[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Mukiele en DC c'est meilleur que tous les Gnagnon, Diop ou encore Julien qu'on a vu et qu'on voit encore circuler sur le forum. Mukiele en ArD c'est meilleur que tous les Dubois, Almamy Touré et tout autre possible ArD pouvant signer chez nous.

Mukiele c'est le pot de Nutella à 1,40€, une offre à ne pas louper. Et je suis prêt à me battre.

cedouu13 et Alexandre024 aiment cela.
  2. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    JHE a répondu au gros menez 80M non 100M non.

Mars79 aime votre message.
  3. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    il sera acheté par un chelsea un man city un real juve ...fera banquette et ne fera rien......
    sauf s'il se donne des challenges sportifs sensés
    s'il sen réfère a ses conseillers.............

4. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le jeune hakimi du real quel est votre avis

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même agent que Nkoudou, Michy, Benjamin Mendy et William Vainqueur. Pour le conseil, je me fais pas de soucis. Je pense que si l'OM en fait sa cible et se donne les moyens (pose 12M comme pour Sanson), il peut venir chez nous.

pabloereby et Alexandre024 aiment cela.
  6. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    et après...comme les 4 que tu cites...
    N'koudou vendu
    michy vendu
    mendy vendu
    vainqueur...chomage
    on devrait aussi blacklister cet agent:cool:
    c'était pas aussi l'agent de drogba?

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est à cause de Labrune pas à cause de leur agent

8. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pour vendre Sarr en Angleterre surtout que le joueur semble intéressé et le remplacer par Mukiele à 200%

cedouu13 et Alexandre024 aiment cela.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mukiele je le voyais plus en renfort comme Dc. Sa polyvalence permettrait également de faire une solution de rechange en ARD, mais je le vois plus en DC.

10. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    tu
    tu crois que l'agent n'y trouve pas son compte?....
    soyons sérieux...
    azpi on en parle....

11. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi vous souhaitez ressortir les antidépresseurs pour cet été ?

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'agent y trouve son compte mais c'est Labrune qui voulait les vendre pas eux qui voulaient partir ni l'agent qui les a forcé a partir..

13. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Il pourrait aussi bien. Après je pense que ça sera un très bon DC tout comme il pourrait être un excellent Arrière droit. Pour les qualités qu'il possède, je trouve personnellement qu'il ferait un excellent arrière droit, et qu'à ce poste il pourrait viser très haut.

14. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    je hais laburne soyons clair....
    mais il est loin d'avoir tous les torts
    la famille dreyfus après le décés de feu robert-louis...
    le gamin a fait un caprice ils ont viré diouf mis dassier pompé les ressources exigées par deschamps pour titer le titre de 2010
    et ils ont ruiné le club qu'on a demandé a laburne de rendre vendable....
    les agents s'en sont donné a coeur joie

15. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je propose un recrutement peut onéreux pour cet été c'est juste une projection en gardien hradlecky(francfort) fc en dg ou on garde amavi rocchia en sachant que sakai peut jouer de se cote ou alors on prend sidckley(paranaense)fc joueur pouvant évoluer sur tout le coté gauche profil à saar. En dc on garde rami Rolando et on prend reyes(porto) fc qui peut évoluer mdef et le jeune milic (ostende) que lille Anderlecht cherche à recruter fc et gaucher gros joueur de tête et plus vif que vicari. En dd le jeune hakimi du real Madrid fc.Mdef badelj (fiorentina) pas besoin de présenter fc.Et pour finir on récupère la doublette ag et ac du shaktar bernard /facundo ferreyra en fc automatisme entre les deux joueurs .En bonus si les finance le permette asamoah (Juventus) fc aussi et joueur multi poste

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnetement j'ai pas de réel avis sur lui parce que je l'ai pas vu jouer tant que ca mais de ce que j'entend sur lui c'est qu'il est très prometteur. Il a très peu de temps de jeu en club aussi..
    Par contre un que j' apprécie particulièrement en liga cette saison c'est Pablo Maffeo qui joue à Girona prété par Man City.. Enorme potentiel

17. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc en gros un agent qui avait ses entrées sous labrune mais dont la nouvelle direction a pas prolongé le joueur (Vainqueur) que beaucoup voulaient voir rester... pas bon signe!

18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non non

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut toujours le convaincre ? :D

20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses qu’on fera combien d’arrivées ?

On n’en fera pas 5 ou 6, ils veulent y aller par retouches pour ne pas faire exploser le groupe et son ambiance.

Or, il faudra au moins 1 DC peut-être 2 si on ne garde ni Rolando ni Abdenour.

Peut-être un latéral gauche.

Un milieu défensif pour pouvoir remplacer LG ou jouer à ses côtés

Un ailier gauche ou au moins un MO

Un AC si Mitroglou n’explose pas les compteurs.

Un GB si on ne conserve pas Pelé.

Ça fait déjà 5/7 joueurs 8 avec un latéral droit.

Je ne remets en cause ni les qualités de Mukiele ni l’intérêt de faire ce transfert, mais sa pertinence je dis juste que c’est peut-être une année trop tôt.

Maintenant perso je suis contre si c’est au détriment d’un des postes ci-dessus qui me paraissent bien plus prioritaires.

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page