[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Voilà!!!! ^^

volpe94 aime votre message.
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Mon mercato :

Premierement fuck le FPF
    Deuxièmement si on est en LDC Mac Court faut qu il enlève les oursins des poches

- Sidibé
    - Mukiélé
    - Varane
    - Asamoah
    - St maximin
    - Carasco
    - Le GRANTATAKAN

En rouge les titulaires

Et évidemment on refourgue tous les boulets

Bon j'avoue ca risque d etre compliqué ^^ mais bon l espoir fait vivre hein

3. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et pour les doubles pentes tu penses faire quoi?

SolidusShake aime votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Faire du ski ^^

Alexandre024, alex78610 et papiom aiment votre message.
  5. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je dis pas de conneries, ya environ 8 sujets dans cette émission (4 du style, devinettes, actualité reseaux, etc) et les 4 autres sont très très souvent liés à Paris, alors c'est même pas surprenant.

Par contre si on avait foiré ce match, je suis sûr qu'ils en auraient parler :rolleyes:

Alexandre024, volpe94, Sami-OM181 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu changera donc jamais ...

7. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, j'ai l'impression que sa leur fais un peu chier qu'on soi a ce niveau.

Alexandre024, shady, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne veux pas attendre cet été pour le nimporte quoi ?

Alexandre024 et volpe94 aiment cela.
  9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    j'aime bien Jonathan Tah de Leverkusen en dc....qu'en pensez vous? et leur 10 julian Brandt deja proposé par Cedou je crois....

10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    non c est plus fort que moi ^^

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A noter que l'an prochain, Puma nous donnera déjà 15Millions (au lieu de 10 pour Adidas).

volpe94 et bataillouse aiment cela.
  12. Apo26

Apo26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut tout monde!
    n'étant pas du tout expert du foot-business, et étant malade comme un chien, mon cerveau fait une crise de paranoïas...:confused:
    A la reprise du club par Mc court, il me semble que ''quelques'' agents de joueurs ont étaient blacklistés par les dirigeants, je me demandais (du fond de mon canapé) si ça n'aurait pas handicapé le club a signé des jeunes joueurs prometteurs comme terrier ou dubois par exemple ?

En gros ces agents peuvent-ils avoirs suffisamment d'influence pour nous faire chi... au mercato pour recruter et vendre nos joueurs ?

je sais, je sais... A ce rythme, demain je vous fais une thèse sur le rôle des Francs-maçons dans l'arbitrage.:D

bataillouse et Sami-OM181 aiment cela.
  13. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'an prochain,faut recruter des grands joueurs, à la limite garder LG et Thauvin, mettre Rami Mandanda Amavi et Payet en doublures et recruter du lourd !
    Je propose Santiago Occis jeune panaméen de 14,5 ans que je vois devenir une pépite avec ballon de platine dans 2/3 ans !!
    Et Milos Tatapoulos lui c'est une bombe !!
    Franchement fô que MaQueueCourte allonge les lovets ! Qu'il vende sa mère et sa femme s'il veut mais faut mettre des sous !!

Quand je vois l'équipe que j'ai à FM je trouve que Zubi est une tanche incompétente !!

:p

Mars79 aime votre message.
  14. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et une 40m de la lfp en fin de saison plus l'Europa league

15. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu rêves un peut trop non ?

Avant que Monaco te vend sidibe ça doit être bien 50M, Varane quand tu vois Laporte partir à 65M dit toi que lui c’est impossible et carasco faut pas rêver non plus...

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La prochaine fois que tu veux te nourrir évite de confondre le sac de farine avec le sac de cocaïne

Dernière édition: 7 Février 2018
    shady aime votre message.
  17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Mukiele joue a droite ce soir

18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Penaltyyyyy pour lyooooon is back

Rosickydevitry aime votre message.
  19. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La compagne de presse de Genesio fait son effet.

20. ROM ローマン

ROM ローマン Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous !
    Le mercato estival est encore loin mais proche à la fois (tout est question d’anticipation). Je ne suis pas très actif par ici, malgré tout, j’arpente régulièrement le forum notamment les pages qui concernent les différents mercatos.
    Si il y a bien un poste où il sera important de s’affairer cet été, c’est celui de défenseur axial. Je crois qu’on est tous d’accord là-dessus, c’est assez unanime depuis plusieurs mois afin d’accompagner Rami en charnière.
    J’ai un nom à vous suggérer et qui remplit pas mal de cases pour répondre favorablement à la demande : Abdou Diallo. Ancien monégasque (jusqu’à l’été dernier) et parti trouver du temps outre-Rhin, à Mayence. Jeune (21 ans), capitaine des Espoirs français, gaucher, excellent dans la lecture du jeu pour compenser une vitesse honorable, relanceur propre et serein. Dites-moi si je me trompe, mais c’est ce que nous sommes à même de chercher comme profil pour combler un certain manque dans l’axe. Il peut-être relativement abordable si l’on réfère au club où il évolue mais ce serait presque cet été ou jamais avant que des cadors ne songent à l’enroler avant nous. Qui plus est jeune et ce n’est pas anodin afin de régénérer un peu l’effectif (ce qui peut-être également un plus d’un point de vue revente « bankable » même si je n’ambitionne pas la revente avant de voir débarquer un joueur à Marseille).
    J’ai tout de même une (infime) retenue sur ce joueur, jurisprudence Ronald Zubar oblige, mais il n’y a que de bons échos depuis sa formation à Monaco jusqu’à aujourd’hui et le garçon en question a vraiment l’air d’avoir la tête sur les épaules.
    Bref, qu’en pensez-vous ?

Dernière édition: 7 Février 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page