[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je préfère Payet en 10 un nouvel ailier gauche Sanson au milieu

Alexandre024 aime votre message.
  2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si payet continu a gauche vu son excellent match contre metz. Si le quatuor payet sanson thauvin germain confirme il faudra du level . Rolando faut un mec niveau international basta

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais je remet Ocampos titulaire, c'est le jour et la nuit entre lui et Payet. Y en a un qui joue au foot et l'autre qui essaye, à côter de Payet, Ocampos c'est niveau National.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'au jour ou Ocampos fera le match de sa vie contre une équipe et on dira tout le contraire on sait comment sa marche..

pixie stojkovic aime votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Très belle argumentation!!! Tu m'as convaincu :p

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    mars mon ami, vous dormez donc jamais ici!

LePetitMarseillai et Mars79 aiment cela.
  7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ocampos est tres utile il defend bien, pugnace, et use les défenseurs adverses, j(aime sa grinta et la reussite viendra!

Mars79, Alexandre024 et tire-fesse aiment votre message.
  8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    leur taulier au milieu c'est un jeune de 20 piges certes talentueux, qui jouait dans ma ville en ligue 2 la saison derniere, recruté en cfa au depart.....quand j'ai dit ça , j'ai tout dit......:cool:

9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’acc Il n’a que 23 ans. Il soulage beaucoup le latéral et lui permet de monter

Il ne fera pas tâche dans une rotation surtout quand on joue des Strasbourg Metz Amiens Guingamp Dijon Troyes Saint-Etienne etc...

alex78610, pixie stojkovic et Alexandre024 aiment votre message.
  10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas trop la question la bref... Offensivement il apporte strictement rien et c'est problèmatique dans un club comme le notre. La grinta c'est bien mais le talent c'est mieux.

OofalaxoO aime votre message.
  11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ils ont surtout pas le meme role! ocampos est un piston et payet non....il ne pourrait jamais defendre comme l'argentin, c'est comparer des carottes et des haricots verts...

Jojo La Torpille aime votre message.
  12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    si il cree des fausse piste et libere l'axe en attirant des défenseurs pour germain ou thauvin....

13. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Franchement on reste loin de la 1ere mi temps face à Rennes ou Sanson aux côtés de Gustavo est énorme et pour moi dimitri c'est pas à gauche qu'il a été énorme c'est partout il a pas joue comme un vrai ailier gauche même si on voit que c'est notre meilleure centreur du gauche. Après cette année il manque des doublures Sanson n'a pas toujours été titulaire ce serait pour moi la même configuration si on recrutait un ailier gauche à savoir une concurrence qui booste tout le monde et qui du coup amènera de la qualité sur le banc

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Jamais!!! Qui ferait vivre se forum? ^^

OMichelista et pixie stojkovic aiment cela.
  15. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Puis pour moi on a aussi besoin de variété un ailier gauche gaucher ce serait un plus tactiquement (ce n'est qu'un exemple) surtout avec un joueur comme Mitro on aurait Flo Tov en faux pieds avec Ocampos une recrue et Njie à droite.

pixie stojkovic aime votre message.
  16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Il est surtout utilisé pour son volume de jeu et sa combativité le reste c'est aléatoire et c'est pas un joueur capable de faire des différences régulièrement. Il aura certainement sa place sur le banc mais il nous un ailier d'un tout autre niveau. Je lui trouve pas de talent particulier ou espérer quoi que ce soit dans le futur avec lui.

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    à 23 ans rien n'est definitif tu sais attend un peu....que tu me dises que bedimo prend une place ds l'effectif ok ms pas ocampos...

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigole ta vu sa femme ? Fallait la dénicher celle la.. digne de Luis Campos ça alors "pas de talent"..

Et qui d'autre fait des ciseaux aussi pur et aussi fin que lui ?

cedouu13 et pixie stojkovic aiment cela.
  19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah voilà.. pourquoi faire des grandes phrases quand 3 mots suffisent à te convaincre..

Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'adore ce côté là mais à l'instar de Njie il faudra qu'il passe un palier si il veut rester. Le problème en plus avec Ocampos à la différence de Njie, cette fois ci, je penses que remplaçant c'est pas bon pour lui il faut qu'il démarre les matchs vu son profil

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page