[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pourquoi mais je suis heureux.

Je déteste tellement lyon

Je vai même allez les insulter sur leur page Facebook tiens.

OMichelista, Mars79, Le flingueur et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais maintenant l'OM a quand même son destin entre ses pieds et reviens au même goal average que Lyon.
    Perso je trouve que c'est un très bon résultat.

Et perso Monaco ne me paraît pas particulièrement menaçant, mais ce n'est que mon avis.

Le flingueur aime votre message.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On est à 3 point de Lyon . Qui viens d'enchaîner 2 défaite dont l'un en toute fin de matchs. Mentalement ce n'est pas facile.

Monaco va enchaîné avec 3 titulaire en moins , ça va être compliqué'

Mars79, Le flingueur, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco n'était pas menaçant avant ce match.. mais après un résultat comme ça et surtout vu le déroulement du match ça peut tout changer et être un tournant pour eux

5. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Nous verrons bien, quoiqu'il en soit l'OM est 2è ce soir et c'est le plus important surtout que vu le résultat à la mi-temps, j'étais persuadé que Lyon gagnerait.

6. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la ou je me dit qu'on a pas assez recruter pour le moyen terme des joueurs offensif qui arriveront à maturité dans 2 ou 3 ans Lyon et Monaco l'ont fait, et paris a les moyen de les acheter déjà mature. Il faut allez chercher les ismaila sarr stmaximain karamoh même ounas et surtout garder un mec comme njie même si c'est une tête de con mais garcia à peur de l'inconnue

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Fekir soit disant bien meilleur que nos joueurs, a été mauvais contre Marseille, prestations sauvé par la bourde de Mandanda . Mauvais contre Paris , il peut remercier Areola . Et mauvais aujourd'hui

Mars79, mir59, Le flingueur et 4 d'autres aiment votre message.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est mieux que si Lyon avait gagné oui mais un nul aurait été largement mieux

On mettait Monaco a 3 points et Lyon a 2 points tout en faisant encore douter Lyon qui aurait enchaîné un deuxième match sans victoire et en ne redonnant pas confiance à Monaco..

La on à 3 points d'avance sur Lyon (qui va douter c'est vrai) mais seulement 1 sur Monaco qui peut totalement reprendre confiance et enchaîner après un match pareil..
    Ça me paraît pas génial perso

Dernière édition: 4 Février 2018
  9. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Monaco va continuer à gâcher des points contre des adversaires beaucoup plus faibles et ça me rend assez optimiste.
    Avoir Lyon 3 points derrière et surtout en les ayant rattrapé au goal-average c'est génial, surtout vu le retard qu'on avait à ce niveau.
    En plus tu reçois Lyon, il faut juste être sérieux sur des matchs comme à Sté par exemple.

Nas' aime votre message.
  10. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Sur le forum de Lyon ils sont dégoûtés.

La plupart disent que l on va finir devant eux.

Y'a même des mecs qui vont "faire grève de l'ol"

Mdrrrrrrrrrrrrrr

11. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vous le dit le championnat est loin d'être joué et je me demande si ce ne sont pas les petites équipes qui vont jouer les arbitres

bataillouse aime votre message.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Lyon l'a fait ? Avec qui ?

Terrier ? C'est pas fou
    Fekir ? Il va partir
    Traoré, Depay ? Mdr

A part les jeunes du centre ils ont pas recruté pour ça non plus

Monaco ne l'a pas fait non plus hein

Balde ? Il sera vendu l'an prochain ouai
    Ghezzal ? Faut rester sérieux la
    Personne d'autre..

Perso dans les joueurs que tu cite j'en prend aucun à part peut être Sarr éventuellement et je garde encore moins Njie

Arcandias aime votre message.
  13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Ahahahahahaha

J en peut plus

Pièces jointes:

Mars79 aime votre message.
  14. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison mais ils ont perdu falcao subasic (blessure) et baldé carton çà peut aussi leur portée préjudice pour deux ou trois matchs

Mars79, Le flingueur et Alexandre024 aiment votre message.
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais ça aussi avant le match mais le match qui vient de se jouer c'est justement le genre de match qui peut inverser la tendance et te donner un nouvel élan.. on verra bien

16. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Un petit mug Jean Michel?

Pièces jointes:

Mars79 et Arcandias aiment cela.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas faut absolument que Lyon soit hors du podium, si ils ont pas les revenus de la LDC encore cet année ça va leur faire très très mal..

OMichelista, el_kipolata, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette année sa va peut-être passer mais les deux équipes ont plus de joueurs jeunes a potetiel dans leurs effectifs.
    Quand à njie ce joueur souffre d'un délit de sale gueule incroyable je te le dit c'est un des joueurs qui a le plus gros potentiel chez nous

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounas,Karamoh, SAint Maximin on en fait des caisse mais c'est assez surcoté je trouve. Apres si tu parle en terme de profil la oui et si possible avec un meilleur QI foot.

20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca confirme ce que je pensai Lyon est bien en dessous de nous et Monaco.

Ronny Lopes a était énorme ce soir et l'entrée de Jovetic très intéressante.

Le nul aurait était mieux je pense pour nous. Après Monaco a énormémen de blesser et il perde encore Falcao, Subasic et l'expulsion de Baldé y'a moyen de creuser l'écart dans les prochains jours

Mars79, Arcandias et Alexandre024 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page