8x20 minutes? C'est fait pour moi ça! Enfin une série où on ne brode pas des heures sur des personnages tierces.
Pour la suite c'est pas encore sûr. Même si je pense que s'il y en a une autre ce sera de nouveaux perso et nouvelle histoire.
tu m'as motivé d'un coup... moi j'ai attaqué "altered carbon" je sais pas trop ou je vais mais j'y vais
Merci pour ce conseil Bonne ptite série, l'art de la discussion de james est phenomenal! Spoiler quand il vient de tuer le type et qu'elle est couverte de sang Lui "t'es vraiment vierge? Elle "oui" Lui "moi aussi" Elle " non? Sans déconner?
une deuxieme saison n'est pas necessaire a mon avis, je trouve qu'elle finit bien comme ça cette série.
je viens d'attaquer the fall saison 3 mais pitin pourquoi ils attendent un an pour refaire une nouvelle saison , je me rappelle plus de rien un an après.
moi aussi, je m'étais régalé, là j'ai rallumé la chaudière et je me rappelle plus de rien, fé chier....
http://www.programme-tv.net/news/se...me-rue-une-saison-3-inattendue-et-envoutante/ Tu peux trouver des résumé écrits des épisodes de la saison 2. Ça rafraîchis qd même un peu la mémoire. Ou sinon tu te refais vite fait l'épisode final de la S2.
@Massilia1313 je viens d'attaquer "the end of f world" et Spoiler quelle cruche le minot, j'ai jamais vu ca, heureusement que les épisodes font que 20 mns parce que j'aurai pas tenu sinon je me suis fait entuber, la seconde moitié c'est un f***ing dessin animé
"britannia" au top du top celle la, je regrette juste de l'avoir attaqué parce que maintenant je dois attendre 1 semaine pour voir la suite, c'est trop bidon
J'ai attaqué "Marseille" sur Netflix et effectivement, j'accroche pas beaucoup. Il faut dire que j'ai regardé la saison 2 de "Baron noir" juste avant. Forcément, passer de "baron noir" qui est un petit bijou super bien écrit et hyper réaliste à "marseille" qui est archi caricatural, ça fait un choc...
J'ai pas mal rigolé pendant cette série quand même ! Bien aimé aussi. Toi qui te sent à l'aise dans les formats de 20min, fonce voir Rick & Morty
moi j'ai bien aimé Spoiler demain à 11h je serai la et tu me boufferas la chatte, ok ? ok... sinon bof bof, je m'attendais à mieux vu l'affiche. je préfère les australiens quand ils jouent au rugby
J'en dis au 102. J'ai vraiment du mal avec cette série... Distrayant, mais pas plus pour le moment. J'en attendais mieux.
comme moi avec "f*** world" quand on attend quelque, on risque d'etre décu alors qu'avec "alterted carbon" je connaissais pas du tout, c'est donc une bonne surprise... par contre une chose est sure, c'est que les actrices "n'ont pas froid au ventre" dans cette série... essayes de t'accrocher, ca peut valoir le coup... ma préférence va à ortega, elle est trop bien foutu la miss j'ai attaqué "damnation" et c'est très bon