[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ne paniquez pas j'ai parié sur monaco . On restera deuxième

Alexandre024, Mars79, OofalaxoO et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguilar badelj balotelli.

Le paquet sur un def central pour accompagner Rami.
    Un bon ailier gauche.

Et on joue le titre.

Mars79 aime votre message.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    oui peut etre un creux physique, en meme temps faut mieux l'avoir là qu'au mois de mai....

Blacklagoon et Mars79 aiment cela.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça critique Mitroglou mais il s'est procuré une occasion lui au moins contrairement à Germ..

SolidusShake, OofalaxoO et pixie stojkovic aiment votre message.
  5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    davantage en 5 min que l'autre en 85 min, c'est une realité

OofalaxoO et Alexandre024 aiment cela.
  6. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi. Le seul reproche que je fais c'est que Mitroglou, on l'a recruté pour ce profil de tueur qu'on a jamais vu (hormis cette semaine en Coupe), Germain c'est différent même si ça n'excuse en rien sa prestation.

Alexandre024 aime votre message.
  7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu des 2. Exemple simple à la 25 ème il y a un corner pour nous Sainté arrive pas à se dégager et à partir de la on fait plus rien comme si tu te disais arf on leur met la pression quand on veut comme face à Metz.
    Si tu continues à jouer les duels les 1 ers et seconds ballons tu t'epargnes des efforts mais on a préféré lancer de longs ballons à Valère jusqu'à la mi-temps on dit souvent que courir après le ballon ça épuise. Si on joue au sol peut être que Mandanda se blesse pas lol. Bref attention à ne pas vouloir trop gérer au final on perd des points et des forces parce qu'avec une victoire ce match aurait ete déjà moins epuisant.

Mars79, Sami-OM181 et pixie stojkovic aiment votre message.
  8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Jean Philippe Durand nouveau consultant Canal, il nous dit qu'on a tenté Upamecano mais que ce serait Houiller qui aurait réussi le gros lot pour Red Bull (Late Football Club)

9. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou sera toujours critiqué :mad::( même quand il sera bon ou qu'il marquera, il y aura toujours à redire

Sa situation me fait penser à Brandao ou Bakayoko qui étaient très maladroits devant le but.

J'ai horreur de critiquer les joueurs de mon équipe.

Si vous n'aimez pas le grec, le mieux c'est de vous taire et de le laisser tranquille.

Mars79, Alexandre024 et pixie stojkovic aiment votre message.
  10. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Valère a eu une occasion angle fermé sortie par Ruffier. C'est pas en critiquant l'un pour sauver l'autre qu'on s'en sortira.

SolidusShake aime votre message.
  11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    lors du mercato, un renfort ou 2 aurait été pertinent, je persiste encore plus aujourd'hui.....

12. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'y crois à cet effectif pour la seconde place. Hier c'était au Chaudron avec des conditions météorologiques difficiles et on a toujours su rebondir.

Massilia1313, Mars79, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    mitro , en ligue 2 , il serait meilleur buteur?:cool:

14. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur la premiere partie de ton message mais pas la dernierr, si on l'aime miryx vaut se tairr? Donc il faudrai l'ouvrir que quand ca va bien? C'est une mini dictature ca lol, tout le monde est libre de dire ce qu'il veut c'est un espace de discussion, alors oui les insultes devrai etre interdit mais pas les critiques desoler.

pixie stojkovic aime votre message.
  15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    pelé n'est pas mauvais mais son infinie lourdeur me fait craindre le pire face au qsg.....en matiere de goal average....

Blacklagoon aime votre message.
  16. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en train de revoir le match. Germain fait un super appel à la 7ème minute où Payet joue très mal le coup. Le truc de se procurer une occasion j'y adhère souvent mais c'est pas tout le temps applicable quand tes coéquipiers ne sont pas dans un bon soir.

Edit: à la 15ème il presse Ruffier sur une mauvaise passe de Perrin, il contre le ballon qu'il est pas loin de pouvoir reprendre.

25ème très bonne frappe au premier poteau de Germain difficilement repoussé par Ruffier.

Dernière édition: 10 Février 2018
    Mars79 et Sami-OM181 aiment cela.
  17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je dis juste qu'on a joué au poker en ne recrutant personne....gouverner c'est prevoir....ou alors on est fauché....?

Blacklagoon aime votre message.
  18. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ignore-le alors, ça fera moins mal aux oreilles;)

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que l'info était sorti. A l'époque, il sortait de la coupe du monde U17 avec Boutobba. Labrune avait tenté de le recruter et avait fait une offre de 1M (ce qui est déjà beaucoup pour un jeune de Valenciennes avec 0 match en pro). Le petit était emballé mais le RB était venu avec une offre démentielle (2M5), un gros contrat et un bon projet.

Tant mieux pour lui, pas sûr qu'il aurait eu la même trajectoire en signant chez nous. Depuis cette fameuse Coupe du Monde je continue de penser qu'il a le niveau pour être top 5 à son poste.

Mars79 et alex78610 aiment cela.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...et tu rajoutes son jeu au pieds catastrophique et sachant que rami et rolando joue souvent avec mandanda quand ils sont un peu préssés franco j ai peur

pixie stojkovic aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page