[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme dirais certains ici rien de dramatique le club à budgéter pour une 4 eme place .

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    La réalité c'est que début de saison ont avaient presque 10 points d'écart avec un différent goalaverage de 10/12 but je croit et qu'on a un point de différence avec deux but d'écart il me semble. Je voit pas en quoi ont ne peux être optimiste.

3. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est tellement mieux les partisans du "mon dieu ont a fait match nul a l'extérieur!!! Ont va tous mourir!!!!" Oui ben je préfère mon camp.

4. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben je suis utopique alors ^^ parce que moi je croit en la victoire a chaque matchs

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On croit en la victoire à chaque match, mais statistiquement, c'est impossible de n'avoir que des victoires jusqu'à la fin de saison.

Alexandre024 et volpe94 aiment cela.
  6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je sait mais je ne le cache pas je suis un éternel et indécrottable optimiste ^^

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment avez vous trouvé bamba contre nous? Honnêtement je l'ai trouvé bien toutes les actions dangereuses sont venues de son côté. A méditer.

8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Hamouma était bien plus dangereux , l'OM aura besoin de bien meilleur joueur.

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le centre sur l'égalisation de Beric est venu de lui, et pratiquement toutes les actions dangereuses pour Saint étienne sont venues du côté droit. Il est encore jeune, mais ce genre de profil qu'il faut intégrer dés maintenant pour qu'il prenne la relève de Thauvin dans deux ans.
    Moi je vois plus les choses ainsi, incorporer des jeunes à fort potentiel pour que d'ici deux ans ils deviennent incontournable.
    Si on cherche des joueurs avec les mêmes stats que Thauvin, ben ça coûte 70 M, et ils ne seront pas intéressés par le challenge. Des confirmés ils vont dans les grands clubs pas chez nous.

10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois le match de Hamouma à côté je me dis qu'il a encore du taf mais comme une opportunité libre j'en avais parlé je m'étais pas fait que des amis.

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, mais à condition de trouver aussi ....un vrai pendant à Thauvin avec les memes aptitudes de jeu.Il y a toujours autant de déséquilibre.

Payet il est juste caser par défaut à gauche , Ocampos c'est plus du dépannage , mais manque le vrai ailier offensif gauche.

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et ben on est d'accord. Pour moi à 21 ans c'est une super opportunité. J'ai trouvé qu'il avait de belles combinaisons sur le côté droit. Il a des stats pas dégeu, c'est ce genre de joueur qu'il faut prendre et en plus c'est gratuit.

13. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Après sur le centre 7 fois sur 10 le gardien ou le défenseur le prenne. Après oui il a été actif et décisif. Pour moi c'est un jeune intéressant mais à Saint Étienne depuis le début de la saison on le met un peu partout plus les problème avec sa prolongation. À Angers il était aussi important que Pepe et cet été en Equipe de France chez les jeunes il a été bon. On s'est pas interesse a Karamoh plus que ça mais ce sont des paris gratuits à tenter

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça, un bel ailier gauche prometteur (pcq un confirmé il viendra pas), c'est difficile, en tout cas dans notre championnat j'en vois pas.Faudra regarder du côté du championnat belge, hollandais, voir le portugal... Je ne parle pas des championnats majeurs car les plus prometteurs sont justement promis aux gros clubs.

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait! Et puis le jeune à quand même un moral:malgré les tensions avec son club, il n'a pas plongé sportivement. Moi j'ai vu des qualités en lui, des remises , des débordements il a vraiment donné du fil à retordre à Sakai et compagnie.

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire ce dont les corner de thauvin, ca fini toujours dans les bras du gardien je comprends même pas comment il peut continuer a les tirer comme ca

17. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    On a beaucoup de jeunes offensifs correcte en ligue 1 à voir si certains vont devenir des Ntep ou iront plus haut (gransir kamano ekambi pepe sarr mollet pelé bouanga khaoui cornet terrier da costa coco salibur saint max) j'en oublie j'en ai mis des moins jeunes aussi pour montrer que Ekambi ou Salibur sont au même endroit depuis longtemps. Faut vraiment bien superviser les joueurs

18. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas le rapport mais effectivement Thauvin pourrait faire mieux sur les corners et les joueurs à la réception aussi d'ailleurs.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai! Même marcus Coco ça fait depuis longtemps qu'il est dans la classe des espoirs et qu'il ne perce pas vraiment. Ekambi fait une belle saison! Mollet attention à ne pas s'enflammer et il n'est plus tout jeune. Khaoui il est chez nous :), Terrier on l'a loupé:(... Saint max un peu trop perso et dur à déloger. Kamano ça peut être intéressant .

alex78610 aime votre message.
  20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    J'ai mis un j'aime mais Kamano j'aime pas trop :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page