[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire si y'a bien un grand club dans lequel je le vois réussir c'est le Bayern.

Après c'est ni d'actualité ni envisagé donc tant mieux pour nous, conservons le, le plus longtemps possible et surtout disputons la LDC avec lui.

Alexandre024 aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Telefoot c'est la vie. Enfin seulement quand c'est la pub quoi..

cedouu13 aime votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas je saurais pas répondre à ca le niveau d'exigence est encore plus élevé la bas, faut etre capable de s'adapter c'est très loin d'etre évident et surtout etre bon tout le temps.
    A mon avis c'est plutot Bernes qui essaie de le placer la bas...

4. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrrr

Alexandre024 aime votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la somme je suis d'accord le Bayern ne dépense pas 100 millions sur un joueur

cedouu13 aime votre message.
  6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    meme 50 millions c'est compliqué pour eux après ils sont capable et ont les moyens de le faire

volpe94 aime votre message.
  7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'hypothèse ou l'info s avererait vraie , a 150 millions qui est vendeur pour thauvin ? ( je pense que mac court l amène lui meme a munich ^^ )

Dernière édition: 13 Février 2018
  8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Si t arrive a te payer Varane Sidibé Carasco + le remplaçant de flotov et St Maximin ( avant de vendre FLOTOV car les prix ne seront pas les mêmes ) , et avec les sous de la LDC ( enfin si on est qualifié ) un GRANATAKANT , La je penserais a le ceder Notre FLOTOV

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a des sommes qu'aucun club français, hormis le PSG, ne peut refuser.

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non tu garde

De toute façon ce n'est même pas une info c'est une mauvaise déduction d'une itw de JHE...

o22027793 et OMichelista aiment cela.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le rapprochement avec Bernes c'est surtout par rapport a Deschamps et pour obtenir le même salaire que Payet mais c'est certainement pas pour partir

Dernière édition: 13 Février 2018
  12. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'exaspère !!!

tire-fesse, o22027793, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ta oublié Messi et Icardi j'crois

OMichelista, SolidusShake, Los-BandiDoS et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un bout de phrase sur un article de l'Equipe ....https://www.lequipe.fr/Football/Article/L-om-veut-negocier-avec-l-uefa/875335

Le PSG l'a expérimenté : il est très compliqué de reprendre un club en difficulté, d'investir massivement pour monter une équipe de premier plan, tout en restant dans les clous du fair-play financier.

Mais bien sur très compliqué pour le QSG.... c'est très complique pour un propriétaire qui utilise sa propre fortune certainement pas un état qui finance le QSG par des sociétés écran ....

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu oublie de mettre en gras la fin de la phrase qui est la plus importante...

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je fais allusion de l'investissement massive du QSG pour "le pas compliqué" .

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Justement investir massivement c’est pas si compliqué. Le plus dur c’est de respecter les règles du FPF en plus.

Tu dois donc jongler entre un marché des transfert pris dans une bulle spéculative monstrueuse et un gendarme prêt à te taper dessus à tout moment alors que tes concurrents européens eux, en déficit depuis des décennies, ont réussi à manipuler le système.

Alexandre024, Massilia1313 et Wiillem_X aiment votre message.
  19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ça n'a aucun sens, à partir du moment où tu oublie la fin de la phrase...

Ils précisent bien qu'il est compliqué d'investir massivement TOUT EN RESPECTANT LE FPF. Ils n'ont jamais dit que c'était uniquement pour l'investissement massif.

tire-fesse aime votre message.
  20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je rembobine :D.... je parle d'investissement massive d'un état vs fortune personnel d'un propriétaire :p

"Mais bien sur très compliqué pour le QSG.... c'est très complique pour un propriétaire qui utilise sa propre fortune certainement pas un état qui finance le QSG par des sociétés écran ...."

Ma réponse est en rapport sur l'investissement, celui du QSG n 'a rien à avoir avec la fortune d'un simple propriétaire. Qu'il sorte du FPF difficile de faire autrement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page