[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    L'OL triche et possède la Ligue, l'ASM ne paie pas d'impot, le PSG a le soutiens d'un etat dont 66% de la population est esclave et qui soutient les freres musulmans... ce qui signifie qu'on devrait legitimement toucher la part de tous ces clubs en C1 et en L1. En la rapatriant vite vers le delaware pour eviter que ces salauds du fiscs viennent nous voler.

pixie stojkovic, Mars79, Nas' et 6 d'autres aiment votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et au vu du match d'hier il y a de quoi espérer. Lyon n'a pas de force de caractère, mais surtout n'a pas d'esprit d'équipe on ne les sent pas solidaire les uns des autres , chacun fait son numéro devant. C'est de bonne augure.

pixie stojkovic aime votre message.
  3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il leur manque de ce que l'on a le plus, des joueurs d'experiences tant décrier par le monde du foot..

pixie stojkovic, Mars79 et tire-fesse aiment votre message.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je préfère le projet Lopez à Lille...
    Ils vont eux aussi quitter la L1.

OMichelista, Mars79 et SolidusShake aiment votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Exact , il leur manque des leaders sur le terrain et en dehors. Des mecs qui recadrent les jeunes, qui sont respectés et écoutés et qui insufflent un vrai esprit d'équipe.

6. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Non et c'est presque dommage. Zambo l'aurait mangé, il en raffole de ce genre de joueur.

OMali et o22027793 aiment cela.
  7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je répète que Monaco n’a rien à faire en L1.

Voir un match au sommet comme hier devant moins de 10.000 personnes c’est une hérésie surtout quand on a une équipe de leur niveau, demi-finaliste de LDC, une ville non française gavée d’argent sale et planque pour millionnaires refusant de payer l’impôt et voir une politique lamentable de trading de joueurs, aidé par les instances fédérales dans une concurrence déloyale c’est juste HONTEUX

Paris, Lyon et Marseille les 3 plus grandes villes de France aux 3 premières places c’est simplement normal. Je ne souhaite rien de mauvais ni de bon à Lyon et je préfère les taper loyalement et à leur meilleur niveau.

On dirait que vous avez peur des lyonnaises

OMichelista, El_monstro et OMali aiment votre message.
  8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne crains pas les lyonnais, je crains l'influence d'Aulas dans les instances du football français...

Ceci dit, je suis plutôt d'accord avec ton jugement sur Monaco. Après, on en parle moins du fait de la relative discrétion des dirigeants monégasques, et parce que tout le monde s'en fout un peu de Monaco...

pixie stojkovic et Mars79 aiment cela.
  9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous voulez pas arreter de chialer contre l'argent de monaco, de paris, l'influence d'aulas etc

ça devient chiant.

Dernière édition par un modérateur: 5 Février 2018
  10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne chiale on discute juste...

pierrolefou et OMichelista aiment cela.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je disait en début de saison ont a un effectif a peu près équivalent mais ont a l'expérience pour nous alors que eux ont la fougue de la jeunesse

OMali aime votre message.
  12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est pour cela qu'il faut qu'ils n'aient pas la ldc comme ça ils seront obligé de vendre fekir qui avec son talent et son ancienneté est ce qui se rapproche le plus d'un cadre chez eux

pixie stojkovic et OMichelista aiment cela.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Là on va voir comment ils se sont remis de la claque à Monaco, les prochains jours devraient être instructifs.

pixie stojkovic, OMichelista, meian et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non non tu chiale!!!! (Tient un mouchoir) :p

tire-fesse aime votre message.
  15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Les lyonnais viennent d’enchainer 2 grosses contres performances contre un Bordeaux en crise et un Monaco amoindrit contre qui ils menaient 2-0.

Moralement c’est très dur, je suis curieux de voir leur calendrier car ils vont avoir besoin d’une victoire probante dès le prochain match pour retrouver une dynamique positive.

16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec ça.
    Mais là ils reçoivent Rennes dimanche soir qui pourrait clairement être un match facile.
    Après, ils vont à Lille.

Ils peuvent se relancer sur ces deux matchs mais ils ont montré aussi qu'ils peuvent laisser des points en route contre n'importe quel adversaire.

Rosickydevitry aime votre message.
  17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec lyon ça sert a rien de faire des plans sur la comete.

ils sont capable de battre nimporte qui et de perdre contre nimportequi, que ça soit a domicile ou a l'exterieur

Arcandias aime votre message.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Lyon c’est assez simple, c’est un collectif bancale mais de grosses individualités.

Avec un Fekir dans un jour sans c’est difficile. Pire avec un Mariano dans un jour sans ils jouent à 10.

Par contre quand ils ont un Fekir à 100% (forme et confiance) ils sont très difficiles à jouer.

el.pibe.de.om aime votre message.
  19. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un déplacement à Montpellier en CDF avant pour Lyon, une équipe bien chiante à jouer, il n'ont pas trouvé la solution à Monaco pendant tout une mi temps. Ils risque de se retrouver devant le même cas de figure : arriver à marquer face à une équipe qui défend.

Mars79 et Arcandias aiment cela.
  20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon Lyon a un gros problème quand c'est à elle de faire le jeu. Genésio en est incapable. Si ils doivent faire le jeu, ça finit souvent avec de la chatte (pénalty, erreur, etc.) ou un éclair individuel car ils ont quand même des joueurs de qualité.

Sauf que la chance et les exploits individuels, ça ne passe pas à chaque fois et ils vont lâcher des points. A moins que Fekir et Mariano soient en surrégime jusqu'à la fin de saison.

Alexandre024, battler 13, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page