1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'a du mal à comprendre pourquoi Deschamps a tant ignoré Lucas Hernandez.
    Il s'est imposé à l'Atlético Madrid, il est polyvalent (défenseur central ou arrière latéral gauche) et il a la "grinta".
    Avec l'absence de Benjamin Mendy et les lacunes de Digne ou Kurzawa, sa sélection est indiscutable.
     
  2. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    C'est, à ce qu'il parait, une tête de con. Tout ce qu'adore DD.
     
    anonymous_050120232 et shady aiment cela.
  3. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Et puis, il y a Jojo Amavi qui passe avant! ;)
     
  4. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    A voir où en est Benjamin Mendy avec sa blessure (il est sur le point de reprendre) Normalement c'est lui le titulaire.

    Mais Amavi n'a rien à envier à Digne et Kurzawa. Là encore, espérons qu'il se soit bien remis de sa déchirure...
     
  5. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    ça va être chaud pour mendy, si j'avais une piécette à mettre, je dirais qu'il ne viendra pas, où alors en numéro 3 du poste.
    Il me parait assez loin du côté gauche en russie.
     
  6. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Intrinsèquement c'est le meilleur, mais il va à peine retrouver les terrains, il risque d'être un peu court. Par contre s'il revient dans le coup, il aura l'avantage d'être frais vu qu'il n'aura fait qu'une demi-saison.
     
    christof13 aime votre message.
  7. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    S'il reprend la compétition courant mars, je pense que sa place dans les 23 est assurée. Faut juste espérer qu'il ne se reblesse pas comme Dembélé car là adieu le mondial.
     
  8. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Deschamps doit être bien emmerdé en ce moment.

    Mendy, Lemar, Dembele ont des soucis physiques.

    Digne, Kurzawa, Varane, Koscielny, Sissoko, Gameiro, Giroud, Jallet, Payet, Kimpembe, Sakho ou Mangala sont tous plus ou moins en difficultés.

    Aujourd'hui, si la seule la forme du moment comptait, l'EDF ressemblerait selon moi à ça :

    Lloris
    Sidibé Rami Umtiti Amavi
    Kante Pogba
    Thauvin Griezman Martial
    M'Bappe

    Mandanda, Areola, Rabiot, Tolisso, Matuidi, Lacazette seront du voyage, Laporte probablement maintenant qu'il est à City...​
     
    Dernière édition: 7 Février 2018
  9. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Oui la seule forme qui compte lors d'une coupe du monde , c'est la forme du moment de la coupe du monde et non pas de la saison qui précède la compétition.

    Le football change de plus en plus , des joueurs en forme toute la saison ça signifie qu'ils ont beaucoup joué pas forcément une bonne chose pour la fraîcheur physique. Et tu peux être à la cave en février et au top en mai , juin , Cristiano Ronaldo en attestant...
     
    nikkita aime votre message.
  10. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Je plussois mais en revanche sur la compo du portugais pour moi Amavi et Sidibé me paraît évident car Mendy sera trop court ....
     
  11. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a des joueurs qui sont programmés pour être au top au moment des grandes échéances on est parfaitement d'accord.

    Mais les interrogations sur certains joueurs du groupe EDF doivent quand même bien hanter Deschamps.

    Dembele à vécu un été compliqué, une grave blessure, une autre au moment de sa reprise, l'arrivée de Coutinho... Compliqué de miser sur lui aujourd'hui.
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec Deschamps il y a un élément plus important que la forme du moment, la capacité du joueur à vivre en groupe:
    Entre un joueur en pleine bourre mais susceptible de bouder et de foutre la merde s'il joue peu et un joueur moins bien mais qui saura aller sur le banc sans la ramener, Deschamps prendra le gentul soldat.
     
  13. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    au vu des résultats on peut pas lui reprocher non plus
     
  14. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bouna Sarr est observé par DD vu ses dernières performances...de quoi être la surprise de la liste des 23.
     
  15. Vynce

    Vynce Vieille Gloire

    Commentaires de blog:
    0
    Quand Chimbonda était la surprise arrière droit il était le meilleur ard de premiere ligue ... Sarr n'est même pas titulaire au poste ...
     
    OMali et christof13 aiment cela.
  16. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    quand dans le même match tu vois sarr qui est remplacé par sakai, c'est passer de la télé en noir et blanc à un écran 4 k, d'une clio à une bmw 320 d. Pour moi y a pas débat sur la présence de sarr en edf.
     
    OMali et aurelio.m aiment cela.
  17. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lacazette blessé 4 à 6 semaines... son avenir s'obscurcit pour le mondial. Même s'il est remit pour jouer contre la Colombie et la Russie en Mars, vu son statut qui a changé et sa blessure, au mieux il sera à peine rétablit, Deschamps ne devrait pas le sélectionner pour ces deux matchs et essayer quelque chose d'autre dans l'optique du mondial.

    Maintenant, il faut aussi avouer qu'à ce poste d'avant centre, les solutions ne sont pas légions... Les options Mbappé et Martial pourraient être testés par le sélectionneur. Sinon Deschamps a peu d'autres options... Il y a Moussa Dembélé, rappeler Gignac, éventuellement Steve Mounié... Valère Germain pourrait même pourquoi pas avoir un coup à jouer...
     
    Apo26 aime votre message.
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il s'est fait quoi LaCagette ? Il s'est fait mal en se laissant tomber dans les 16m ?
     
    Vynce, Apo26, truch et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Petite élongation du zgeg.
     
    OMali et Seb' aiment cela.
  20. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    actuellement, il y a Giroud, M'Bappé, voire Martial. Il peut rappeler aussi Gameiro.
     

Partager cette page