[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Wahou c'est vrai que I.Martinez, les Hernandez, Amavi ou Luiz Gustavo sont d'illustres inconnus... Je suis subjugué par ta clairvoyance, ô grand manitou des scoots des plus grands clubs du monde...
    Tu aurais pu me sortir une liste de 50 joueurs inconnus et prometteurs, j'en aurais rien eu à foutre, on est pas à Football Manager, je comprends pas qu'en 2018 ça existe encore des types comme toi, ou à la limite ça peut passer pour des ado de 15 ans.
    ça me gonfle de façon générale mais alors quand c'est un supporter de l'OM c'est encore pire : soutient ton équipe qui est 2 ème au lieu de râler sur de la putain de gestion budgétaire ou un effectif qui ne comporte pas tes petits préférés ! Sans déconner !

"Et avec lui on économise ça, et lui il sert à rien, et lui il est meilleur"... mais qu'est ce que tu en sais ?! Si t'es une lumière propose ta candidature dans un club de L1 et impressionne nous !

Mais qu'est ce qu'on en a à carrer de Gomis, Vainqueur, ou encore pire, Saint Maximin ?

Et puis alors je parle même pas de la bonne vieille logique "virer tous les remplaçants pour recruter des titulaires en puissance". Evidemment, c'est la meilleure solution pour une bonne entente dans un groupe, tu as tout compris champion, je m'incline.

Je sais même pas pourquoi je te réponds, alors que le premier post que j'ai lu de toi hier disait que tu avais plus confiance dans les compétences de détection ou de recrutement de certains forumeurs que de Zubi, Garcia etc...

Y a vraiment des sacrés spécimens sur ce topic. Bon courage aux autres.

Gazoil93, Dam', ferveur13 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    ?? sarr il doit partir il est beauccoup trop light...

zambo tout le monde veut le voir partir....qu'il rapporte 20/30M voire 50...
    moi jpense comme toi, si on veut être performant zambo dans 2/3ans, s'il acquiert du temps de jeu combiné avec la confiance du coach, c'est pas 50M qu'il vaudra ....
    et je pense que l'apport sportif qu'il va apporter dans les saisons a venir vaudra plus des 50M...
    et s'il part, faudra se payer un joueur minimum de ce calibre au milieu...a combien...prolongeons le
    si zambo 50M...quel autre milieu qui serait donc meilleur que zambo, puisqu'on doit améliorer l'effectif, a moindre prix???...
    non faut pas déconner zambo c'est un monstre en devenir jeune beaucoup de réglages dans son jeu...

tatounet51 aime votre message.
  3. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te rejoins dans ta logique mais cet été il faudra réussir à vendre bedimo fanni sertic hubocan cabella entre transfert et salaire l'om devrait récupérer un peut d'argent après y aura des offres ex thauvin à voir si la direction refusera ainsi que les joueurs approché si l'om est en ldc se sera plus facile de les retenir.

4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    petit HS, mais pourquoi les associations de supporters ne feraient pas une sorte de fédération ou association pour se regrouper et mettre tout son poids contre les différentes autorités qui comptent sur la désunion, sinon ce sera toujours la politique du "chien aboie et la caravane passe" même si tu aboies très fort !!

Mars79 aime votre message.
  5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C'est le soucis majeur de ce topic!

Topic à la base pour discuter du mercato qui est loin de commencer car nous sommes en pleine saison.

Pourquoi ce topic est le plus fréquenté? Car c'est l'occasion pour beaucoup de se prendre pour un directeur sportif. Ce n'est même plus parler de football.

Entre les mythomanes qui prétendent suivre des centaines de joueurs en même temps et les imbus d'eux mêmes qui pensent parce qu'ils ont cochés un nom sur la liste du fruit de leur imagination illusoire c'est forcément une réussite on marche sur la tête.

Dégun ici ne peut avancer quelque chose de juste ou de censé c'est impossible ce ne sont que des palabres. Alors pourquoi toute cette prétention insupportable?

Il n'y a pas une seule personne compétente sur ce forum vous vous faites des films !

Le milieu du football professionnel n'est pas un Football Manager où il suffit d'avancer une somme pour avoir un joueur , de régler des curseurs pour faire progresser un joueur des milliers de paramètres vous échappent. Quel est c'est orgueil de croire que parce qu'un jouer vous plait , parce que vous avez maté une vidéo you tube ou vu un match obscureavec votre oeil amateur et incompétent c'est ce joueur la solution?

Quel est cet orgueil de croire qu'il suffit à Zubizarreta de superviser un joueur pour l'obtenir sans passer par les agents et sans tenir compte des autres clubs ??

Quel est cet orgueil de croire qu'il est tout aussi facile de miser de l'argent réel sur un joueur que de venir sur un forum dire "c'est lui qu'il faut" ?

Et si vous aviez ne serait ce qu'une once de fierté avec un zeste d'honneur vous tiendrez les leçons des énormes fadaises que vous avez tenus sur ce topic cet été , criant à l'infamie annonçant l'apocalypse pour l'OM car les joueurs que vous ne connaissez pas tout comme vous ne connaissez même pas nos propres joueurs n'ont pas été recrutés !!!

Tenez vous en à la réalité , à un match joué , la performance réelle d'un joueur plutôt que de vous humiliez à faire croire que vous détenez les clefs de l'inconnaissable à vous mentir d'abord à vous mêmes et je ne parle même pas de votre culture OM qui frise le zéro , l'OM si on s'en tient à la fréquentation des sujets sur le club sur ce forum vous en avez rien à foutre !

Ne compte pour vous qu'entretenir l'illusion que vous en êtes ...

F_RiB3ry_13, Wiillem_X, jona11 et 5 d'autres aiment votre message.
  6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Renseigne toi avant de l'ouvrir! C'est un truc de fou ce pays , tous ces gens qui jactent sans prendre la peine de savoir...

7. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne jouait pas hyper bien en 4-3-3 et en tout cas sur le forum beaucoup voulait le 4231 .. certe la défaite a domicile a fait pencher la balance mais bon Garcia et lr 433 c'et une longue histoire d'amour :D

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lo Celso n’est pas un 6, ne parle pas d’un joueur que tu ne connais pas. Lo Celso met tous nos relayeurs sur le banc, en 10 c’est pareil. Toi arrêtes de dire et d'écrire n’importe quoi.

Je n’ai jamais prétendu être infaillible. J’ai juste dit pas trop mal. Mais si tu ne vois pas de différence entre infaillible et pas trop mal, faut consulter.

Je ne kiffe pas Gomis, je regrette qu’avec nos moyens, en phase de construction, on vire 2 des 6 meilleurs joueurs de la saison dernière sous prétexte fallacieux de salaire important :

-1) pour remplacer un mec à 20 buts par un flop qui te coûte plus cher

-2) quand tu ne fais pas ce qu’il faut pour te séparer des inutiles Sertic, Bedimo etc la liste est longue qui te coûte plus de 8 M de masse salariale annuel

-3) quand avec les 15 M de transfert de Mitroglou tu peux te payer Gomis + Vainqueur + Saint-Maximin (a valeur d’exemple).

Je pense juste qu’il n’y a que toi pour penser que Mitroglou > Gomis + Vainqueur + Saint-Maximin

Enfin, penser que 3 buts a Bourg-en-Bresse c’est plus important que les buts qui t’ont donné la 5eme place, c’est très fort j’avoue

9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    déjà énervés à cette heure ?? soit une question d'éducation, de neurones, ou de QI et pour les 3 , je ne peux rien pour toi l'ami. Peut-être que tu es au courant de tout et que tu sais tout alors tu as ma totale admiration !! lol

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Salut poto!!! Perso je ne me sent pas visé car comme je l'affirme bien haut a part l'om je ne regarde pas de football (si en ce moment je m'y suis mis un peu plus j'ai regardé asm-ol et et caen-Nantes ^^) mais je vais me faire l'avocat du diable. Certains ici, dont moi, essaye juste d'analyser les manques de l'équipe et de donner des options (postes pour moi, noms pour ceux qui s'y connaissent un peu plus) sans aucune prétention. Certains aussi doivent vraiment suivre beaucoup de matchs, même si je me demande comment ils font avec une famille lol comme @cedouu13 . Et d'autre ont peut-être vraiment des contacts comme Willem. Après il doit y avoir beaucoup d'affabulateurs je te le concède (et je n'ai même pas de preuve pour mes exemples) mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.

OMichelista aime votre message.
  11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non moi je voulait le 4-4-2 losange ^^

OMichelista aime votre message.
  12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Et tu as tout mon mépris.

Mépris pour ceux qui aboient sur le net et la question que je me pose : "Quel est donc le QI de ceux qui parlent d'un sujet qui sont affirmatifs dans leurs propos et n'ont jamais pris la peine de se cultiver sur ce sujet n'évitant pas de passer pour des imbéciles?"

Quelle est ton éducation? Tu es bien mal éduqué sauf si la calomnie ou le commérage sont pour toi des valeurs ce qui ne m'étonnerait pas plus que ça. QI , neurones , éducation ne sont que vaines prétentions chez toi. Je parlais d'orgueil tu arrives à point nommer et que n'ai je pas ri quand tu parles d'aboiements toi pourtant si coutumier des aboiements ...

Et alors que je te remballais il y a peu sur le topic supporteur voilà t-il pas que tu remets le couvert cette fois ci sur le topic...mercato???

Largement de quoi rire , cela ajouté à ton éducation et ton QI...

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il y a je te le concède une nuance entre une personne qui avance des noms , des idées sans prétention et une autre qui hurle à la mort qu'il est plus compétent que les acteurs du sport dont nous ne sommes que des suiveurs...

el_kipolata, OMichelista et Mars79 aiment votre message.
  14. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on aura besoin de tout nos joueurs pour être sur le podium peut importe les stats et le reste si mitroglou ne doit marquer qu'une fois d'ici la fin de saison et que se soit le but qui nous ouvre les portes de la ldc je dirais merci et bravo

Mars79 aime votre message.
  15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh les mecs, on s'en branle complet de Gomis, on est en Fevrier 2018 et il y en a encore qui viennent faire la comparaison Gomis/Mitro ou refaire le mercato.

Gomis n'est plus la, et refaire l'histoire ne sert à rien

Et si Gomis n'est plus la, c'est pas la faute à Mitro.

F_RiB3ry_13, Alexandre024, jona11 et 4 d'autres aiment votre message.
  16. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on ne juge que les faits, la direction a eu totalement raison de se séparer de Vainqueur et Gomis pour recruter Gustavo et Mitroglou.
    Fin du débat!

Alexandre024, OMichelista et Mars79 aiment votre message.
  17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui et c'est pour cela que je t'ai répondu car tu étais catégorique alors qu'il faut savoir être nuancé ^^ comme je l'ai précisé dans mon message je ne me sent pas du tout concerné car je suis un gros footix lol, la dernière fois que je me suis avancé sur un joueur c'était rekik car je le voyait joué et que je le trouvait bon donc depuis je me tais ^^

18. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors déjà permets moi de te corriger, car MOI je connais le football !
    J'ai d'ailleurs placé T. mon petit cousin dans un tournoi de sixte à Trifouillis les Rouleaux où il était surclassé (et oui mon gars ça t'embouche un coing!)
    De plus, ce jour là il a arrêté un penalty (certes avec le nez - mais ça compte) devant un parterre de parents/recruteurs/marabouts fan du joueur niqueluisamere (ils arrêtaient pas de crier son nom) et déterminés à placer leur rejeton à ManU ou CrystalP !!
    Tout ça pour dire que le football a ça de bien, c'est que tous les we autour des stades nous avons des centaines de milliers de connaisseurs qui évidemment ferait mieux que les personnes en place (vrai en amateur également) mais qui ne sont jamais consulté par les décideurs ce qui tu peux le reconnaître est très frustrant !

Donc laissons donc au moins les tribunes de stade de France et de Navarre ainsi que les forums dédiés pour laisser s'exprimer toute cette frustration et démontrer aux autres notre haute connaissance du football et notre intégration parfaite de tous les rouages inhérents !!

19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je comprends pas parfois tes interventions.
    Venir faire un paver, qui a du te prendre 20 mns pour l’écrire, pour venir déglinguer des mecs qui discutent sur un topic qui ne t’intéresse pas..
    a part chercher le clash ou la polémique, ou plus obscurs, des "j'aime" de tes aficionados..

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    :D:D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page