficit eux par comparaison ?

Dernière édition: 2 Février 2018
  3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la ldc apporterait beaucoup de chose... forcément des revenus plus important (en droits tv, billeterie et sponsors)...
    de + le perdant des 4 dans la course à la ldc voit augmenter la probabilité de voir son ou ses meilleurs joueurs demander à partir en cas d'approche sérieuse de cador (Thauvin/Luiz Gustavo pour nous, Fekir pour lol, Sidibé/Fabinho/Lemar/Baldé pour Monaco)...
    la ldc c'est surtout aussi une plus grande attractivité en terme de recrutement...
    perso j'ai toujours pensé que c'était une erreur d'annoncer un gros investissement sur un 9 temps que tu n'as pas accroché la ldc, les grands buteurs se signent parce que tu es en ldc ou proposes un contrat en or!

Mars79 aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUA un putain de marathon avec aucune trêve international entre . Je crois bien que une parti de l'objectif de la 2 eme place se jouera sur les 10 prochain match entre résultat et gestion de l'effectif.

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    L'objectif de qui ? Le tiens ?

Mars79 et OofalaxoO aiment cela.
  6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait voir celui de Lyon dans le même temps.
    Il faudrait assurer le 15 pour faire tourner le 22..

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le voici.. Je les vois tout gagner en championnat a part peut etre Monaco.

Donc si on arrive à être à moins de 3 points de Lyon avant la confrontation direct ce serait cool.
    upload_2018-2-2_9-49-4.png

8. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas ce que j'ai dis, contrairement à toi qui parle de système de jeu qu'on a jamais vu depuis l'arivée de garcia, il faudrait tout révolutionner pour lui permette de marquer, adapter le jeu de offensif de l'om à sa mesure à son profil.

Il n'a pas montré qu'il le méritait.

Sur le banc il s'y est mis tout seul, je n'y suis pour rien si il n'y a pas un seul commentaire élogieux concernant ce joueur.

Alors l'ami mitro, il va commencer à se mettre à courir, se relever les manches et envoyer du bois pour pouvoir prendre le train en marche, ça m'amuse pas de le voir en situation d'échec, je préfèrerais le voir à 12 buts, critiquer pour critiquer ce n'est pas ma façon de faire, mais quand il est mauvais, ce n'est pas lui rendre service de lui tailler des plumes, il faut lui dire.

A lui de trouver les ressources et de mette en œuvre les moyens nécessaire pour être un bon attaquant, pour l'instant, c'est plus que moyennasse, même ses coéquipiers ne lui font pas confiance dans le jeu.

Alors mettre pour lui des 8.5 , des 6.5, deux meneurs de jeu avec un qui décroche à gauche quand le centre vient de droite, de manière à le laisser couper au premier poteau, où alors quand on est à l'extérieur mettre deux 6.5 pour pouvoir jouer long sur les contre attaques quand l'un des deux récupère le ballon, je ne pense pas que ce soit la solution, la solution vient de lui, qu'il se mette à faire des 400 à fond, ça lui fera du bien.

anonymous_050120232 aime votre message.
  9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu les vois gagné a Montpellier??? A Lille avec galtier?? Même leurs derby pourris je suis pas sûr.

Alexandre024 et el_kipolata aiment cela.
  10. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Alors au début c'était Germain qui pouvait pas jouer seul en pointe mais maintenant c'est Mitroglou. N'importe quoi

11. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Ils sont très performant à l'extérieur et sont toujours présent sur les gros matchs.
    Montpellier est moins performant actuellement, c'est le meilleur moment pour les prendre
    Lille aussi car Galtier va pas révolutionner l'équipe d'ici la.
    Et contre ASSE gros match donc ils seront là et vu Sainté cette année...

Je m'inquiète plus pour nous contre Metz qu'on prend au mauvais moment. Contre bordeaux qui reprend confiance. Et bien sur contre Paris.

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es bien gentil avec Lyon.. Aller à Montpellier lille recevoir Sté(avec ce qu'ils ont pris à l'aller j'espère une reaction d'orgueil) , pas sur qu'il y ait 9 points.
    Bon OK ils vont exploser Rennes

Alexandre024 et Mars79 aiment cela.
  13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me @mars79ise....je dois etre malade, degenerescence des cellules...

14. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Je les vois à minima 10 points sur 12.
    Nous on va prendre une rouste au parc des princes certainement... donc on sera au meilleur des cas à 9 points sur 12.
    Je le repète, OL prend des équipes au bon moment et sur les gros matchs ils sont toujours très présent (Victoire Nice, Marseille, Paris, Monaco en coupe..)

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste sur une claque a Bordeaux.

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu as quand même vu le match avant le losc et celui entre le losc et sainté??? C'est l'Europe et lyon va tout donné donc non perso je pense pas qu'ils gagnent tout leurs matchs. Surtout que ses deux clubs ont besoin de points et ont un nouveau coach. Et Montpellier c'est chez eux, ils sont moches a voir jouer mais c'est solide.

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc ils battent Monaco ? C'est bon ça :p

18. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Oui un match. Ca arrive. Après un gros Match de coupe à Monaco ou ils leur mettent une claque.

19. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment ils sont surtout performant quand l’équipe adverse se découvre et attaque, chose que ne fera ni Montpellier, ni Lille. C’est pour ça que, moi aussi, je les vois perdre des points là-bas

20. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Je comptais pas Monaco...

Ce match là j'en sais rien... Mais je vois bien Lyon gagner oui

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page