[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    PAs du tout !
    Il est latéral droit !

Alexandre024, maxou-tennis et alex78610 aiment votre message.
  2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore une fois, tu es en plein film....le probleme c'est que c'est toi le realisateur donc autant dire qu'on est face a un navet....
    si je suis ta logique etriquée, si on est en LDC il n'y aura pas de recrutement car on serait au dela des objectfs exactement comme cet hiver donc quel conclusion toi tu pourras tirer les 18 mars...
    au fait apres le 18 mars il restera 24 points a distribuer....on aura donc 24 points de retard sur le podium...

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas en quoi il aurait un plus mauvais état d'esprit que Evra Bedimo Njie. Il est pas aller au clash pour partir on le fait jouer à un poste qui n'est pas le sien et surtout au losc il n'y a pas l'air d'avoir l'ombre d'un bon état alors si faut ajouter esprit derrière.. Qu'on dise qu'il est surcote je peux l'entendre, dire que c'est une arnaque me paraît pas très objectif

Alexandre024 aime votre message.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des nouvelles de Rocchia ? Vous pensez qu'il aura sa chance l'an prochain comme doublure pour amavi ? A t-on vraiment besoin de recruter à ce niveau la ?
    Et si jamais on recrute un défenseur central aux coté de rami (vous préferez) ou pensez vous que ca sera un jeune à fort potentiel ou bien un def expérimenté ?

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La douleur est ton ami a ce que je vois

pixie stojkovic aime votre message.
  6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est frité avec el ghazi en direct

7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avoue tu le fais exprès

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mate les compo de lille depuis 2mois

9. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Blessé comme Phliponeau Callejon Ahmed en phase de reprises grosse défaite des u 19 face à nice et Kamara et sari étaient titulaires en réserve défaite 2 a 1

cedouu13 aime votre message.
  10. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ah j'avais pas vu qui se frittait avec qui. Ça peut arriver à tout le monde ça fait pas de lui un bougre pour autant.

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Thanks !

alex78610 aime votre message.
  12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Sur Twitter je sais plus si tu y es il y a 2 comptes à suivre si tu veux te tenir informé

cedouu13 aime votre message.
  13. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    À 5M ma douleur passera vite ;p

14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    njie peut planter 15 buts sur la saison....on verra....pour bouna bcp rigolait qd je disais qu'il ferait un bon lateral droit...on en rediscutera amigo....;)

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Non j'y suis pas vraiment (je partage le compte) à part quand j'ai besoin de suivre l'actualité sur la buli mais merci quand meme c'est bon à savoir je trouverais..

alex78610 aime votre message.
  16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    apres faut voir contre qui aussi....

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ça je m'en cogne je parle du ratio....tu crois que niang marquait sur chaque occaz?

18. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Mais moi demain il devient Niang je serais le premier ravi et le 1 er à l'encourager maintenant je penses pas être dans l'erreur quand je dis que dans le jeu il est perfectible techniquement maladroit et qu' il fait de mauvais choix. Il peut en mettre 40 en 2 match que si il a toujours ces problèmes là je le dirais. Maintenant oui il a une grosse activité et se crée des occasions mais le ratio ballon touche ballon perdu ou mal exploité est enorme 15 buts si il ne progresse pas ça me gène dans l'animation si il est titulaire c'est un des point faible technique de l'équipe.. c'est dommage car je penses que c'est son profil qu'il faut comme numero 9 (Aboubakar nous aurait fait beaucoup de bien..)

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a 5M oui mais lille en demande 15

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si lille va en ligue 2 on aura le droit aux soldes du nord?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page