[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait!

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    jespere que le FPF nous obligeras pas à vendre thauvin cet été..... à 80 m jhe dit non mais pour 100 m , que dirait il?...c'est ma crainte

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, je dis juste que l'âge pour moi ne veut rien dire. Il peut etre au niveau a 20 ans ou 26

cedouu13, Mars79 et Alexandre024 aiment votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu es mon maître je boit tes paroles comme si c'était l'évangile!!! Abreuve moi de tes connaissances!! ^^

Alexandre024 aime votre message.
  5. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Pas assez de deficit pour nous obliger à vendre tu peux dormir tranquille

tire-fesse, F_RiB3ry_13, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Une qualif en LDC et on aurait non seulement plus de craintes , mais un petit bas de laine pour bien recruter.

Mars79 aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le tournant ça sera cette rencontre au vel contre Lyon, là vraiment il faudra la victoire.

F_RiB3ry_13, fikiusastique et Mars79 aiment votre message.
  8. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Plus qu'une victoire, il faudra y mettre la manière.
    Finir le championnat sans battre une équipe du top 4 peut laisser des regrets

battler 13 et Mars79 aiment cela.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va etre trés compliquer pour le recrutement entre l'espoir et la réalité....

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne sera pas plus compliqué que les autres mercato

Mars79 et OMichelista aiment cela.
  11. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore Je ne cautionne pas l'acharnement verbal qu'il y a sur toi car je le trouve exagéré et répété, mais ton acharnement à être pessimiste sur TOUT et TOUT le temps est vraiment pénible, fais un effort je t'en supplie ! perso c'est mon dernier post te concernant si effort il n'y a pas.

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas du pessimisme mais la réalité.. entre ce que l'on espère avoir et la réalité c'est bien différent.

13. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que tu es d'un pessimisme limite morbide. Souris un peu. Nos espérances, ce n'est pas Icardi, De Vrij, du moins pour la plupart d'entre nous. Ca sera dans la continuité de notre recrutement actuel, avec plus de moyen et plus d'arguments, rien de plus. Mais c'est déjà beaucoup.

Nas', F_RiB3ry_13, Alexandre024 et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Danilo Barbosa il serait accessible pour l'OM ?

15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Totalement. Il est en fin de contrat dans 1 ans, a une valeur autour de 7-10M maximum, un faible salaire et joue à Braga. Mais là n'est pas la question. Accessible ne veut pas dire qu'il suffit de faire une offre pour l'avoir. Il y a ces centaines de paramètres qui entrent en jeu.

Je te dis que Danilo Barbosa est accessible, si demain, il a l'occasion de rejoindre City parce que Guardiola le souhaite absolument, je te dirais qu'il n'est pas accessible. De même, Giroud n'était pour moi pas inaccessible et pourtant il n'a pas voulu venir en partie parce qu'il se sent bien à Londres et que madame ne veut pas partir. Le mercato, c'est pas linéaire, c'est pas Football Manager. Les joueurs sont des humains, des travailleurs qui mettent à disposition leur talent à des clubs. Ce ne sont pas des produits qu'il suffit de mettre dans son panier.

Nas', maxou-tennis et Mars79 aiment votre message.
  16. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    c'est combien la qualif?
    avant c'était 10 à 20M mais j'ai vu par ci par là que ça pouvait atteindre les 80M incluant les droits tv...

pixie stojkovic et battler 13 aiment cela.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    A choisir quel résultat vous plairait le plus ce soir? Je me dit que distancé Monaco dès maintenant ne serait pas un mal, mais j'ai aussi vraiment envie que lyon rate la ldc cette année car ils en ont besoin pour rester a flot sachant que leurs stade n'est pas fini de payer et qu'ils ont bien dépenser quand même.

pixie stojkovic aime votre message.
  18. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'opte pour un nul mais avec les deux équipes qui marquent (j'ai parie )

pixie stojkovic aime votre message.
  19. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    coté français :
    les jeunes flippent de venir ici la pression est énorme seuls ceux qui ont le mental se sentent de tenter l'aventure (sanson amavi thauvin) faut la carrure
    etrangers...tout reste possible la C1 sera déterminante et l'attitude des supporters aussi ;)

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Dans une récente itw de Aulas, il a parlé que les retombées économiques tout domaine confondue étaient de 100 M

pixie stojkovic et OMichelista aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page