[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine que tu as oublié que je suis là, sinon tu aurais mis personne hormis mars79 ^^

2. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai acheté le jeux, je l'ai installé sur l'ordi, lancé le jeu, rien compris, remisé dans le tiroir ou il a pris la poussière lol

3. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je suis partagé, j'aimerai qu'il perdent mais d'un autre côté ça leurs ferai une compétition en moins par rapport à nous....

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Message de la modération,

Pour une qualité de lecture optimale merci d'utiliser la fonction multiquote dans vos messages et pas plus d'un message à la suite.

Merci

Dam' et Rosickydevitry aiment cela.
  5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je sait pas comment ont fait....

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi je bidouillais mes débuts de parties avec l’OM pour faire rentrer des sous.

Je prenait le contrôle de clubs anglais bidons genre Watford, WBA et je leur faisais acheter des Guy Gnanouyou, Karim Dahou à 15/20 millions le joueur.

Tu avais des trucs incensé du genre « Salim Arrache plus gros transfert de l’histoire de Cristal Palace ».

pixie stojkovic, F_RiB3ry_13, jona11 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T'as qu'à appuyer sur répondre pour tout les messages que tu veux quoter ;)

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben ça va faire plusieurs messages comme là....
    Bon laisse tomber je comprend rien, je vais plutôt arrêter d'écrire comme ça je gênerait plus.

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le message n'est pas que pour toi. Cette règle a toujours été là.

Et c'est pas compliqué en plus ;)

10. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando apparemment se serait plus un départ qu'une prolongation en juin qui serait d'actualité

11. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut pas faire repondre mais cliquer +citer puis inserer les citations. Si tu lui donne pas les bonnes instrution il va plus venir le twix!

Mars79 aime votre message.
  12. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça peut t’aider, en dessous des messages tu as les boutons « signaler / J’aime / + Citer / Répondre ». Si tu veux en citer plusieurs tu cliques sur le bouton « citer » des messages que tu veux citer et ensuite dans la partie où tu écris ton message tu cliques sur « insérer les citations » :D

13. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Il faut appuyer sur +citer et tu appuies sur tous ceux auxquels tu veux repondre

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin. En appuyant sur répondre a chaque message ça les mets directement dans le cadre de réponse.

15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Certes, la première partie de saison de Mitroglou a été compliquée mais rien ne dit que l'OM aurait eu plus de points si Gomis était resté.

Il aurait probablement marqué plus de buts, mais l'équipe aurait aussi davantage joué pour lui, et du coup les autres éléments offensifs en auraient pâti : Thauvin n'aurait peut-être pas marqué autant de buts, idem pour Ocampos et Njie qui auraient été définitivement enterrés, Germain se morfondrait sur le banc... Au final on se retrouverait totalement dépendant de notre n°9 - qu'il faudrait payer en conséquence - alors qu'une des forces de notre équipe cette saison est d'avoir plusieurs armes offensives (même si Thauvin reste l'arme fatale n°1)

Je ne dénigre pas la performance de Gomis chez nous, mais je ne suis pas non plus nostalgique. Gomis a voulu "jouer" pour gratter un juteux salaire, mais les dirigeants n'ont pas mordu à l'hameçon et ont préféré se tourner vers d'autres pistes, histoire de rappeler qui est le garant de l'institution OM...

Pour les chefs d'accusation "abus de confiance" et "conflits d'intérêts", @Rosickydevitry est reconnu COUPABLE par le tribunal d'instance de Football Manager!!!

Il sera condamné à entrainer pendant 3 saisons l'Olympique Lyonnais, sans possibilité de résiliation!!!

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut tourner la page des rolando doria fanny bedimo cabella voir njie. Sertic aussi mais lui il est vraiment nul c'est pour ça

F_RiB3ry_13, Alexandre024 et volpe94 aiment votre message.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un eclair de lucidité ;)
    mais non mon Mars, il suffit que tu prennes les messages auxquels tu veux repondre et que tu cliques sur "+citer" ensuite tu descends en bas de page et tu cliques sur "inserer les citations"
    tu n'as plus qu'a te positionner sous les quotes pour repondre a chaque message.

bon je t'accorde que c'est bien si tu as du retard de lecture, si tu réponds a tous les messages dés qu'ils arrivent c'est plus difficile :)

OMichelista et Mars79 aiment cela.
  18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ha okkkkkk!!!! Moi j'ai essayé cité une fois mais y avait rien qui apparaissait. Merci ^^

OMichelista et el_kipolata aiment cela.
  19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Voilà avec citation ^^ merci les amis. Je préviens je vais faire un flood pour tester en appuyant sur répondre plusieurs fois comme @Massilia1313 a dit.

OMichelista aime votre message.
  20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Bon apparemment ça marche aussi mais ça bouffe de l'espace sur la page et avec mon tel c'est pas terrible. Je vote pour citation.

OMichelista aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page