[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pris en compte dans les calculs ne t'en fais pas. ;)

Alexandre024, F_RiB3ry_13, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde le match (j'en regarde de plus en plus en ce moment, losc-psg, Caen-Nantes, et se soir asm-ol. Je m'améliore lol) et franchement Dubois ne m'impressionne pas du tout, le seul qui est intéressant c'est rongier tu as raison. Bon après je ne veux pas juger sur un match ou une mi-temps bien sûr mais c'est un ressenti.

Sami-OM181 et cedouu13 aiment cela.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi a tout pour devenir l'arrière gauche titulaire des bleus avec Mendy bien sur

OMichelista aime votre message.
  4. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Avec la limitation de 100 m par mercato les salaires risques augmentés non ?

5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui je le pense aussi, il est même meilleur que mendy défensivement parlant je trouve. Mais offensivement il n'y a pas photo entre le néo-olympien et l'ancien.
    En tout cas c'est largement au dessus des digne et autres kurzawa.

volpe94 aime votre message.
  6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Y'a Kurzawa aussi

7. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Les clubs que tu a cité eux ne sont pas dans l'obligation de le mettre titu direct au vue de leurs effectifs

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas vu qu'il n'y a aucun rapport entre le prix du joueur (argent pour le club) et le salaire (argent pour le joueur)

9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Justement comme certains clubs étant blindés de thunes grâce a leurs recettes ne pourrons pas dépensés plus de 100 m en achats le reste de leurs thunes ils pourront les donnez en salaire pour attirés des joueurs

10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Amavi le bouffe dans tout les compartiments. Et pourtant il avait une marge impressionnante.

F_RiB3ry_13, Alexandre024 et volpe94 aiment votre message.
  11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Justement quoi? Si les prix baissent je voit pas en quoi ça peut impacter les salaires. C'est deux aspects du transfert totalement dissocié. Non?

12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Lol tu parle de conn... qui donne les 3 points aux quenelles ?

13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    J'ai développé après lol

14. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Pas nécessairement. Les salaires sont beaucoup moins soumis à l'inflation que les prix des transferts. Evidemment, pour les City, PSG, les salaires vont augmenter mais c'est déjà le cas. Pour le reste, ça restera stable. (Sachant que cette limite des 100M ne concerne que peu de clubs au final, ça réduira les dépenses de City, PSG et à la limite Real, Barca et United mais c'est tout)

Mars79 aime votre message.
  15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui je viens de voir ^^ c'est possible mais je ne voit pas l'intérêt. Ils peuvent plutôt en profiter pour investir dans leurs infrastructures et sortir des dividendes pour leurs actionnaires

volpe94 aime votre message.
  16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Quid des clauses a plus de 100 millions du coup ? ^^

17. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Intouchable à moins de vendre. Exemple: Si le PSG aurait voulu acheter Neymar avec le FPF 2.0, il aurait fallu vendre pour 122M de joueurs avant cela.

Blacklagoon, Mars79 et volpe94 aiment votre message.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Qui ?

F_RiB3ry_13, sam94, tire-fesse et 4 d'autres aiment votre message.
  19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il me font rire les medias ils arrêtent pas de balancer comme quoi ont ne peut pas finir sur le podium Parceque l'ont gagnent pas contre les gros mais Monaco c'est pareil avant le match de ce soir ils ont gagner contre nous a lallez mais a ce moment la ont avait rien d'un gros

pabloereby, F_RiB3ry_13, Sami-OM181 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend quel club il rejoint mais si il part de montpellier c'est sur qu'il voudra avoir la garantie d'avoir du temps de jeu. L'interet de ces clubs la ne sont pas refusables et dans un club comme la roma et leipzig il est titulaire tous les jours par exemple.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page