[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’aurais aimé garder Rolando. Mais son salaire risque de poser problème

Dans l’effectif on a Hubocan, Doria et Sertic à vendre. Je pense que, compte tenu de leur salaire, ce sera celui qu’on arrive pas à vendre qui prendra le poste de numéro 4 en défense (je mets une pièce sur Sertic)

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    hubocan aura des offres
    Sertic aussi en MLS
    Mo8 cest doria qui inquiète

3. el_kipolata

Commentaires de blog:
    0
    Sertic aux dernières nouvelles ne voulait pas quitter Marseille. Comme pour un certain Henri Bedimo, c’est ça qui m’inquiète :D

4. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le poste prioritaire du mercato estival est pour moi le poste dailier gauche et il faut a mon avis mettre le paquet sur ce poste

5. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon joueur techniquement, en fin de contrat, DC gaucher. Il a peu joué à la suite de blessures, tout comme la saison d'avant où il avait été blessé longtemps. A vrai dire, je l'ai peu vu jouer en championnat, je l'ai vu avec les sélections de jeunes.

Trop peu de matchs en pro selon moi pour envisager de le recruter.

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0

Ils sont bien les boules de voir un gars comme Thauvin chez nous, putain comment ça leur fait chier de voir l'OM revenir en premier plan aux journaleux, entre les débats moisi sur Thauvin, Luiz Gustavo qui demanderait à Garcia de plus faire jouer Mitroglou ou encore Luiz à anniversaire de Peter Pan... :rolleyes:

Et après on nous traite de parano. :D

jona11, Alexandre024, Arcandias et 4 d'autres aiment votre message.
  8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ont ratés leur titre : il ne devra pas partir, mais qu'est ce qu'ils aimeraient le voir partir par contre...

Mars79 aime votre message.
  9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    sauf que sertic c'est parce qu'il croit qui peut s'imposer.. Mais dans 6 mois il aura compris que non.
    Bedimo c'est parce qu'il est au soleil avec un bon salaire et n'a plus aucune valeur.

Bedimo et Doria risquent d'être de la bonne glue.

10. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les chroniqueurs de l'after, c'est de la totale parano les gars. Les mecs sont comme ça avec tous les clubs. Ne devenez pas des Aulas bis :D

11. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    L’autre guignol qui dit que l’OM si il y a une offre de 40M il vend. Mais il a cru que s’était MLD et labrune encore au club...

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment aimer se faire du mal aux oreilles pour continuer à écouter des débats aussi stériles et orientés.

jona11, Arcandias, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    je dois avouer ne meme pas avoir ecouter ;)

14. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Sortez du supporterisme de base et apprenez à écouter. Riolo dit juste que si l'OM reçoit une offre d'un grand club, il y a de fortes chances que le club vende et que le joueur souhaite partir. En quoi c'est invraisemblable ?

SolidusShake aime votre message.
  15. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    ça perso j'en doute pour le moment, ça sera lié a notre place en championnat à mon avis

Alexandre024 et Mars79 aiment cela.
  16. el_kipolata

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas Doria bloquer un départ, il doit vouloir relancer sa carrière. Enfin j’espère pour lui !

17. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    T'en doutes de quoi? Je te dis pas que c'est fait ou que ça ne se fera pas. Mais si le Bayern, United, la Juve ou autres propose 50-60 patates, je ne suis pas si sur que toi. Le classement en championnat n'y changera rien.

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs à propos Sertic comme je les jamais suivi de pret , aucun souvenir de son meilleur niveau, c'est quoi un Sertic au meilleur de sa forme ?:oops:

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Riolo : 2013 : « si Thauvin est le meilleur joueur de l’OM c’est que l’OM ne va pas bien ». Il avait dit la même chose de Valbuena à l’epoque. Ce mec c’est le Zemmour du football, il a ses têtes de turc et ses marottes. Tu peux pas simplement écouter un extrait en te disant « non il a pas tord » et en éludant toutes ses théories foireuses, toutes ses thèses et ses partis pris dans le football.

Y’a pas de complotisme à cela, Riolo c’est un journaliste d’opinion au même titre que Marca ou As. Sauf que lui ne l’assume pas et est totalement hypocrite.

jona11, Mars79 et el.pibe.de.om aiment votre message.
  20. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Ahahahaha tout est question de contexte. En 2013, il avait totalement raison comme il a eu raison sur Valbuena (Cf il devient quoi le nabot? Ah oui Moscou, l'OL, Fenerbahce, des grands clubs européens...)
    Où il critique Thauvin dans ses dires? Flo n'a réussi qu'à Marseille et seulement en L1. C'est factuel. Seul l'avenir nous dira, (Champions League avec l'OM ou non, EDF) si ce bon joueur de club devient un GRAND joueur international.
    S'il y a bien un journaliste objectif, interessant et lucide sur l'ensemble des clubs français c'est lui.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page