[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    "Je dis juste que lorsqu'on recrute un joueur pour une tâche particulière (planter ce putain de but), on est en droit d'attendre cela du joueur, surtout lorsqu'il n'y a aucun dépassement de fonction de sa part. Rami avait parlé de faute professionnelle contre Caen lorsque les joueurs n'avaient pas fait ce qu'il fallait pour ne pas concéder les 3 buts, je me demande ce qu'il en pense de Mitroglou hier soir." Mais a part ça tu dit pas du tout qu'il est fautif nnnooonnnnn!!!!

2. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce que je dis c'est que Kostas doit la mettre, si pour toi c'est pas le cas, on a pas la même notion de son rôle. En aucun cas je n'ai excusé Rami, Payet ou autres. On a même plus le droit de parler de Kostas sans que tout le monde refasse tout le match pour montrer que c'est pas uniquement la faute du Grec. C'est pour ça que je dis que j'ai une rancoeur contre ceux qui ont démonter Mitroglou dès ces premiers matchs, maintenant on a même plus le droit d'émettre un avis négatif sans qu'on me compare les prestations des cadres du groupe, c'est lourd.

Il est fautif, comme d'autres. A-t-on encore le droit de parler de Kostas?

3. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'il se soit raté tu as raison mais c'est pas ce que tu dis, tu dis que le match nul il serait gagné si il plante, ben oui mais si les autres font leurs job aussi.

SolidusShake aime votre message.
  4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas tort à ce sujet.
    Mais personnellement, je ne réagis que contre ceux qui ne viennent sur le forum que pour ça, critiquer et s'acharner.
    Il est clair que le Grec doit mettre son occasion et que sur le coup ça coûte deux points, comme pour bien d'autres actions dans ce match.
    Mais il y en a, tellement ils éprouvent de la défiance (haine!?) envers Mitroglou, le fait que l'OM n'ait pas gagné, ce n'est que de son fait.

Mais il est tout à fait critiquable sur son occasion et heureusement.

rank13 aime votre message.
  5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux critiquer je suis d'accord mais de la a dire que se résultat est sa faute non.

6. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout à fait ce que je dis ;)
    Il est en partie responsable de cette non victoire mais il est loin d'être le seul.

7. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Allez dis moi où je dis ça.

"Je dis juste que lorsqu'on recrute un joueur pour une tâche particulière (planter ce putain de but), on est en droit d'attendre cela du joueur, surtout lorsqu'il n'y a aucun dépassement de fonction de sa part. Rami avait parlé de faute professionnelle contre Caen lorsque les joueurs n'avaient pas fait ce qu'il fallait pour ne pas concéder les 3 buts, je me demande ce qu'il en pense de Mitroglou hier soir. On aurait pu gagner ce match de plein de façons différentes, mais il se trouve que la balle du match elle est aussi là, au bout du pied de Kostas et qu'il l'envoie au-dessus, c'est un fait. Je suis le premier à l'encourager et je continuerai à le faire. C'est peut-être juste la première fois ou je me demande si Brandao n'avait pas, tout compte fait, les deux pieds."

Il aurait pu nous faire gagner, comme beaucoup d'autre. Là où réside la plus grande différence c'est qu'on le paie (quasi uniquement) pour mettre ce genre d'occasion, c'est pour ça que j'ai décidé de parler de lui, tout en précisant qu'on aurait pu gagner de pleins de façons différentes afin d'éviter le genre de réponse/raccourci auquel j'ai eut droit, ce n'était surement pas suffisant faut croire.

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori 3 semaines d'arrêt pour Mandanda

9. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Bordel, espérons que Pelé se reprenne rapidement.
    Ce n'est pas un mauvais gardien, il nous a sauvé pas mal de situations compliquées la saison passée.
    J'espère qu'il fera un bon intérim.

10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais depuis hier ça arrête pas de tomber sur lui. Putain le mec vient de rentrer il est donc loin d'être dans le bain, c'est le premier ballon qu'il touche et tu peux dire ce que tu veux c'est loin d'être un ballon facile. Donc non pour moi il n'est pas le fautif de ce match nul mais il aurait pu être le héros de cette soirée.

Dam', OMichelista, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Kostas au bûcher !

F_RiB3ry_13, Mars79, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  12. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu'il est fautif de ce match nul mais que Brandao était plus adroit.

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est pareil pour lui il rentre et touche pas un ballon. Avec une visibilité réduite par la pluie. J'en veux plus a un payet qui a été fantomatique et qui laisse filé debuchy Après s'être fait passer par exemple.

Arcandias aime votre message.
  14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ha ok ça oui pour l'instant ^^
    Désolé de m'en être pris a toi copain surtout que je sait que c'est pas ton genre mais au bout d'un moment ça saoule se bashing.

pabloereby aime votre message.
  15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    pas des pieds...

alex78610, Mars79 et pabloereby aiment votre message.
  16. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pour ça que j'avais preciser plutôt avoir une rancœur contre les imbéciles qui avait décrier Kostas dès ses premiers matchs, on ne peut plus en parler sans qu'on croit au bashing.

Il n'y a pas de problème ! J'aime la discussion. J'ai l'air froid mais c'est pas un manque d'affection pour qui que ce soit. On est tous pour derrière le même club.

Mars79 aime votre message.
  17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on a surtout pas le droit d'en prendre 2 ....c'est davantage la faute de la defense selon moi!

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je sait que tu m'aime ^^

pabloereby aime votre message.
  19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Après il faut se demander si c'était un excès de confiance ou un manque de conditions physique. Car je les ai trouvé émoussé.

pixie stojkovic aime votre message.
  20. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    S'il te plait... Il y aura des jaloux.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page