[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce réaliste?

VENTES

Njie 8M
    Cabella 6M
    Mitro 20M club chinois
    Sanson 30M
    Doria 2M
    Hubocan 1M
    Kahoui 5M
    Fanny fdc
    Rolando fdc
    Bedimo 0.5M
    sertic 1M

2. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi vendre Sanson et Khaoui?

3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson est realiste mais il est placé tellement haut sur le terrain que ca desequilibre l'équipe il doit être plus bas sur le terrain mais dans ce domaine il ne progresse. Si il y a la possibilité de faire une belle plus-value comme 30 million d'euros on replace Dimitri Payet en 10 et on achète un milieu offensif gauche de très haut niveau sachant attaquer mais aussi défendre cela permettra à l'équipe d'être mieux équilibrer partout sur le terrain

Kahoui Garcia ne compterai pas sur lui alors autant le vendre vu la saison qu'il réalise ce sera une belle plus-value

Alexandre024 aime votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Justement cette occasion jamais il doit tiré!!! Non seulement c'est un angle fermé, mais en plus rufier et coller a son poto et il a deux solutions au centre et une en retrait. Après difficile de lui en vouloir de tenter sa chance à cette distance.

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu pense qu'on sera capable de faire venir un ailier de très haut niveau ? Moi je pense pas...

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu a la LDC tu peux faire venir un très bon ailier..

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me rappelle du tir de Germain, plus trop des circonstances alors je vais pas te contredire je voulais juste défendre Germain. Après dans un des seuls matchs de la saison ou on a pas la possession je vais pas forcément juger nos joueurs offensifs et le jeu qu'ils ont produit mais peut être le manque de repli de certains ou de duels gagnes (des 11 joueurs)

Mars79 aime votre message.
  8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on est en ldc oui. Sinon faudra etre malin avec un jeune a fort potentiel type Alan st maximin

9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend à qui vous pensez ? on a pas peut etre pas tous le meme avis sur un joueur ou la meme définition d'un de très haut niveau.

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Generalement les joueurs avec ce niveau d'exigence font l'unanimité

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense plutot que ca sera le deuxième solution perso faudra etre malin et j'espère qu'on aura bien mieux que saint maximin à titre personnel

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah pas Hazard non plus c'est sur mais un Lozano si tu t'y prend au bon moment (avant la CdM) tu peux tenter par ex ce sera pas facile c'est sur mais on aurait les arguments pour tenter un joueur de ce type

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme en cas de qualification en ldc? Tu es bien pessimiste

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Financièrement c'est possible mais trop grosse concurrence. Plus y'a de monde dessus moins on a de chance

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est très compliqué mais pas impossible, même un Bernard ça ferait l'affaire ou Ronaldo sinon..

Après j'ai pas d'autre nom en tête

pabloereby et cedouu13 aiment cela.
  16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    La qualif en Ldc ne fait pas tout, y'a pas que nous qui iront en ldc donc ca va dépendre des clubs qui seront dessus, je suis pas pessimiste mais le marché est rude ne crois pas qu'un Lozano est passé inapercu malheuresement.

17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Lucas berardi peut etre une option interessante également

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a critique et mettre les point sur les " i " , il y aucune raison dégommer le joueur comme ceux qui veulent défoncer Sarr sur son non marquage ( il était vraiment bon 3/4 du match )et Pelé , un gardien qui rentre à froid ce n'est pas top pour lui.... si il y a critique c'est sur la mauvaise gestion sur le temps faible pour l'OM et fort pour St Etienne , les contres mal exploités et ses sacrés foutu corners à la mort moelle neu.
    Mais il y a certains joueurs qui doivent mieux faire car ils peuvent le faire comme Payet.

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ronaldo je l'adore mais il est plus proche de la fin que du début mdr. Bernard oui c'est sympa et ca pourrait largement nous correspondre mais de la à dire de haut niveau il a pour l'instant jamais joué dans une ligue majeure donc je le qualifierais pas comme sa encore.

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur mais il a de grosses qualités et il a déjà fait de super match en LDC donc pour moi c'est un joueur de haut niveau (pas très haut niveau on est d'accord)

Après si quand tu entend haut niveau tu pense Insigne ca va être compliqué oui ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page