[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pu voir jouer Braga quelques fois en championnat, et honnêtement je ne suis pas plus impressionné que ça . Honnêtement même nos remplacant peuvent les sortir. Le problème, cesy de savoir l'etat de forme de ceux là .

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu as surtout un lyon qui va douter et un Monaco sans balde au prochain match, sans falcao subasic et lemar pendant encore quelques matchs. Moi je trouve ça bien.

OMali et pixie stojkovic aiment cela.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour Sainté ça devrait le faire . Pour Bordeaux ce sera plus compliqué

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En plus Angers, un équipe défensif, Monaco sans ses deux attaquants, ça sens le bon vieux 0/0

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu te trompe certes on n'est bien meilleur que y' a 2 ans mais c'est également leur cas. Ils ont de la qualité à tous les postes + de quoi faire tourner . Tu rajoute à ca un coach qui tactiquement est assez bon et gère très bien son effectif ca sera quasi impossible pour moi avec l'equipe B. Dejà qu'on a eu du mal face à guimares avec notre équipe titulaire, Braga c'est bien meilleur.

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    heureux du resultat! :D il est blessé gravement subasic? simple bequille ou?

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Adducteurs

pixie stojkovic aime votre message.
  8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ci! ça fait 3 à 4 matchs d'absence minimum pour subasic?

9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    just perfect

Mars79 aime votre message.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le déclic qui a eu lieu à Marseille selon fabinho, il avait peut être raison. Je ne suis pas heureux du résultat parce que ça conforte ce que je pense à savoir que sans l Europe ils auront un avantage.

11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ils ont pas encore une coupe à jouer ligue ou de France?

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a bien une coupe à ne pas balancer c'est bien celle la !!!! et l'accumulation des matchs ne pose aucun problème si il y a des victoires la fatigue et les petit pépins physique disparaisse rapidement.

13. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    J'invite tous les supporters à prendre du recul pendant juste 2 min. Je suis comme vous, je m'énerve quand on fait une mauvaise perf et suis content de l'inverse mais au fond je fais un bilan rapide : Nous sommes en bataille avec 2 équipes aux moyens supérieurs et surtout qui ont la même ossature et le même entraineur depuis plusieurs années et nous rivalisons avec une équipe qui a réellement 1 an à peine !! Je trouve cela plutôt pas mal et ça mérite de s'en réjouir tout de même !!

CKhris, tire-fesse, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais si on fait 2 tours par exemple je suis sûre et certain qu'ont va y laisser des plumes ( bon si Lyon en fait 2 aussi ça va ) Faut absolument ce podium !

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui dérange c'est surtout le scénario déjà du match à 10 contre 11 ... Monaco sort de deux matchs on ils se sont regonfler un maximum et ils voudront plus rien lâcher et je prédis qu'ils vont mettre quelques gifles d'ici la fin de saison.

Enfin bref la course au podium va être très très chaude.

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi, tu pense à un joueur en particulier ?

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Comptablement c'est pas génial quand même

De toute façon vu qu'on va gagner l'EL on sera direct en poule de LDC donc c'est réglé

OMali et Mars79 aiment cela.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon pas sur que Subasic soit réellement une perte pour eux vu son niveau cet saison..

SolidusShake aime votre message.
  19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fort possible mdr mais c'etait + une question générale juste pour avoir des avis différent si le fait d'etre frele physiquement est un vrai handicap en ligue 1.

Alexandre024 aime votre message.
  20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ça c'était si Pizarro venait

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page