[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie c'est 15 M si il est pas passer par Tottenham la en Angleterre personne le prendra et à part les Anglais qui ira mettre 15 M sur lui ? Personne

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi!

3. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Non mais faut être clair si Cabella Njie Et Ocampos avaient été demandés aux prix ou certains les vois ils ne seraient plus la. 15 M pour Njie si on avait eu ça cet hiver je peux vous garantir qu'on l'aurait vendu.

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui malheuresement...

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je le pense aussi!

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    à 8 m on se fait enfler!

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui vois tu mettre plus de 8 M pour lui?

8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il a mis 10 buts toute compet confondue , en regardant son ratio minutes jouées/buts marqués c'est plutôt correcte non?

9. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouves pas, la où on s'est fait enflé c'est qu'on a vendu Nkoudou qui avait fait la saison de sa vie juste pour montrer qu'on fait des plus values (Nkoudou serait pas aller plus loin donc son départ me gène pas) pour au final récupérer une erreur de casting de Tottenham pour 11 M il est là le vrai soucis et même que perdu pour perdu Nkoudou faisait des choix moins ahurissant et etait moins perfectible dans les gestes simples à réaliser. D'ailleurs Nkoudou c'est l'ailier type de ligue 1 dont je parlais plus haut et si je trouves Njie en dessous de lui c'est vraiment que..

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir les stats de l'ailier gauche du victoria Guimaraes : Raphinha 16 buts 5 passes décisives. Intéressant non? Je m'en rappelle plus de sa prestation contre nous,mais il a pas l'air maladroit!

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas un titulaire indiscutable je ne vois pas un club mettre 15 sur lui même les anglais!

12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir les buts qu'il met et les buts tout fait qu'il loupe.. le nombre de mauvais choix ou dechet sur une simple accélération qui doit finir par une frappe

13. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    C'est là ou je pense que vous faites erreur.
    Déjà on ne ne dit pas on va mourrir , on dit dommage il y avait mieux à faire.
    Il y a une 4ème place que l'on peut éviter avec un petit pas grand chose que l'on avait à porté au mercato... alors rien de fait, mais l'effectif me paraît un peu court pour y arriver.... les mois de fevrier/mars sont vraiment chargés (championnat + coupes).
    Si le bloc vient à perdre certains joueurs ca va être encore plus difficile (Mandanda Rami Gustavo Payet Thauvin Germain), les remplaçants ne sont pas suffisamment taillés pour le sprint de la seconde partie de championnat.
    Monaco à un parcours allégé et risque de prendre de l'avance.
    Le duel avec Lyon qui au niveau effectif est un peu supérieure en qualité va se jouer à un rien.
    Ne pas avoir recruter un milieu pour soulager Gustavo et un avant centre pour donner un coup de main à Germain est pour moi une erreur qui peut coûter un Top 3.
    Certains diront le club est en avance sur les objectifs... en prendre un peu plus ne se refuse pas, le club à des difficultés pour recruter (moyen financier et attrait Ligue 1) quand les occasions sont présentes il faut les saisir et il y a eu des ratés (ventes comme achats).

Ils ne faut pas oublier que tout le monde sur le forum est supporter de l'om et que tout le monde espère le meilleur mais il y a différents points de vue de comment y parvenir.
    Pour moi ne pas avoir bouger au mercato est un manque de vision pour le futur....mais je ne suis qu'un supporter un de plus ;) ... je respect la vision des autres ... le 18 mars au soir sera un point de passage important pour la suite.

pierrolefou aime votre message.
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi sur un seul point ont est tous supporters de l'om même avec une vision différente. ^^ question, a tu la certitude qu'avec un ou deux recrutements ont auraient fait victoire plutôt que nul contre Monaco et sainté? Pense tu que ses recrues nous permettent a coup sûr de ramener ne serait ce qu'un point de Paris et se qualifier en cdf? Moi je peux t'assurer que l'ont a aucune certitude de se fait. Par contre nôtre parcours prouve que l'ont a rattrapé un retard conséquent sur nos principaux rivaux et ça c'est un fait pas une supputation. Je peux aussi t'assurer que si tu fait de gros inversement (car si recrues faites ce ne doit pas être des seconds couteaux sinon aucun intérêt) a mi-parcours de la saison pour atteindre le podium et qu'on se plante ben ça risque de faire plus de mal que de bien pour le projet alors que si ont reste tel quel est qu'on est sur le podium en fin de saison ben ont prend de l'avance sur le projet. Oui en tant que supporter j'aimerais finir sur le podium mais il faut réfléchir dans l'esprit des dirigeants.

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Bordeaux semble aller mieux depuis cette deuxième partie de saison on dirait.. Et je vois ce qui a changé c'est qu'ils ont décidé de faire confiance à leur jeune joueurs du centre de formation(Taha,Youssouf) et on voit que ca paye plus ou moins pour le moment dont un en particulier qui a m'a particulièrement plu le jeune défenseur central (axe droit) Jules Koundé 19 ans qui n'est plus sorti du 11 depuis quelque match. Pour la petite info il mesure 1m78 et je le trouve vraiment très bon.
    C'est juste une petite pensée pour tous ceux qui ont encore des préjugés et qui te disent on peut pas prendre ton DC si il fait moins de 1m86 ou qu'il est pas physique...

Mars79 aime votre message.
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Penserais tu as nôtres petit kamara?? :rolleyes:

cedouu13 aime votre message.
  17. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Je suis en train de mater Strasbourg-Troyes, et, il y a un joueur troyen que je veux absolument voir à l'OM l'été prochain, c'est Samuel Grandsir.
    Ce joueur je le veux, et c'est pas négociable !

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    De base non mais maintenant que t'en parle ca rejoins un peu oui. En fait c'etait dans le sens par exemple " pour ceux qui pense que si ton dc mesure 1m90 il est forcément bon de la tete"... Les préjugés en général quoi qui sont pas toujours vrai ..

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Appel zubi ^^

20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis tout a fait d'accord avec toi ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page