[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Peut être dans le cas d'une seconde LdC jouée d'affilée.

Là je vois plus un renforcement pour tenter la qualification voire d'aller plus loin en EL.

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout pour lui le titre du topic. :D

alex78610 et OMichelista aiment cela.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Neuer, Lloris, etc. aussi n'avaient aucun match en première division avant de commencer. Un gardien, on doit juste le lancer, pas se poser de questions. Le staff technique, l'entraineur des gardiens les observent chaque jour. Un Escales, ça fait 2 ans qu'on aurait dû le lancer, maintenant si Mandanda se blesse (et les blessures de gardien sont plus rares) on aura toujours la possibilité de prendre un joker. (au pire on prolonge Pelé, aucun intérêt à faire une recrue à ce poste sachant que Mandanda sera le titulaire encore 2-3 ans).

Tu peux très bien prendre Mukiele et Diego Carlos. Tu récupère un peu d'argent avec la vente de Sarr pour compenser.

Après, oui il y a la possibilité de prendre deux DC tout dépendra du budget. Et pourquoi pas Mukiele + Carlos + Reyes ? :D:p

Mars79 aime votre message.
  4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami joue deja dc droit et mukiele j'ai un peu peur que ce soit surfait, aucune reference europeenne. Ils regarderont davantage les joueurs avec un cv europeen

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tenez pour les sceptiques (4min 57-5min 50) sur le poste de Mukiele.

6. popom13

popom13 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout à fait d'accord avec toi pour Escales... il y a un temps ou il tenait quasi à lui tout seul la cfa... il meriterait de faire ses preuves.. mais ça me derange pas de prolonger pelé aussi(au cas ou)...

Bah tout depend si abdennour fait ses 15 matchs ou pas (car on devra se le coltiner une année de plus dans ce cas) mais s'il repart il faut absolument prendre Mukiele et Diego Carlos (que je trouve très bon aussi même si j'ai une préférence pour Abdou Diallo de Mayence (grand, pas lent, bon voire très bon relanceur et surtout GAUCHER!! et jeune aussi et francais donc peut s'adapter plus facilement )

Le plus gros soucis je trouve que c'est au poste d'ailier gauche (garder njie et vendre ocampos pour moi! njie amene de la vitesse en fin de match)...

pabloereby aime votre message.
  7. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Je n'arrive pas à saisir l'opportunité pour Mukiele cet été dans un secteur plutot bon pour le moment.

OMichelista aime votre message.
  8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mais moi je suis d’accord pour prendre les 3, ne te méprend pas !

C’est seulement que je ne vois pas le board prendre 5 joueurs. Mais si on fait les 3 avec Rami et Amavi plus Sakai pour jouer 2 postes de latéraux (et Bedimo qui ira au bout de son contrat), et Mandanda dans les cages, si tu mets en MD LG, Mendes et Zambo en rotation, non seulement derrière on est loin d’être ridicule en LDC, (et pour un long moment !) mais même le QSG aura du mal a nous mettre un but.

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le "plutôt " veut tout dire ...

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sochaux qui pourrait être relégué en National 3.

Faut qu'on aille piocher là bas pour le CDF ou de potentiels jeune en post formation comme Thauvin à l'époque de Grenoble qui a signé à Bastia pour pas un rond.

Dam', Mars79 et volpe94 aiment votre message.
  11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Delofeu qui met la misère à la défense de Chelsea hahaha je suis mort...

OMichelista aime votre message.
  12. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    un autre homme ???
    blacklagoon c'est najet rami ...
    a moins que najet soit une homme ?...:eek::D:D:D:p

Mars79 et volpe94 aiment cela.
  13. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu ça ils auraient pu bosser un peu ces feignasses ...
    heureusement qu'ils gèrent pas le club!
    c'est déprimant !!!

Mars79 et volpe94 aiment cela.
  14. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    l'an dernier gnagnon diop...
    cette année mukiele...
    perso j'y crois pas a leur réussite...
    on a kamara ......il serait temps de le tester voir si on a des besoins ou s'il suffira...

Mars79 et tire-fesse aiment cela.
  15. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    normal :cool:

cedouu13 aime votre message.
  16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oue enfin pour l'info il joue dans un role de milieu offesnif avec Watford ou sur le coté droit et non à gauche. Apres faudrait sérieusement se poser des questions sur les défense en première league c'est à mourir de rire ..
    On verra ce qu'il donne sur la durée :cool:

17. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Et Doucouré, "le Sissoko du pauvre", quel match !

cedouu13 aime votre message.
  18. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Un jour, tu comprendras.

Dernière édition: 5 Février 2018
    cedouu13 et Alexandre024 aiment cela.
  19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Real a le gros défaut de ne jamais faire jouer ces gros espoirs comme c'était le cas avec Fabinho, Morata, Diaz et tant d'autre.
    Hakimi j'ai vu qu'un bout de match de lui (le seul qu'il est fait je crois d'ailleurs) il était plutot bon dans mes souvenirs après je ne peux pas juger sur le peu que j'ai vu. Je sais qu'il est en fc et c'est la que c'est très intéressant.
    Maffeo je crois avoir lu un truc comme quoi Guardiola compter sur lui l'an prochain.
    Après Ali Abdallah donne quoi chez nous? il sera peut-etre pret pour etre une doublure l'an prochain, si quelqu'un le voit réguliérement j'aimerai bien un avis svp tout comme les autres jeunes succeptible d'intégrer le groupe pro cet été

20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand il était a Rennes il était déja très bon j'en avais déja parler ici tout le monde me tomber dessus, comme quoi j'avais raison

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page