[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Feb 1, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tout à fait!

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Blog Posts:
    0
    jespere que le FPF nous obligeras pas à vendre thauvin cet été..... à 80 m jhe dit non mais pour 100 m , que dirait il?...c'est ma crainte

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non, je dis juste que l'âge pour moi ne veut rien dire. Il peut etre au niveau a 20 ans ou 26

cedouu13, Mars79 and Alexandre024 like this.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Blog Posts:
    0
    Tu es mon maître je boit tes paroles comme si c'était l'évangile!!! Abreuve moi de tes connaissances!! ^^

Alexandre024 likes this.
  5. Wiillem_X

Blog Posts:
    0
    Pas assez de deficit pour nous obliger à vendre tu peux dormir tranquille

6. battler 13

Blog Posts:
    0
    Une qualif en LDC et on aurait non seulement plus de craintes , mais un petit bas de laine pour bien recruter.

Mars79 likes this.
  7. battler 13

Blog Posts:
    0
    Le tournant ça sera cette rencontre au vel contre Lyon, là vraiment il faudra la victoire.

F_RiB3ry_13, fikiusastique and Mars79 like this.
  8. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Blog Posts:
    0
    Plus qu'une victoire, il faudra y mettre la manière.
    Finir le championnat sans battre une équipe du top 4 peut laisser des regrets

battler 13 and Mars79 like this.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ca va etre trés compliquer pour le recrutement entre l'espoir et la réalité....

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce ne sera pas plus compliqué que les autres mercato

Mars79 and OMichelista like this.
  11. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Encore Je ne cautionne pas l'acharnement verbal qu'il y a sur toi car je le trouve exagéré et répété, mais ton acharnement à être pessimiste sur TOUT et TOUT le temps est vraiment pénible, fais un effort je t'en supplie ! perso c'est mon dernier post te concernant si effort il n'y a pas.

Mars79 likes this.
  12. Blacklagoon

Blog Posts:
    0
    Ce n'est pas du pessimisme mais la réalité.. entre ce que l'on espère avoir et la réalité c'est bien différent.

13. Wiillem_X

Blog Posts:
    0
    Sauf que tu es d'un pessimisme limite morbide. Souris un peu. Nos espérances, ce n'est pas Icardi, De Vrij, du moins pour la plupart d'entre nous. Ca sera dans la continuité de notre recrutement actuel, avec plus de moyen et plus d'arguments, rien de plus. Mais c'est déjà beaucoup.

14. Blacklagoon

Blog Posts:
    0
    Danilo Barbosa il serait accessible pour l'OM ?

15. Wiillem_X

Blog Posts:
    0
    Totalement. Il est en fin de contrat dans 1 ans, a une valeur autour de 7-10M maximum, un faible salaire et joue à Braga. Mais là n'est pas la question. Accessible ne veut pas dire qu'il suffit de faire une offre pour l'avoir. Il y a ces centaines de paramètres qui entrent en jeu.

Je te dis que Danilo Barbosa est accessible, si demain, il a l'occasion de rejoindre City parce que Guardiola le souhaite absolument, je te dirais qu'il n'est pas accessible. De même, Giroud n'était pour moi pas inaccessible et pourtant il n'a pas voulu venir en partie parce qu'il se sent bien à Londres et que madame ne veut pas partir. Le mercato, c'est pas linéaire, c'est pas Football Manager. Les joueurs sont des humains, des travailleurs qui mettent à disposition leur talent à des clubs. Ce ne sont pas des produits qu'il suffit de mettre dans son panier.

Nas', maxou-tennis and Mars79 like this.
  16. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Blog Posts:
    0
    c'est combien la qualif?
    avant c'était 10 à 20M mais j'ai vu par ci par là que ça pouvait atteindre les 80M incluant les droits tv...

pixie stojkovic and battler 13 like this.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Blog Posts:
    0
    A choisir quel résultat vous plairait le plus ce soir? Je me dit que distancé Monaco dès maintenant ne serait pas un mal, mais j'ai aussi vraiment envie que lyon rate la ldc cette année car ils en ont besoin pour rester a flot sachant que leurs stade n'est pas fini de payer et qu'ils ont bien dépenser quand même.

pixie stojkovic likes this.
  18. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'opte pour un nul mais avec les deux équipes qui marquent (j'ai parie )

pixie stojkovic likes this.
  19. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Blog Posts:
    0
    coté français :
    les jeunes flippent de venir ici la pression est énorme seuls ceux qui ont le mental se sentent de tenter l'aventure (sanson amavi thauvin) faut la carrure
    etrangers...tout reste possible la C1 sera déterminante et l'attitude des supporters aussi ;)

Mars79 likes this.
  20. battler 13

Blog Posts:
    0
    Dans une récente itw de Aulas, il a parlé que les retombées économiques tout domaine confondue étaient de 100 M

pixie stojkovic and OMichelista like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page