[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ca d'avoir un téléphone des années 90 ... avec un tout petit ecran...va falloir investir

Mars79 aime votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parceque tu a cru que l'ont étaient dans une démocratie c'est mignon :D

Alexandre024, Mars79, allezlom07 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on sait ce qu'on perd et rarement ce qu'on gagne...
    Rolando est un bon Soldat, pour le banc il pourrait encore servir, on a vu avec le Granattakant que c'est difficile a faire venir de bons joueurs

OMichelista, Mars79 et Maxence02 aiment votre message.
  4. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui cela nous permettra de nous positionner sur un profil jeune et Rolando pourra parfaitement palier en cas de besoin ou en coupe ..

5. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord parceque après certains pleurons encore que l'ont puissent pas faire un certains standing de joueurs a cause de certains salaire élevé comme celui de Rolando déjà dans l'effectif

6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment pas pationnant de parler avec toi. Tu tourne en boucle sur le même disque rayé et en plus tessaye de me faire dire ce que je n'ai pas dit c'est très petit mais venant de toi ça me surprends pas. À quel moment j'ai dit Mitro < au joueur que tu cites. Bedimo le mec était déjà là et veut pas partir je te l'ai déjà dit donc toi va consulter un ophtalmo stp yen a marre je vais pas t'écrire 15 fois la même chose merde pareil Sertic j'ai déjà répondu. Et pour finir ferme bien ta grande gueule à déformer mes propos à quel moment j'ai dis qu'un triple était plus important que 21 but? Ferme la si tes pas capable d'échanger avec les gens et de pas leur inventer des propos et de pas retenir leurs arguments espèce de plouc sur tes 5 lignes tu m'invente une vie sur 4 d'entre elles va te soigner et me réponds plus tu m'a gavé.
    Ah et Lo Celso joue 6 donc oui je le juge sur le poste ou il joue pauvre de toi tu me fait pitie.. sinon oui c'est un 10 ou un 8 mais la prochaine fois évite de dire que je connais pas le joueur stp

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les joueurs de certains standings il est la le pb cet ete ils n'étaient pas beaucoup a forcer la porte de la commanderie.
    maintenant Rolando est en fin de contrat, comme on a pu le voir avec Gomis ou Vainqueur la direction peut très bien proposer un salaire bien moins important au vue du changement de statu, au joueur d'accepter ou non.
    si il choisit un contrat plus rémunérateur pour finir sa carrière, ce n'est pas moi qui lui en voudrai mais le faire au moins cogiter avec une offre.

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on a la ldc ce sera du lourd et adieu les vieux boulets made in labrune

volpe94 et OMichelista aiment cela.
  9. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    oh j'hallucine!! t"es là h24 et tu sais pas!!??...
    on aurait pu croire que c'est toi le modo :p:D:D

pabloereby, SolidusShake, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    tu nous manquerais :D;)

11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec toute la modestie du monde, je penses que je ferais mieux que nos dirigeants.
    Ils devraient m'engager comme conseiller au recrutement. Je m'autoproclame meilleur recruteur du forum du "pas mal du tout" je suis la clef du projet OM.
    Tire-fesse la modestie incarnée.
    Un nouvel et grand OM avec Vainqueur et Gomis et Saint maximin et Martinez qui aurait fait mieux que celui en place et l'aurait amener au firmament.
    À savoir que c'est un grand fan du PSG il connais Lo celso par cœur je me demande combien de match il a vu du PSG. En tout cas tes chevilles elles doivent plus passer entre les portes pour nous obliger à lire ta science sur le recrutement. Le pire c'est qu'il arrive à se faire passer pour un modeste en citant la moitie du Fofo alors qu'en vérité il ne parlait que de lui.

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'admets que ça sera plus simple d'attirer des joueurs d'un autre calibre mais pas une certitude non plus.
    Et les boulets tant qu'ils ont un contrat casera difficile de s'en débarrasser.

13. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que se concentrer sur le recrutement d'un DC et laisser partir Roro c'est pas mal. Ça permet d'avoir un banc Abdennour (pas le choix il est là pour 18 mois) et Bouba.
    Et une paire de DC Rami+recrue qui doit avoir un niveau supérieur.

mistral gagnant et volpe94 aiment cela.
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je sait mon poulet, je suis indispensable à ce forum ^^

Ben désolé ont est pas tous calé en informatique :p

OMichelista aime votre message.
  15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Casera du verbe caser? Je caserai, tu caseras, il casera, nous caseront
    :p

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai le même telephone que toi :p

OMichelista et Mars79 aiment cela.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On cherche encore en quoi t'es calé :rolleyes:

SolidusShake et OMichelista aiment cela.
  18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Une fois j'ai calé une porte ça compte?

SolidusShake, OMichelista et volpe94 aiment votre message.
  19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    L'année dernière nous avions pas l'argument LDC tandis que la si ont deconnent pas ont l'aura

pixie stojkovic aime votre message.
  20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça compte :D

OMichelista, Mars79 et volpe94 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page