[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement pas mal comme joueur en plus il est costaud physiquement mais ...

2. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Moi je prends le match nul ce soir. C'est le mieux : aucun des deux ne prend trois points, alors que nous oui.
    La victoire de lol face au psg aura été effacée par la défaite à bordeaux et ils auront pris 4 points sur 9 possibles sur les 3 derniers matchs.
    Monaco 5.
    Nous 7.

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut.......avant de recruter untel et untel a x millions , FPF oblige va falloir vendre pour la somme que nous voulons utiliser pour acheter sinon ça passera pas niveau FPF ...si nous vendons pour 30 millions on pourra acheter que sur 30 millions etc....on pourra pas acheter pour 50 millions en ayant vendu pour 25 m
    mais avant va falloir grandement alleger la masse salarial ça va etre une grosse paire de manche a virer les indesirables ce qui va nous plomber le mercato car tant qu ils partent pas on pourra pas recruter

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Inconcevable...

Je veux voir Lyon hors du podium. Ce sont les plus fragiles économiquement et ne pas aller en LDC les obligera à nouveau à vendre beaucoup et donc difficilement se renforcer. Pour Monaco vu les balances transferts, LDC ou non ne fera pas de grosse différence.

Pour voir plus loin, il faut souhaiter que Lyon ne finisse pas sur le podium.

el_kipolata, cedouu13, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Non, ça ne marche pas comme ça le FPF ;)

Mars79 aime votre message.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    grosso modo non ? :D

8. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Nope.
    J'suis clairement pas un expert en la matière (pour être honnête, ça me passionne pas).
    Mais de ce que je comprends, il ne s'agit pas que de transferts, c'est plus global, non ? Une tolérance de déficit de 30M est autorisé (bon, je suppose que ça doit pas durer éternellement) mais globalement tu dois être l'équilibre entre ce que tu dépenses et ce que la boîte (parlons en mode entreprise) gagne.

C'est à dire, à mon avis, que ça prends en compte toutes les dépenses (achat de joueurs, salaires, infrastructure) et tous les revenus (donc y compris vente de joueur, droits TV, merchandising, billeteries...etc.).

Cela me semblerait relativement logique. Pour voir la rentabilité d'une boîte, faut pas juste analyser un seul de ses éléments.

C'est pour ça qu'une bonne structuration du club est primordiale sur le long terme. Après, c'est là où j'suis pas trop inquiet. McCourt voit l'OM comme un vrai investissement, et non pas comme un simple "joujou" où la rentabilité apporte peu.

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux ce que tu dis. Malheureusement Lyon me semble plus dangereux que Monaco. Entre ce qu'on veut et et la réalité...

10. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Tiflo l'a bien expliqué.

Il faut un équilibre entre ce qu'on gagne et dépense. Et non ce qu'on vends et achète. Du coup on pourrait très bien acheter pour 50M sans vendre.

Petite précision, si McCourt investit dans les infrastructures ou le centre de formation ce n'est pas pris en compte dans le déficit pour le FPF

11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    moi je veux un nul ou une victoire monegasque.....Lyon est notre plus sérieux adversaire pour la deuxieme place à mes yeux, autant les evincé des ce soir!

Dernière édition: 4 Février 2018
  12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    bouna sar a longtemps eté indesirable....

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tu dois juste investir autant que les benefices realisés....

14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tous les cas l'OM et Garcia semblent être passés à autre chose concernant Giroud, il l'a dit lui même sur Telefoot, l'OM n'a pas cherché à le récupérer cet hiver.

On a cherché à le faire l'été dernier, il nous a snobé, l'OM a enregistré le message et est passé à autre chose et c'est tant mieux

Mars79, Rosickydevitry et pixie stojkovic aiment votre message.
  15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    si on part du principe que notre équipe type c'est : mandanda-sakai,rami,rolando,amavi-zambo,gustavo-thauvin,sanson,payet-germain
    et compte tenu du fpf et de notre budget pas illimité je ne tenterai pas grand chose pour l'an prochain : mukiélé pour remplacer rolando et un milieu récup de meilleure qualité que zambo au milieu .
    Voilà pour l'équipe type .
    Sinon je garde tout le monde même mitroglou et je recrute simplement un remplaçant à amavi et thauvin .
    Je prolonge rolando et pelé ...l'équipe type a simplement besoin d'être renforcée défensivement ( def centrale , milieu) , pour notre attaque tout tourne ( je garde même mitroglou que je relance cet été)
    l'effectif a simplement besoin d'un peu plus de profondeur sur certains autres postes : arrière gauche , ailier droit/gauche .

16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    euh un defenseur de 20 piges mukiele pour commencer en ligue des champions en titulaire, me parait un peu risqué...c'est pas desailly le man! :cool:

17. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Desailly aussi a eu 20 ans

Rosickydevitry aime votre message.
  18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    euh willem tu compares desailly qui a été un monstre chez nous et ensuite à mukiele?!

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    j'ai rarement vu un dc de 20 ans tenir la barraque en ldc....mis à part: baresi, desailly ou maldini voir ramos, ils sont rares tu sais

20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    après si on suit ma logique on aura dans l'effectif : rami,rolando,abdennour et mukiélé ...
    il y en a bien qui réclamait kamara qui n'a encore rien prouvé titulaire en dc cet été ...
    de toutes manières on le voit bien aujourd'hui notre projet c'était des joueurs de 30 ans et plus l'été dernier pour des résultats rapides et des jeunes à faire progresser mais qui on déjà des matchs de ligue 1 pour l'été prochain .
    les de vrij , icardi et autres ce n'est pas notre réalité .

Mars79 et battler 13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page