[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jahmall

jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

Commentaires de blog:
    0
    j'souhaite rien du tout , je vois juste que l'équipe a des manques criants qui n'ont pas été comblés et que tout le monde s'est emballé sur la deuxième place grace à trois victoires contre des rougnes en janvier.
    fin février y'a de grandes chances qu'on soit éliminés de la coupe de france et qu'on retrouve notre place normale de 4e. et là vous allez tous retournez vos vestes et chier sur harry poter. moi au moins j'ai un avis je suis constant, même si mon avis peut changer en fonction des faits c'est pas trois victoires contre des clubs en mousse qui me feront oublier les manques de l'équipe ou accepter mitroglou comme avant centre de l'olympique de marseille.

tu vises la seconde place et de beaux parcours en coupes?
    zambo c'est insuffisant
    rolando/abdennour c'est insuffisant
    ocampos/njie ailier gauche c'est insuffisant
    sarr/sakai latéral gauche c'est insuffisant
    mitroglou/germain en 9 c'est insuffisant

on a rien branlé du mercato faudra pas s'étonner si on finit au pied du podium après avoir joué 55 matchs avec 15 joueurs potables c'est tout.
    on a un marathon en fevrier, second match contre sainté au bout de 50 min les mecs étaient déjà cramés.

Dernière édition: 10 Février 2018
    F_RiB3ry_13 et Django59 aiment cela.
  2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Un championnat, c est un tout
    Pour moi c est pas un mauvais résultats
    Un mauvais résultats c est plutôt les matchs nuls à la maison contre Amiens

volpe94 aime votre message.
  3. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Le 11 de depart est largement suffisant pour finir dans lesc3 lremiers, sauf peut etre le poste d'attaquant, il aurai fallu recruter un attaquant a ce poste, c'est flagrant, pour Germain est un joueur de banc, un bon joueur qui peut depanner c'est tout, Mitrglou n'est pas non plus assez fort ( a part si il se met a planter 20 buts d'ici la 38 eme journee mais je pense pas) . C'est surtout le banc qui est 8nsufisant, ou alors pour l'instant insuffisant, on a de gros potentiel suoer star en Zambo et Lopez mais on fini pas dans les 3 premier avec juste des gros potentiels.
    Mais je te pense assez defaitiste dans le sens ou ce que tu predis ne vas pas surement arriver, c'est flagrant on a des manques mais on est deuxieme poir rien ou sur un coup de chance, cet OM la est different des autres annees, je penche plus sur le scenario inverse, c'est a dire que je nous vois bien avoir une petit baisse de regime avec les matchs face a Braga et Paris, mais apres sa on va encore enchainer et finir au minimum 3eme.

4. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu avez bien lu l article sur le possible prêt de mitro à olympiacos cet hiver au mercato,tu aurrai lu que zubi à refuser car pas d argent pour laisser partir glouglou

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il faut savoir raison garder. Bien sûr il semble rater un but que même un grand père victime de polyarthrite aurait mis au fond.
    Mais...
    Il faut aussi regarder les autres attaquants en Europe et comparer sur cette action leur réussite supposée.
    Combien, en étant objectif, d’attaquants en Europe auraient mis au fond cette action ?

Honnêtement je dirai entre 600 et 700 buteurs évoluant en Europe. Mais pas plus.
    A ceux ci je rajoute Moussa la bidoche (un ancien pote de club en 3emediv de district) qui comme son surnom lui l’indique abusait du panini sauce blanche mais qui n’en ratait jamais une à cette distance du but.
    Bien sûr il y aussi le petit Virgil (le prénom a été changé pour des raisons de respect de la vie privee ) dans mon école qui à 10 ans joue déjà avec des adultes le dimanche aprèm sur le champs de pommes dauphines de la commune.
    Et je ne peux pas oublier René le vicelard qui nonobstant son penchant visuel pour les entrecuisses de ses coéquipiers dans le vestiaire en +65 n’en rate jamais une à cette distance.

Voilà. A la vue de cette analyse quantitative et qualitative on ne peut décemment pas en vouloir à Mitro car si on enlève les’ joueurs cités plus haut, on peut affirmer que les autres auraient sûrement raté aussi leur frappe...

Ou pas :D

F_RiB3ry_13, Le flingueur, alex78610 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends qu’en voyant la deuxième mi-temps et le but deguelasse de Béric tu puisses te dire : « Jahmall au derche ». Mais en soi le résultat n’est pas si mauvais. Attendons de voir les autres matchs déjà et pinons bordeaux ensuite.

F_RiB3ry_13, jona11, Le flingueur et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Mdr. Fais gaffe tu pourrai te faire des ennemis avec ce poste , mais tu m'a bien fais marrer de bon matin.

pierrolefou aime votre message.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je te donne une notoriété qui ne te plaît pas ?
    Ok pas de soucis, tu seras donc heureux.

OMichelista et volpe94 aiment cela.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour ta gouverne dans 4 mois je suis à 20 ans de mariage. Et toi ?

OMichelista aime votre message.
  10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et quand tu ne sais pas utiliser tes pieds et que tu n'as que du physique à proposer c'est dur de valoir autant!
    Après si un club est assez stupide pour en mettre juste la moitié !Je me propose pour préparer l'emballage cadeau

11. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    À cause de personnes ayant démonté Mitroglou dès ses premiers matches, je me sens obligé de me contenir et sans insulte, c'est pas facile.

Il doit tuer ce match! On l'a recruté pour ce genre d'occasion. Putain.

F_RiB3ry_13, OMichelista, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas compris, en quoi le fait que des personnes l'ont critiquer au debut t'empeche de faire la meme?

13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu’on doive pointer tel ou tel joueur.

Ça ne sert à rien et c’est contreproductif.

Ou alors on fait ça madame Irma qui l’avait prédit et limite on se délecte de la situation. Genre :

On peut dire aussi que plusieurs personnes ont une part de responsabilité dans la perte de ces 2 points contre une équipe qui n’avait jusqu’ici pris aucun point contre le top 4.

On a négligé la période de mercato pour renforcer un effectif avec de gros points faibles.

Garcia a mis l’équipe Type pour jouer un relegable de L2 3 jours avant ce déplacement sachant qu’on n’a pas les moyens de jouer sur 3 tableaux et avec un calendrier démentiel sur les 30 prochains jours.

On n’a pas le droit d’abandonner des points quand on mène 2 fois au score, de prendre 2 buts par match (7 en 3 matchs de L1), d’arrêter de jouer ou de manquer tant d’occazes.

Et ?

Voyons le bon côté des choses.

Sur un terrain et dans des conditions difficiles, ce qui a baissé notre supériorité technique on a pris un bon point face à une équipe métamorphosée par son mercato.

Les adversaires directs laisseront aussi des points sur la route.

C’est à la fin du bal qu’on paye les musiciens et on jugera à ce moment-là.

Soyons derrière cet effectif malgré ses insuffisances l’important ce n’est pas les 3 points, c’est l’om et notre passion indéfectible pour ce club si particulier.

Comme l’a dit Rocky Balboa, grand philosophe du XXeme siècle, c’est pas fini tant que la cloche n’a pas sonné.

OMichelista, Arcandias et OMali aiment votre message.
  14. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'etais au stade hier et franchement on etait largement au dessus des verts on a juste manqué de volonté on aurait pu leur en coller 4 si on etait serieux meme si physiquement on etait diminué

saint etienne d"hier n'etait pas aussi fort qu'on peut le dire

shady aime votre message.
  15. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Être au pied du podium était l’objectif du début de saison...

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse le il perché ce type

tire-fesse et OMali aiment cela.
  17. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir je l'ai trouvé bon et très présent, suis étonné des notes. C'est une chose d'être dur avec ses joueurs mais même si ce n'est pas un super joueur, je trouve qu'il progresse.

18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    sentiment etrange ce matin, à moitié satisfait, notre defense est elle en danger?

19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ça vaut pas un excellent Lybie soudan sur ce point...

el.pibe.de.om aime votre message.
  20. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien peur que se soit tout le groupe ... on a le nombre pour faire tourner mais pas la qualité et certains leader font pour le moment un parcours en dent de scie.
    Il faut attendre le 18 mars pour faire le point.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page