[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Alias le fossoyeur de l'OM!!!

2. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux avoir Brahimi et Gelson Martins ou même peut-être Bailey et Gelson Martins. Le vrai problème n'est pas d'ordre économique mais plutôt de savoir si tu es capable de faire signer le joueur.

volpe94 aime votre message.
  3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De tout façon il ne faut pas se leurrer Flo va être énormément sollicité, on verra si l'OM est assez solide pour le conserver et si il veut toujours rester...

OMichelista, F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tkt pas que si il reste il y aura sûrement une revalorisation salarial et donc l'agent ne touche pas des clopinettes dans ce cas

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bernes c'est l'agent de deschamps. Il y aurait un deal malsain entre deschamps et bernes. En gros si thauvin veut faire la coupe du monde il devra passer chez bernes sinon il n'irait pas. Bienvenu dans le monde merveilleux du football

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a beaucoup de mal à s’adapter au jeu de Chelsea et à la BPL de manière général.

C’est dommage car il a énormément de qualités après je l’imagine pas du tout revenir en L1.

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan ça veut dire qu'il va demander à être payer comme payet ! Même sans LDC je pense qu'il resterais la saison pro mais faudrait pas louper la LDC la saison suivante parce que la part c'est obliger et ca serait logique. Mais bon comme on y sera dès la saison pro :D:D:D

Alexandre024 aime votre message.
  8. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec les probables sorties de la masse salariale des contrats de Njie, Cabella, Doria, Sertic, Hubocan, Evra, Fanni, Bedimo, Andonian voire Mitroglou et Abdennour, l'OM aura une marge de manoeuvre bien plus importante pour négocier nos futures arrivées.
    La qualification en LDC ne peut être qu'un plus!

9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il part je trouves que c'est un mauvais message envoyé donc je penses qu'on va casquer et en même temps je trouverais ça normal étant donné son histoire et ce qu'il fait maintenant sur le terrain. LamouL' de l'OM sera tiot plus fort que l'appel des grands clubs etranger ? Si il reste tout en continuant sa progression ça peut vraiment redonner un sens a l'amour du "maillot" (OM) ça donnerait peut être des idées à d'autres de rester dans leurs club de cœur et à nous de capitaliser la dessus pour redonner des valeurs de fidélité. Aura t'on les reins assez solide elle est la la vraie question quand tu vois comment Messi ponctionne le Barça (bien-sûr ça reste Messi et le Barca)

10. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains de ces joueurs ne partiront pas l'an prochain, je pense notamment à Sertic, Bedimo, Abdennour et Mitro...
    soit les + gros salaires !
    La qualif LDC elle est indispensable, pas forcement financièrement, mais surtout si tu veux franchir un palier et recruter des joueurs + forts que ceux qui vont partir.

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Si nous arrivons à accrocher la LDC, je vois 4-5 recrues nous rejoindre cet été :

Un défenseur central, un milieu de terrain, un ailier gauche, un buteur, et en option un latéral si jamais il y a un départ cet été.

concernant les départs, il va falloir qu'on réussisse à vendre ou résilier certains joueurs cet été :
    les retours de prêts : Hubocan, Doria, Cabella,
    les indésirables : Bedimo, Fanni (en cours), Sertic
    pour avoir meilleur : Njie ou Ocampos (je garde l'Argentin), et Mitroglou
    Je peux potentiellement rajouter un ou nos DC, Rolando et Abdenour (malgré la prolongation de prêt, s'il souhaite plus jouer), à cette liste

il serait bien aussi de prêter des jeunes comme : Kamara, Rocchia et Sari, voir Lopez, pour leur donner du temps de jeu, à l'image de Khaoui, sauf si Garcia compte vraiment sur eux, car les voir 19e homme, ce n'est pas l'idéal

concernant les 4-5 recrues, faite votre choix,
    Moi en milieu, comme beaucoup je viserai Mendes de Lille, Balotelli en buteur, car il peut nous faire franchir un palier , et je nous vois mal avoir mieux, pour le reste je n'ai pas trop d'idée.

12. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Je n'en suis pas certain. Si Sertic, Abdennour et Mitro sont poussés vers la sortie, ces joueurs pourront trouver des portes de sortie. Pour Bedimo, c'est plus compliqué c'est vrai!

13. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Abdennour est prêté pour encore 18 mois, et "casser" le prêt signifie indemnités. Pas sûr que ce soit une bonne opération...
    Sertic lui qui va lui offrir un salaire équivalent avec le niveau qu'il affiche ?? Pour moi personne !
    Mitro à la limite tu peux le prêter car il a encore une belle côte pour certains...mais quoiqu'il arrive l'opération financière sera merdique.

14. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Jte dis juste que si Abdennour souhaite partir du à son faible de temps de jeu, les clubs trouveront un consensus.
    Sertic aura des offres dans des situations exotiques style US, Chine, Emirats etc...
    Tout comme Mitro. Mais je garde encore espoir pour lui ;)

tatounet51 aime votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sertic trouvait une porte de sortie a 180000 mois ca va etre dur..

16. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mieux vaut recruter 2 supers joueurs sur 2 postes plutot que 3 bons joueurs ou 5 joueurs moyen.
    La phase numéro une sera de dégraisser. Il y a du boulot.
    Recruter des joueurs en fc pouvant etre intéressant pour nous. (Oziakup, Badelj, Balotelli, Hakimi?, Ki, Vainqueur...
    1-2 joueurs sur qui casser la tirelire

17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Abdennour va vouloir se casser, l'OM sera pas contre, Si Valence a des offres acceptables, il partira tranquillement sans indemnités pour nous.

18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir conserver nos indiscutable a savoir Mandanda, Rami, Amavi, Gustavo, Thauvin et Payet (sauf grosse offre). Je rajouterai Sanson qui est très important pour nous avec une grosse marge de progression et Germain qui commence a planté et de plus en plus intéressant dans le jeu.
    Les jeunes sont a garder aussi évidemment.
    Ensuite il faut etre a l'écoute des offres pour les autres joueurs,
    Si on fini 2ème certain joueurs risque d'etre très demandé comme Zambo par exemple qui avec son profil pourrait nous rapporter 20M sans problème, avec cette somme la on pourrait avoir un joueur de haut niveau.
    Bouna Sarr attisera les convoitises en angleterre cet été je pense qu'on peut en tirer 10-12M également.
    Njie pareil 10M minimum (joueur sous coté je trouve pour moi il aurait du etre titulaire en pointe cette année mais bon Garcia n'a pas l'air d'etre fan alors bon...)
    ca ferait déja autour des 40M sans compter les possibles ventes de Khaoui, Cabella, Mitroglou, Hubocan, Doria, Sertic

19. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes:hs l'ol et genesio qui pleure en conférence de presse qu'à cause de l'om et de son président ils ont trop de penalty contre eux mais il qu'il explique aussi qu 'à dix contre onze une mi temps tu dois gagner un match :D

Mars79 aime votre message.
  20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Zambo qui fait des perfs en LDC, tu le vends 50 millions. Gardons le.
    Avec la LDC les valeurs marchandes peuvent doubler. Donc les Sanson, Zambo, Sarr, Amavi etc qui ont une valeur comprise entre 10 et 25 millions actuellement peut être doublé voir triplé juste grâce à la LDC.

OMichelista et bataillouse aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page