[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais ca s'entend aussi qu'on veuille pas de mauvaise surprise. Le problème c'est que je pense qu'on aura plus tellement le choix que de tenter 1 ou 2 coup vu le marché actuel si tu veux pas surpayé ou faire craché le porte monnaie..
    Ta 1 potentiel crack + un futur crack donc évidemment je signe..

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord, si ont est en ldc ont pourras prendre des joueurs de plus haut niveau mais si ont y est pas ont ne perdra pas de joueurs (sauf velléité de départ et encore ont a aucune obligation) car le budget a été fait en conséquence.

Alexandre024 aime votre message.
  3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    c'était le moins mauvais de l'équipe à son époque et le plus motivé, il n'y a rien à dire sur lui de ce côté là !!

Mars79 aime votre message.
  4. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Te moque pas lol, j'adorai ce joueur.

5. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses sincèrement garder Thauvin et Luiz Gustavo sans ldc l’an prochain ?

6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière confirmé ou non tu n'as jamais aucune certitude donc autant tenter des paris, surtout que sur les ailes c'est pour moi le poste idéal pour cela et que tu as de quoi faire si ça marche pas de suite.

cedouu13 aime votre message.
  7. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oui, car ils sont conscients du projet, et aussi parce qu'ils ont l'OM dans la peau.

OMichelista et OofalaxoO aiment cela.
  8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai croisé sur la route des Alpes sur une aire d'autoroute a l'époque ou j'habitais encore la région et que j'étais livreur c'est un type hyper simple et abordable.

el.pibe.de.om aime votre message.
  9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ils sont venus sans cela je voit pas pourquoi ils partiraient, sachant qu'on a était a la lutte jusqu'au bout et que l'équipe devrait être encore renforcer.

OMichelista, Alexandre024 et OMali aiment votre message.
  10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ben par exemple Bailey est gaucher donc non c'est pas génant. Aprés ca dépend du talent en question aussi.
    Lui dont j'ai parlé il a pas un sens du but aussi élévé que Lozano. Comme j'ai dit c'est pas un ailier "type buteur" mais dans le jeu il apportera peut etre bcq plus. Si ta un buteur digne de ce nom devant c'est pas génant

11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin oui gustavo je ne dirait pas cela, par contre c'est a mon avis un gars qui est responsable et redevables. Il sait qu'il était dans une mauvaise passe et qu'on a crû en lui et je ne serai pas étonné qu'il remercie le club en restant. (Sauf offre folle d'un grand club a la limite.)

OMali aime votre message.
  12. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu n’est pas dans le monde actuel en écrivant cela !

J’espère ne pas te donner rdv cet été pour voir que sans ldc Thauvin dira bye bye à l’Om

13. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    ça se voit et ça fait plaisir car parfois tu as l'impression que ce sont des Maximus Decimus totalement intouchables !!

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout ce marche contra La corogne quand l ´autre finit en tongue sur la pelouse. Il avait été ronaldesque.
    Ha souvenirs...

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Yep il n est pas le seul...
    Mais à Bamako c est une megastar et il en use et abuse...

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que tu Confonds avec Omarsius Sius

el.pibe.de.om aime votre message.
  17. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre oui mais en meme temps je l'ai jamais senti aussi investit, je pense qu'il est co scient du fait qu'il dans un club different avec une atmopshere et une passion differente. De toute facon quoiqu'il arrive je ne pense las qu'il partirai si tot, les dirigeants ne sont pas betes non plus.
    Mais aretons de parler de sa, je veux pas deprimer la.

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense aussi tant que ca reste un minimum calculé parce que si c'est faire des pari pour faire des pari non merci..

19. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Rien n'est sur pour Gustavo mais Thauvin j'en suis sur a 100%. Oublie las le forcing qu'il a fait pour revenir alors qu'il n'y avait pas de LDC non plus.

Alexandre024 et Mars79 aiment cela.
  20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Et moi je te donne rendez-vous pour voir thauvin marqué en ldc sous le maillot bleu et blanc ^^

OMichelista aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page