très bonne saison 5 de "the americans" une des rares séries qui ne s'essoufflent pas au fil du temps...
J'ai toujours hésité à regarder cette série. Faudrait peut être que je m'y mette. J'avais regardé y a longtemps les premiers épisodes sans que ça me motive plus que ça a regarder la suite.
J’ai commencé à regarder « The Deuce » avec James Franco. Série du créateur de « The Wire » (on sent incontestablement sa patte et plusieurs acteurs reviennent également), qui traite d’un quartier de New York dans lequel on suit le quotidien de macs et prostitués et de James Franco (qui joue 2 rôles) qui tient un bar en plein milieu de ce quartier rouge et qui est confrontés à la petite mafia locale. Tout cela dans une ambiance années 70. C’est assez lent, moins palpitant que The wire mais je sais pas pourquoi j’arrive pas à décrocher et la série est au finale assez prenante. L’ambiance surtout ou on a vraiment l’impression d’être dedans et de suivre chaque personnages au quotidien.
Moi cette semaine je me suis fait la 1ère saison d'American Crime Story et c'était vraiment bien. Sarah Paulson que j'avais découverte dans AHS crève l'écran.
J'hésite à attaquer "Marseille" sur Netflix. Quelqu'un ici aurait vu et pourrait me donner son avis ?
Pareil, c’est prometteur. Après j’ai un peu peur après, avoir visionné l’episode 2, qu’on se retrouve avec des histoires parallèles pas très utiles venant un peu meubler pendant que se développe l’histoire principale très lentement.
Petit coup de coeur pour une série anglaise : The end of the f***ing world. James est un jeune ado de 17 ans qui se décrit lui même comme un psychopathe. Il tue des animaux depuis tout petit et là il veut passer à "plus grand". A savoir un humain. Apparaît dans sa vie Alyssa. Une ado du même age qui en marre de sa vie et de sa famille. Elle lui propose de partir en road trip. Lui accepte mais dans l'idée de la tuer. Le gros point fort de la série c'est les deux personnages principaux et leur relation qui va évoluer. L'actrice qui joue Alyssa est fabuleuse dans ce rôle de fille qui a le don de dire ce qu'elle pense et d'énerver tout le monde. Le fait d'ajouter en voix off ce que pensent vraiment les personnages est une excellente idée. On se rend compte qu'elle est plus fragile qu'elle ne le montre. Et que lui est un vrai malade mental. Je vous conseil cette série. 8 épisodes de 20 minutes. C'est assez rapide à voir.
J'avais conseillé ça @dadwu. Les deux gosses sont vraiment formidables. J'ai pas vu le temps passer sur ces 8 zodes. Je sais pas si une saison deux est prévue mais j'aimerais vraiment beaucoup.