je sais pas si c'est intéressant ce qu'une minote de 14 ans a à raconter mais les prods sont lourdes, surtout la 2ème
Bah, elle dira qu'elle s'est bagarrée en classe avec sa copine, qui lui avait chipé son agenda "Violetta" préférée et qu'elle lui a ensuite fracassé le visage à coups de fraise tagada !
Que tout le monde la déteste. Elle a fait une émission avec sa mère chez le Dr Phil. C'e un mec qui gère les disputes dans les familles etc... Elle a été arrêté 5 fois pour coup et blesssures, vol de voitures a 12 ans et j'en passe donc sa mère a fait l'émission avec elle puis elle a lâché une phrase qui a fait le buzz aux states. Catch me outside how about that. Depuis elle cartonne avec sa zik, ses vines. Spoileur Sinon y a un remix de la 2.
j'ai maté sa chaine youtube hier, j'ai bien aimé comme elle appelle tout le monde "bitch" sur une vidéo ou des youtubeurs réagissent par rapport à ses clips
Je mets ça, mais j'ai pas réussi à trouver le groupe de rap sénégalais qui a utilisé cette prod' Faudra attendre dimanche, quand passera la rediff' de "La Turbine" sur galère..