[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tire-fesse, OMali et OMichelista aiment votre message.
  3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Je sais c’est le 10 sport, mais ce l’on eux on est sur djiku le défenseur de Caen. C’est pas lui qui était à Nantes est qui était nul ?

4. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    non votons mitro!!

Mars79 et volpe94 aiment cela.
  5. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    on demande a talk pkoi ils ont truqué le phocéen du mois de janvier ;)

OMali, Mars79, ferveur13 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Mukiele ne dépanne pas en latéral droit, on peut jouer à plusieurs postes sans forcément dépanner. Rocchia t'y crois pas ? Ca veut dire qu'il faut absolument soit un dc qui puisse jouer latéral gauche ou alors recruter une doublure à ce poste
    Thiago Mendes ca serait un bon coup ouais à condition qu'on ne surpaye pas chose qui devrait etre faisable vu la situation du club.
    Kamara fallait oser le lancer des cet saison aux coté de Rami. Ca aurait été largement mieux
    Cabella je vous rejoins next

pabloereby aime votre message.
  7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai aussi et au dela de ca faut qu'ils soient intéréssé à l'idée de venir chez nous j'en suis pas totalement convaincu mais on a quand meme pas mal d'arguments en notre faveur.

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Lille fini en ligue 2 voir en dessous ils le vendront pas plus cher

allezlom07 aime votre message.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une bonne nouvelle di maria est bien meilleur en ce moment

cobalo56300 aime votre message.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas un club comme Nice qui lui faut il lui faut certe un club jouant aux ballons mais surtout un club pour qui tout les matchs seront difficile genre Troyes cette saison le Lopez il faut le sortir de son cocon et lui mettre un peu les mains dans la merde

Apo26 aime votre message.
  11. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis mal fait comprendre. Mukiele est un très bon latéral mais est un excellent défenseur central. Et il correspond en tous points à ce qu'on recherche sauf peut-être l'agent, en défense centrale. Donc c'est la que je le ferais jouer avec Ali Mohamed en doublure mais vu que ce dernier est encore un peut juste défensivement, Mukiele pourrait y dépanner. Je voulais pas dire qu'il y soit mauvais. Pour Rocchia c'est ce que je disais dans mon com à rallonge page 86. Faudra voir son s'il joue sur cette deuxième partie de saison. Kamara je suis entièrement d'accord mais la situation est bien pire (ou pas enfin fait), puisque pour Garcia c'est un milieu. Donc s'il doit jouer en défense c'est pour dépanner. Et la pour le coup dans sa tête on dirait vraiment du dépannage comme tu l'entendais dans mes propos sur Mukiele.

12. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Berge par exemple? Ou Zakaria? :)

cedouu13 aime votre message.
  13. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille va descendre, Lopez devait remettre de la thune ou vendre plus; il a fait ni l'un ni l'autre. Donc !

Alexandre024 aime votre message.
  14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je sens qu'on va me tomber dessus. Mais je pensais à Mangala pour remplacer Rolando et/ou Abdennour

Son contrat prend fin quand?

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ouais après chacun sa perception pour ceux qui l'ont vu jouer l'un dira qu'il peut prendre une autre dimension au poste défenseur central et l'autre dira que c'est au poste de latéral droit. Pour l'avoir vu aux 2 je l'ai trouvé excellent à ces 2 postes cette saison donc pour moi l'un ou l'autre c'est pareil il est performant bon peut etre aussi à force d'en parler j'en perd mon objectivité :cool:.
    Je suis un peu pessismiste à savoir son temps de jeu pour Rocchia pour cette deuxième partie de saison. Garcia s'est montré plutot clair à son sujet.
    Oui c'est clair pour Garcia le veut absolument comme milieu et rien d'autre bon ok.. Apres tout on sait jamais cet été on aurait jamais pensé qu'il puisse sortir de son 433 traditionnel.Il changera peut etre d'avis à l'avenir..

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Par exemple ouais mais ce que je voulais dire par la c'est que c'est possible de trouver un milieu de qualité à un prix raisonnable.Il est pas irremplacable quoi
    Par contre Zakaria ca sera assez cher je pense

17. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    pour Mukiele j'ai peur du Diop ou Gnagnon. C'est sa premiere saison en ligue 1, il joue a Montpellier, club sans pression dans un systeme ultra defensif. Par contre l'acheter et le prêter pourquoi pas mais pas etre titulaire.

Pour Kamara je pense qu'il veut pas le cramer en DC et lui donner l XP du haut niveau au milieu de terrain avant de le faire redescendre d'un cran peut etre

18. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Si Swansea met 12 millions sur Sarr, qui vend ?

Si Shanghai met 25 millions sur Payet, qui vend ?

Si United met 130 millions sur Thauvin, qui vend ?

Si Valence met 25 millions sur Sanson, qui vend ?

Si l'Olympiakos propose 10 millions pour Mitroglou, qui vend ?

Si WestHam propose 22 millions pour Zambo, qui vend ?

Si Leipzig propose 10 millions pour Kamara qui vend ?

Si Leipzig propose aussi 15 millions pour Lopez, qui vend ?

Si Paris met 39 millions sur Gustavo, qui vend ?

Si le Werder propose 12 millions pour Sakai, qui vend ?

Si Bastia offre un 2kg de châtaignes pour Bedimo qui va les chercher ?

OMali et SolidusShake aiment cela.
  19. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble avoir lu qu'il cherche de nouveaux investisseurs. On verra en fin de saison. Et faudra voir ce qu'on fera de Cabella et Khaoui + les Kamara, Zambo, Sanson...

20. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    mes reponses dans le post

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page