[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j’ai lu 47 M avec droit tv français pour chacun des 3 français qualifiés (si il y en a 3).

Et encore ça devrait faire beaucoup plus mais l’Uefa récupère une partie des droits tv français (pour les redistribuer aux plus gros clubs européens !!!) et après ils vont nous casser les kouilles avec le fpf.

En fait l’Uefa a tellement peur qu’est les plus gros clubs fassent cission qu’ils les gavent toujours plus de fric. La prochaine étape sera la qualification automatique des majors.

2. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une question, l'année prochaine il me semble que c'est sfr , qui a raflé la mise pour retransmettre la LDC , ils ont surpayé pour le faire, et il me semble avoir lu je sais plus où, que ça parlé d'environ 60 millions au lieu des 40 pour les clubs français qualifiés en LDC ?

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une partie seulement, le reste pourra être utilisé..

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    A mon humble avis cet été ldc ou europa ont aura maximum trois recrues hors départ. Presque tout les postes sont doublés il n'y aura besoin que de petits ajustements (ailier gauche, défenseur central) mais ont visera la qualité plus la quantité.

6. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Je prendrai un DC complémentaire à Rami, un latéral droit et gauche, un MDF, un milieu relayeur de classe mondiale, un aillier gauche, et un attaquant de classe mondiale si Mitroglou ne fait pas affaire.

Le tout en conservant : Payet - Gustavo - Thauvin - Sanson - Rami - Mandanda.

Le MDF - CD pouvant être Kamara, l'arrière gauche Rocchia ect...

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Un DC, un milieu, un ailier gauche

Si départ de Sarr un Ard et si départ de Mitroglou un AC

F_RiB3ry_13, cedouu13 et volpe94 aiment votre message.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le latéral tu l'aura uniquement si Sarr part

Quel intérêt de recruter deux milieu ?

Amavi il existera plus la saison prochaine pour que tu le conserve pas ?

Mars79 aime votre message.
  9. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Amavi si bien sur, s'il ne blesse pas trop souvent.

Alexandre024 aime votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il risque d avoir le depart de niije a remplacer voir ocampos si bonne offres mais 1 des 2 partira je pense ...mais niije je le sens a 80 % qu il va se barrer
    apres pour le reste ça dependra de la LDC ou europa league ....si LDC on aura pas trop de joueur a se debarrasser a part les sertic bedimo doria fanni andonian hubocan cabella et en recrutant 3 4 joueurs de qualités...dans le cas de l europa league ça risque d etre plus compliqués si on doit equilibrer les comptes et reajuster la masse salarial ...car on a bien vue qu en phase de poule et meme avant le stade était vide en EL donc perte de recette si tu compares au phase de poule LDC ou le stade serait plein + les diverse recettes liées a cette compet

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un arrière gauche aussi JHE a dit qu'ils avaient regardé cet hiver pour une doublure a Amavi

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Aussi mais on d'ici la je pense (j'espère) qu'on aura lancer Rocchia donc on verra, si ça se trouve il peut largement faire l'affaire.. et puis Bedimo est toujours la donc ça fait déjà 3 Arg..

Mars79 et volpe94 aiment cela.
  13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Bedimo sera en FDC

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    En rêve ou dans un monde parallèle peut être mais dans la réalité il est sous contrat jusqu'en juin 2019 donc encore 1an et demi ^^ à moins de le résilier je le vois pas partir avant..

Dernière édition: 3 Février 2018
    Mars79 et volpe94 aiment cela.
  15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    La prochaine grosse révolution dans le foot ça pourrait être une ligue fermée avec les meilleurs clubs européens apparemment c'est une option qui plaît de plus en plus au clubs européens avec l'explosion des droits Tv en PL

16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ouch

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jonny castro du celta vigo ça serait bien ^^ ...23 ans il lui reste 1 an de contrat mais le montant est a 10 millions d euros d apres transfermarkt ....pense qu il faut compter 15 m mini

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thiago Mendes putain il nous le faut

pierrolefou, pabloereby, volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    seul la séquestration l'empechera d'approcher à nouveau la pelouse du vel y'a pas d'autre alternative...

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon il va se rererererereblesser donc c'est bon.. (Rongoni assure fait pas le con)

cedouu13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page