[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part Leverkusen que je suis voir de temps en temps les autres gros clubs allemand et encore je ne suis pas la bundesliga (ni les autres championnat d'ailleurs hormis francais) bien que je trouve que c'est le meilleur a regarder avec le football anglais

bataillouse aime votre message.
  2. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Varane ? Le mec blessé 6 mois sur 9... même si j'avais le budget de City je le prendrais pas... encore qu'avec Kompany ils pourraient faire la meilleure paire de centraux de toute l'histoire... des infirmeries.

Carrasco par contre je prends volontiers.

volpe94 aime votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement le Bayer peut être le Naples d'Allemagne en étant régulier d'année en année

pixie stojkovic et cedouu13 aiment cela.
  4. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    francfort qu'en penses tu? A part hradlecky dont on a déjà parler qui voit tu de valable

5. jason28

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je te disais je trouve que Leverkusen vend très mal, Tah avec l'envolé du marché 25M c'est donner il devrait en valoir 10 de plus.
    Concernant Havertz bien qu'il est un talent de dingue j'attends encore avant de me prononcer, il a beaucoup de progrès a faire encore et c'est normal compte tenu de son age.
    Le joueur qui sera demandé sera Bailey profil a la Sané ca va faire saliver l'angleterre. Je veux pas trop m'enflammer sur lui mais pour moi il a largement les moyens de faire parti des 10 meilleurs joueurs du monde dans peu de temps tout comme Pulisic a Dortmund, ca va dépendre de son évolution pour le moment il doit confirmer.
    Si personne ne veut se tromper Brandt et l'idéal super passeur, techniquement c'est fort je lui trouve pas beaucoup de défaut.
    Si l'OM a envi de casser ca tirelire cet été je la mettrai sur un des deux sans hésiter. Niveau rapport qualité prix ca risque d'etre le mieux dans toute l'europe confondu.

6. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Leverkusen c'est très jeune comme équipe ca risque d'etre un handicap la saison prochaine en Ldc mais par la suite ca va faire très mal. Y'a des potentiels énorme la bas. Henrichs, Retsos, Tah, Havertz, Brandt, Bailey ca a entre 18 et 21 ans et c'est du futur très grand, je m'enflammerai peut etre en disant qu'il on les capacités de détroner le Bayern dans les 2-3 ans mais si il arrive a garder leur joueur honnetement ca peut devenir un sacré duel

pixie stojkovic aime votre message.
  7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    le Leverkusen avec ses bresilien et basturk et surtout le phenomene Ulf Kirsten, un buteur impressionnant, avait une equipe qui jouait bien au ballon il y a 15 piges....une tradition chez eux

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une équipe que j'aime particulièrement regardé,une équipe qui maitrise très bien l'art du contre mais je dois avoué que cette saison elle est très efficace.Nico Kovac est un très bon entraineur et fait du bon boulot avec cette équipe.
    Valable pour nous ou en général ? Je trouve pas qu'il y' ait des joueurs qui pourrait particulirèment répondre à nos besoins a part Mascarell pour le poste de milieu défensif mais si tu veux suivre qque joueur intéréssant :
    Gacinovic
    Barkok
    Jovic
    Omar Mascarell
    Wolf
    Willems

bataillouse aime votre message.
  9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il m'avait impressionné lors de son dernier match chez les jeunes en équipe de France avant de partir en Allemagne. Après je penses pas qu'on aille le chercher alors qu'on l'a pas prit à Monaco et qu'il sera sûrement plus chère

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    L'idée est bonne mais ca ressemble énormément à la situation de Pavard qui a décidé de quitter la ligue 1 assez tot parce qu'on lui ne faisait pas confiance et qui a donc décidé de rejoindre une équipe milieu de tableau comme tremplin pour pouvoir viser un top club ensuite . Je doute qu'il ait envie de revenir en France aussi tot après l'avoir quitté sans compter que ses performances ne sont pas passé inapercu donc les solicitations seront nombreuse...

alex78610 aime votre message.
  11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop cher pour la rotation(on parle de 12M) on veut du titu en puissance avant de penser aux remplaçant

12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce prix là c'est une bonne affaire, il ne faut pas oublier que les prix se sont envolés et dès qu'un joueur à le moindre potentiel c'est le prix minimum.

Alexandre024 aime votre message.
  13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que ce soit dans l'axe ou à droite Mukiele serait titulaire tout les jours chez nous hein..

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde pas souvent les émissions en général j'étais tombé sur celle ci par hasard y'a 1 semaine et j'ai trouvé ca très intéréssant, Jean-Carl Canin recruteur depuis près de 30 ans passé par Lens, Le Havre ou encore Amiens. qui parle de son expérience et de son taf. Je savais pas ou la mettre mais ca peut etre d'utilité publique..

maxou-tennis, drogba212, bataillouse et 1 autre personne aiment votre message.
  15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'axe droit ce n'est pas Rami chez nous ?

OMichelista aime votre message.
  16. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit dans l'axe OU a droite.

Alexandre024 aime votre message.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais mukiele ne jouera pas a la place de Rami...donc il ne lui reste que la place de Sakai? je doite alors qu'il vienne en titulaire indiscutable..

18. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Mais Mukiele est un DC je pense non? Il peut tres bien joue a coter de Rami en DC gauche, sa reste l'axe sa change pas telement.

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il jouait latéral droit à Laval et en équipe de France U19/U20.

20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Donc Mukiele > Sakai ou Sarr et Mukiele > Rami.
    Je le connais pas très bien mais je suis dubitatif.
    On recherche un DC gauche

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page