[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai.

Amavi, oui

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nous supporters on a tendance a faire d'une petit cote, une montagne, le moindre dérapage de langage d'un joueur adverse est monté en épingle.
    mais je n'ai pas souvenir d'un Lacazette tres virulent contre nous.

l'exemple de Fekir enlevant son maillot et le montrant au cop stephanois...je n'y vois pas l'insulte ultime (meme si le joueur a tres peu de chance de signer la bas) par exemple

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Amavi c'est pas vraiment cracher sur l'OM.
    Il répond aux supporteurs qui demander de défoncer l'OM et répond "Oui, tkt" rien de méchant...

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exactement ce que je disais dans un precedent message, le supporter à tendance a grossir le trait
    si un de nos joueurs est interroger de la meme facon et qu'in repond "non pas les defoncer" il sera pris en grippe

OMichelista aime votre message.
  5. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c’est plus un ressenti dû à l’image que ces joueurs dégagent qui me gêne par exemple Lacazette est né à Lyon, formé à Lyon, 14 ans au club. En gros il représente tout ce que je n’aime pas : Lyon

Rien à voir, selon moi, avec des Cana, Heinze ou HBA qui n’étaient que de passage à Paris ou Lyon

Alexandre024 aime votre message.
  6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses réellement que le Bayern Munich va mettre une telle somme sur un joueur, tel qu'il soit...? :eek:

Le club n'a jamais dépassé les 42 M€ en terme d'indemnité de transfert, c'était d'ailleurs pour Tolisso.

Je n'y crois pas une seule seconde.

Si encore ça parlait de clubs comme City ou United, qui dépensent à gogo, cela aurait pu être possible, mais le Bayern, c'est complètement faux.

Que le club bavarois soit intéressé par Thauvin, c'est plus que probable, mais qu'il mette une telle somme sur la table, c'est pratiquement impossible.

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est ou info lacazette sur le depart?
    Il est intouchable pour nous a cause du prix.
    Mais il est quand meme tres bon et se regalerait avec payet,thauvin,sanson.
    Et puis imaginer la tête de Aulas... Un regal

8. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
  9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas non plus d'ailleurs je l'ai dit par la suite... C'est pas leur type de cible à choisir ils se pencheront plus sur du Draxler,Malcom,Bailey,Pulisic

10. shady

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant, entre Thauvin et Malcolm, il y a un monde!

o22027793 aime votre message.
  11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Nabil Bentaleb s'est publiquement plaint de son manque de temps de jeu : "Je suis dans la forme de ma vie, demandez au coach pourquoi je ne joue pas" Malgré les probables départs de Max Meyer et Leon Goretzka cet été, l'international algérien pourrait quitter le club cet été.

pabloereby et Rosickydevitry aiment cela.
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Malcom a + de potentiel et il est plus jeune donc pour ces clubs la y'a pas photo si il faut choisir entre les 2.

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On aurait pu l’avoir pour une bouchée de pain il y a 2 ans, malheureusement on été dans une phase de dégraissage intensive.

cedouu13 aime votre message.
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de moins de caractère. On l’a d’ailleurs vu, en pleine tempête dans le club le moins soumis à la pression de France il s’est complètement chié dessus.

Tu l’imagines chez nous a vivre ce que Thauvin a subi il y a 2 où ce que Mitroglou traverse aujourd’hui ? Le mec il arrête le foot et il va vendre des beignets à la plage.

Massilia1313, OMichelista et shady aiment votre message.
  15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ben maintenant tu peux mdr. Joueur qui a énormément de talent mais qui a une mentalité pas très pro pour etre un joueur de top niveau. Ceci dit en ce moment il joue pas tout simplement parce qu'il est pas au niveau.
    Goretzka et Meyer sont clairement au dessus de lui.

16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as bien raison de préciser pour Saint Maximin parce qu'avec 150M en L1 ils vont nous voir arriver avec 2 ailes et un bec

17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mieux on garde flo tov et on achete st maximin

o22027793 aime votre message.
  18. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend du prix et de son intérêt pour l'OM

19. shady

Commentaires de blog:
    0
    Malcolm est plus jeune, d'accord, mais ça ne veut pas dire qu'il a plus de potentiel.

Thauvin sera toujours LARGEMENT au-dessus de Malcolm, il n'y a pas photo.

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    entre 15 et 20 il part c'est sur

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page