[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    St maximin sous les ailes de rudi garcia il sera un fenomene mondiale a la mbappe j'en suis convaincu. Deja favre lui a donner une nouvelle dimension et le cerveau qui va avec

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon?:D Mais qui tu verrais en ailier gauche prometteur en L1?

3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ils l'ont payé 10 M et maintenant il marche bien. Ils ne le céderont pas à moins de 20 millions et encore je suis sympa!

pixie stojkovic aime votre message.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Quelq'un connait ou a déjà vu jouer Henry Onyekuru, D'anderlecht? Qu'est ce qu'il vaut?

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne mettra 20 sur lui surtout qu'il est deja parti a l'etranger et que ca n'a pas ete une reussite. Son vrai prix actuellement c'est 12 a 15M avec un potentie a 50M qui plus est si on joue la ldc ca peut monter tres vite. Ce joueur c'est un fenomene en attaque mais favre lui a appris a revenir defendre. Un duo amavi /st maximin ce serait extraordinaire a l'olympique de marseille

pixie stojkovic aime votre message.
  6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je l'avait vu face a paris. Sur ce match là pas terrible. Plutot puissant mais plutot maladroit, premier controle lointain ca va tout droit interessant pour anger ou dijon mais pour nous

battler 13 aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Vu comme le marché s'enflamme, et vu sa bonne saison franchement + de 15 M des clubs peuvent le mettre. Ce n'est pas parce qu'il est parti trop jeune à Hannovre qu'il est grillé, sinon qu'est ce qu'on dirait de Thauvin après son exp à Newcastle ... De plus il a signé cet été à Nice, donc encore il a encore deux ans de contrats . Cela va être cher. Pas impossible mais cher!

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    pas sur... Honnêtement à la fin de saison avec les probables departs de Seri,Dante et Balotelli. Si tu ajoutes le depart de Favre... Y aura un coup a jouer

9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne les ai pas tous regardé ni très longtemps. Bamba Grandsir je crois que ce sont plus des ailier droit que gauche, et je trouve que ça ressemble trop à du cabella à savoir j'avance balle au pied mais derrière.. et encore Cabella est moins mauvais à Sainté. Même si Sarr ne confirme pas et s'est blessé si Rennes n'avait pas pose 20 millions.. ce serait un profil différent de nos titulaires et moins perfectible que Njie. Techniquement je trouve qu'il ne joue pas que sur sa vitesse et n'est pas stéréotypé. Après en vrai ailier gauche abordable en L1 qui nous ferait une ligne de 3 intéressante je vois personne la tout de suite. Je trouve un saint Maximin encore trop perfectible qui joue trop sur sa vitesse et stéréotypé mais il a déjà progressé sur le fait de lâcher plus son ballon mais avec l'équipe qu'on a si on prend un soliste j'ai peur que et pareil niveau tarif.. Et Kamano pour moi je revois par exemple la dernière action hier de Bordeaux le mec perd son 1 contre 1 au lieu de donner à Kounde (désolé si j'ecorche) depuis Bastia il a jamais montré qu'il pouvait passer un palier comme Coco Salibur Toko Ekambi

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vends njie 8 et cabella 6 ca te fait un st maximin

11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Krepin diatta qui a signé à Bruges curieux de voir son évolution sinon pr moi y a de vraies opportunités dans les clubs comme Real( Vallejo,Ceballos...), Chelsea(Musonda),City,Barça... bref toutes ces équipes ou les jeunes sont finalement barrés par une armada de stars et qui pour jouer sont presque obligés d aller voir ailleurs je pense qu il y a de réelles opportunités à ce niveau là puis il me semble avoir entendu qu on recruterait de cette manière la aussi donc hâte de voir quelle sera la Première pépite barrée dans un grand club qui nous rejoindra

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En dc central de tres niveau international a 20millions ya qui?

13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    les gars, qui a un lien pour revoir telefoot....je ne peux utiliser le replay tf1......

14. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Si on vend Njie 8 et Cabella 6 promis je t'envoie une belle carte postale

Alexandre024 et battler 13 aiment cela.
  15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prepare ta carte postale alors. Carrillo 4but en l1 vendu 22 millions donc je peux tassurer que njie a 8 yora de la demande. Et cabella deja indispensable a st etienne et il a de bonnes stats donc 6 c'est le minimum

volpe94 aime votre message.
  16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    njie c'est 15 mini, il est jeune et il a pas mal scorer....

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    saint Maximin est bon, ms il droit apprendre à simplifier son jeu et lever la tete, il regarde trop le ballon...

18. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Njie et Cabella ont déjà été en Angleterre le train est passé du coup je vois pas où on trouvera un pigeon. Indispensable à Sainté mais des stats pas plus fortes que Khaoui. Après je nous le souhaites mais ce sera pas si facile que tu le penses étant donné leurs salaires ou l'âge de Cabella

19. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Saint Maximin est bon après est ce qu'il passera un palier chez nous.. est ce que ça collera avec nos autres joueurs si il lève toujours pas sa tête. En ça je trouves Sarr plus intéressant (il me fait penser a Ousmane Dembele a ses débuts) Et le pauvre se fait bien charcuter cette saison. Après je me rappelle sa déclaration à son arrivée à Rennes et c'est pas ce dont je rêves pour mon club. Sinon on trouveras jamais un ailier gauche gaucher qui peut percuter et centrer ?
    Et j'oubliais de citer justement Maouassa que j'avais predis comme un tout droit.. Correa c'était son seul bon joueur c'est dire..

cedouu13 aime votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Justement avec l'argent de ces ventes Nice n'aura pas besoin de vendre St maximin!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page