[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais le gars le FPF y a absolument rien à craindre. Surtout sachant que c'est notre première saison. Dans le pire des cas, et je précise vraiment que c'est le pire cas, on aura une amende. En général ce genre d'amendes tournent autour de 200.000 euros (des fois ça monte un peu plus haut à 2M).

Les seules amendes plus hautes prononcés ont été pour City et Paris (à cause de leurs contrats bidons). Pour le Zenith (dont le déficit était de 80M, soit 50M de plus que la limite autorisé), qui avait aussi un problème de sponsors, ils avaient eu une amende de 12M

Vous pouvez dormir tranquille. On sera pas inquiété à moins d'avoir au moins 50-60M de déficit chaque saison.

OMichelista, F_RiB3ry_13, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si on trouve pas d'accord on aura juste une amende maximum vu que c'est la 1ere fois qu'on est pas dans les clou et qu'on vient juste de se faire racheter, on pourra investir quand même faudra juste la LDC obligatoirement en fin de saison pour pouvoir équilibrer les comptes rapidement

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Bernès est l'agent de Deschamps.

A partir de là, vous pouvez en déduire ce que vous voulez...

4. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    En gros, notre déficit est actuellement l'écart entre une participation à la LDC et une participation à l'EL. (35-40M soit 5 à 10M de plus que le déficit autorisé par le FPF et celui-ci est assuré par le propriétaire et non par un crédit comme ont pu le faire d'autres clubs par le passé).

Le club a seulement investi comme si on était en LDC en se basant sur la stratégie d'y être d'ici l'année prochaine. Si on y est cette année, ça sera très bien pour nous permettre d'investir au moins autant que la saison dernière sans rien risquer de la part de l'UEFA (voire un peu plus).

Pour rappel, l'investissement de l'OM est d'environ 60-70M + augmentation de la masse salariale. Si on va en LDC, j'estime qu'on devrait à nouveau disposer d'un budget autour de 60-70M, on pourrait éventuellement monter à 80-90M selon la masse salariale qu'on peut libérer.

Mars79, F_RiB3ry_13, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui aussi il se dit que si thauvin veut aller en russie il devra passer chez bernes

6. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    32M pour iñigo martinez et je peux t'assurer qu'ils y gagnent sur tous les plans;)

Alexandre024 aime votre message.
  7. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    euhh..... bouna 20M...j'y crois pas a moins qu'il soit le chimbonda de deschamps
    zambo...c'est 40M minimum
    pour thauvin...a moins d'une offre irrefusable ...a 6chiffres
    sanson vaudra bientot 60M....
    mis a part bouna.... je voudrais tous les 3 les garder les faire murir un peu chez nous gagner quelques trophées quelques matchs de C1...
    et là jackpot!!

Mars79 aime votre message.
  8. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas pourquoi on parle de ventes, et surtout de prix de ventes. Un Zambo peut se vendre 15M comme 30M, on peut pas prévoir. Pareil pour Thauvin, suffit que plusieurs clubs accourent et ça peut monter haut.

L'objectif n'est pas de vendre actuellement. On verra dans 2 ans pour commencer à réfléchir à des ventes importantes.

Mars79, F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment votre message.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson vaudra bientôt 60M ?? On doit pas regarder les même matchs..

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Dernière édition: 13 Février 2018
    cedouu13 et Rosickydevitry aiment cela.
  11. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    aucun ne connait l'OM

12. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    oh ok je change j'irais seul :D

13. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ah okay autant pour moi.
    Et oui je penses que c'est ce que je vais faire, parce que je me fais tomber dessus a chaque fois que je lache des critiques, il y'a une sorte de dictature "positif"qui c'est installe ici ( j'exagere bien sur)

14. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Sanson 60 M ?? Hein??

Alexandre024 aime votre message.
  15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut surtout maitriser la masse salariale parce qu'avec des sertic à 200K lopez à 100K ... on monte trop vite la masse salariale

16. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    on en reparle dans 1an et demi 2 ans ;)

17. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois surtout sa cote baisser dans 1an et demi 2ans. Il est pas nul Sanson je dis pas sa, il est meme tres bon desfois, mais , pour moi, c'est juste un bon joueur de L1, sans plus.

18. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    on verra il faut qu'il prenne de la régularité...
    il fait partie des joueurs a éclosion tardive...

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sisto du celta ? ...il fait une super saison donc y aura des pretendants en liga ....et c est mini 18 millions ..faut vendre niije et ocampos pour le prendre ...wi il veut bien venir mais ca sera pas le cas

20. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Sisto, c'était pas le prof de thêatre de la Star Ac' ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page