1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Allemagne - Bundesliga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 7 Août 2017.

  1. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Référence avec ce qui s'est passé avec Aubameyang et ses écarts de conduite Dembélé aussi dans une moindre mesure avant son transfert à Barcelone.
     
    nasri88 aime votre message.
  2. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bonne réaction du coup
     
    cedouu13 aime votre message.
  3. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Récap de la 21ème journée de la Bundesliga :

    - Fribourg toujours invaincu depuis 9 matchs !
    - Le Bayern a 18 points d'avance sur son dauphin !
    - Série noire pour Hoffenheim (5 matchs sans victoires) !

    [​IMG]
     
  4. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  5. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu que je suis d'humeur compo j'en ai profité aussi pour faire mon équipe type de la première partie de saison en 2.Bundesliga.

    Voici mon top 11 de 2.Bundesliga. Je poste ca la et on verra combien de ces 11 la seront encore dans leur équipes fin aout :cool:

    http://www.futhead.com/18/squads/2844570/

    Ps: Les 3 de gauches sont clairement au dessus et mérite un beau transfert ! Dédicace à tous les recruteurs en France :rolleyes:
     
  6. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Match solide et maîtrisé de la part de Schalke 04 qui s'impose et se qualifie contre Wolfsburg en quart de finale de Coupe d'Allemagne ! A noter le super match de Bastian Oczipka, et Burgstaller buteur montre encore une fois que Di Santo ne doit pas etre titulaire... bordel
     
    nasri88 aime votre message.
  7. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [Kicker] Le Bayern Munich qui cherche de nouvelles alternatives pour Ribéry et Robben auraient fait de Christian Pulisic, et Leon Bailey les cibles prioritaires pour cet été !

    [​IMG]
     
  8. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Ils vont tirer la gueule Dortmund encore...
     
    cedouu13 aime votre message.
  9. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dortmund continue sa belle série d'invincibilité et gagne contre Hambourg avec encore une fois Michy à la baguette. Bon match aussi des autres attaquants (Gotze, Schurrle, et Pulisic). A noter le retour de Marco Reus sur le terrain, et il ne s'est pas blessé !

    [​IMG]
     
  10. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    Il va aller très loin..
     
  11. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui en Bundesliga

    [​IMG]
     
    Sasho aime votre message.
  12. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a eu but ou pas ? :D
     
  13. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non :D
     
  14. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pas touche à Pulisic :mad:
     
    cedouu13 aime votre message.
  15. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voici le tirage des demi-finales de la Coupe d'Allemagne.

    [​IMG]
     
    nasri88 aime votre message.
  16. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Il s'en sort comment Yarmolenko à Dortmund ? De loin, j'ai l'impression qu'il est atteint du syndrome des joueurs de l'est, completement paumés une fois sortis de leur championnat.
     
  17. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a fait un bon début de saison avec Dortmund, il avait montré de belle chose du moins aprés ca a été plus compliqué il était moins performant du aussi à la période compliqué qu'ils ont eu . Et là depuis la fin du mercato il est bléssé au tendon d'achille. Il en a pour plusieurs semaines. Je connais pas le délai exact par contre.
     
    Sasho aime votre message.
  18. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'habitude je parle que de la première division mais il se passe un truc assez grave en 4ème division allemande plus précisément sur le cas d'une équipe le SV Babelsberg 03. Ce club est interdit de jouer dans son championnat actuel car la ligue fait tout pour le faire taire suite à des histoires de racismes.

    Tout commence le 17 avril dernier. le SV Babelsberg 03, club de la ville de Potsdam (Capital de la Region Brandenburg) au sud de Berlin, affronte l’ancien grand Energie Cottbus en Regionnaliga Nordost (4e division national zone Nord est).

    Les fans de SVB03 sont de gauche, ceux du EC sont d’extrême droite. Résultats : insultes racistes et saluts nazis (fans EC)

    Suite à ça, la NOFV (ligue football nord est Allemagne) à convoqué les 2 clubs pour audience. Le SVB03 a été condamné à 7 000€ d’amende pour des cris tels que « Nazisschwein Raus » (les porcs nazis dehors) en réponse aux insultes racistes et saluts nazis des fans de Cottbus.

    Cottbus a dû payer 10 000€ d’amende pour : Utilisation de Pyro. Oui. Aucun mot sur les chants racistes et pro nazis...

    Une fois que la NOFV s’est rendu compte de son erreurs elle a décider de mettre un supplément de 5000€ à Cottbus mais ils ont fait appels et cela a été annulé car « les chants antisémites n’étaient pas connus lors de la première audience »

    Après avoir refusé de payer l’amende, la NOFV a condamné Babelsberg à 4500€ en + pour « problème de foule », mais oui. Annonce faite le jours même de SVB/LokLeipzig club qui a connu des problèmes similaires avec la NOFV

    En effet en novembre dernier des cris tels que « les juifs sont des porcs » et « les turcs, gitans, juifs dehors! » ont été entendus cotés supps Lok.Leipzig pendant le derby de Leipzig entre le Lok et le chemnie

    La NOFV (oui encore eux...) a décider de punir les 2 clubs pour (attention) ... UTILISATION DE PYRO! (Surprise !) et oui aucun mot sur les insultes racistes et pro nazis.

    Finalement la NOFV a annoncé qu’une enquête serait faite. Le 29 janvier, 2 mois après, il a été annoncé par le chef justice de la NOFV qu’ils « ne savait pas à propos des chants » pourtant on les entends bien à la Tv

    Revenons à Babeslberg. Avant le match contre le chemnie le club a appeler à manifesté pacifiquement. Les 2 groupes de supporters ont répondus présent, solidaires l’un de l’autre.

    [​IMG]



    Suite à ce scandale de nombreux club ont manifesté leur soutient. Il existe un lien pour aider le SVB pour la campagne anti-Nazi peu importe d’où vous êtes. (PS: je demande rien,c'est juste pour l'info)

    Le 5 février la NOFV a annoncé que le SVB ne sera pas relégué automatiquement mais qu’ils sont désormais interdit de jouer jusqu’à ce qu’ils paient. Plus de points, plus de recettes, plus de foot. Punch a la mort.

    Tous ceux ceci c'est juste est fait pour dénoncer le racisme dans le foot et la NOFV qui préfère ne rien dire sur ça.

    Je tien à dire que j'ai simplement repris ca sur le compte twitter d'un journaliste allemand je n'ai fait que copier-coller et qui a été traduit en francais par une source que je consulte régulièrement.

    Le but étant juste de relayer et d'informer le + de monde possible. Désolé pour le pavé..
     
    nasri88 et Sasho aiment cela.
  19. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci cedouu13, je trouve en effet important de partager ce genre d'information.
    Vouloir faire taire de protestations contre le racisme, ça vaut pas mieux qu'effectuer un acte raciste, c'est honteux.
    Heureusement que certains ont haussé le ton et que ce scandale est connu par un grand nombre.


    Sans transition, j'aimerais te demander ce que tu penses de Kainz du Werder.
    J'ai regardé un peu leur match contre Wolfsburg et je l'ai trouvé vachement intelligent dans ses déplacements.
    De plus, il inscrit un but magnifique avec son une-deux longue distance. Je crois qu'il a marqué un autre but dans ce match d'ailleurs.
    Bon il a déjà 25ans, mais penses-tu (ou aurais-tu des échos disant) qu'il a de l'avenir dans un meilleur club ou fera t-il juste une bonne carrière dans des clubs milieu/bas de tableau de Bundesliga ?
     
    cedouu13 aime votre message.
  20. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En fait je ne parlais pas forcément de l'OM pour Kainz, mais comme je ne connaissais pas du tout, je voulais avoir tes lumières!
    Merci pour les infos de qualité encore une fois :)
     
    cedouu13 aime votre message.

Partager cette page