[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Aaaah cest toi qui prepare les discours de Macron...

Mars79 et OMichelista aiment cela.
  2. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    but de mitro de la tête cote 11 ;)
    je mets 20 boules:cool:

OMali aime votre message.
  3. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    et laisser reposer bien sûr minimum 3 mois ;):D

4. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est gentil de la part de Deschamps d'attendre que Mukiele soit chez nous avant qu'il ne le surpervise lol
    Le blocage est bien plus profond. Je pense qu'il lui faut un électrochoc pour qu'il face sa nature parce qu'à ce rythme là, je ne le vois jamais s'imposer chez nous.
    Tu plaisantes? Un international français dans la force de l'âge? Il est encore remplaçant, donc il a encore des choses à prouver avant d'aller au mondial et surtout avant de devenir titulaire lors de tests face à Paris par exemple. En début d'année il nous coûte un peu le nul, mais s'il nous rapporte la victoire, attention comment le prix va monter!
    Ah d'accord! c'est pas une question de statut du joueur, mais de niveau. Attend au moins qu'il prouve ce qu'il a dans ventre avant de descendre son potentiel que tout le monde vois non?
    Ok Mendy était plus jeune et donc plus "foufou" que Sarr, mais il était international espoir et titulaire à l'OM. Sarr joue sa carrière pro là et à 26 ans, il a plus le temps. Le mec campait le banc et ave le changement de poste pourrait se retrouver à la coupe du monde. A sa place je met les bouchées doubles x1000 pour corriger mais défaut. On peut pas dire que j'ai confiance en lui sur ce point vu que je ne le connait pas, mais faut au moins lui laisser le bénéfice du doute au vu des progrès déjà effectués et du potentiel qu'il a à ce poste. même si toi tu ne le vois pas, d'autres le vois donc à eux aussi laisse leur le bénéfice du doute mdr. Décidément on est vraiment pas d'accord en ce moment ahah.

Alexandre024 et Mars79 aiment cela.
  5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous. Je vous lis en train de débattre à propos de Sarr. Pour moi ce serait tout d'abord une belle erreur que d'essayer de le vendre cet été. Il a vraiment un bel avenir à ce poste. Il est rapide, endurant, bon centreur (c'est pas Beckham mais c'est pas mal) et accrocheur ce qui lui permet de compenser ses erreurs de placement (qui sont d'aileurs de moins en moins fréquentes).
    De plus il a l'air d'avoir un gros mental parce qu'avec tout ce qu'il a pris dans la tête depuis son arrivé à l'OM il n'a jamais abdiqué et encore plus fort n'a jamais réagit violement. Il a bossé dans son coin tranquillement, je trouve ça assez fort quand même. Certains diront qu'avec son salaire c'est normal et je ne peux pas leur donner tord mais franchement beaucoups de joueurs serait parti au clash voire parti tout court.

Pour sa potentielle selection en EDF je me dis pourquoi pas? Sidibé reste le titulaire indiscutable au yeux de tous et ça me semble logique. En revanche en doublure c'est un peu le néant... Jallet? Pavard? Debuchy? Corchia? franchement c'est pas la folie non plus... Sarr ne me semble pas inférieur à eux en tout cas!
    Et puis il y a eu Chimbonda alors pourquoi pas Sarr. Et la derniere fois qu'un marseillais a été selectionner à la derniere minute en pour une coupe du monde c'était un certain Ribéry. et nous sommes allé en finale... Deschamps est très supersticieux....^^

OMali et ferveur13 aiment cela.
  6. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain De Vrij priorité de MU cette été,bah dommage lui j aurais apprécié

7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur international libre et dans les meilleurs defenseurs du Calcio ça parait encore compliqué pour nous... Moi j'irais bien chercher Rojo du coup à MU. Gauché peut dépanner en latéral, très solide en DC. Une belle expérience en Angleterre il ferait une belle paire avec Rami.

cobalo56300 aime votre message.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu as vu ce pari où ?

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le temps qu' il faut pour fêter notre 2eme place...

OMichelista aime votre message.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son expérience en Angleterre elle ce déroule soit sur le banc soit en tribune

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je sait pas de qui tu parle mais moi personnellement je l'ai toujours défendu depuis sa première saison (même si j'ai critiquer la manière dont il est venue) tout comme pour ocampos et rolando.

12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué pas mal à son arrivée après c'est vrai qu'il a été mis de côté par la concurence énorme à MU en DC. Il était excellent au Sporting. Et puis l'expérience ne se résume pas qu'au match il s'entraine tout les jours à défendre sur des Ibra, Lukaku, Martial and co. Je pense qu'on peut l'avoir pour une dizaines de millions d'€. Après il y a le problème du salaire anglais tu me dira.
    Sinon en Angleterre aussi je voyais bien un Mangala venir chez nous. Je sais pas si il a été prêté par MU à Everton ou si il a été vendu.

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord avec toi, il a fait d'énormes progrès a ce poste et il est moins en retard que tu veux le faire croire

14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement les défenseurs a Man u a part Bailly ça vaut pas grand chose , les Smalling , Jones etc.. J'ai toujours trouver surcoté

cedouu13 et OMichelista aiment cela.
  15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne suis pas d'accord que tu ne sois pas d'accord, d'accord ? :D

OMichelista et Mars79 aiment cela.
  16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sucôté peut être pour MU oui mais ils ne sont pas vraiment mis dans les meilleures dispositions pour briller non plus ces dernieres années. Aujourd'hui ils sont 6 DC tous internationaux et beaucoup sont parti ces dernieres saison. A la moindre erreur ils sont mis sur le banc c'est incroyable. Il n'y absolument aucune stabilité. Les joueurs n'ont aucun repére.

Et puis Rojo me fait tellement penser à Heinze dans son jeu!!! Un gauché avec une énorme grinta!

17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Moi non j'ai longtemps pesté contre son placement et il faut dire que c'est a Monaco qu'il a enfin gommer cette lacune pas chez nous donc c'était légitime

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    S'il te plait regarde a nouveau ses matchs chez nous car ta mémoire et biaisé par ses récentes performances.

Dam' et OMichelista aiment cela.
  19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Très belle en tout cas, étonnant vu ta gueule :p

SolidusShake, tire-fesse, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  20. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    lol, c'est la marotte de tous les présidents et je ressort toujours cette phrase en privé pour résumer mon avis et ma pensée quand ça parle de l'état, des politiques ou de l'état de ce pays, je trouve que le second degré qui s'en dégage est assez parlant !!

OMali et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page