[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon ben ça sera 3 a 4 semaines pour mitroglou ...mine de rien meme si il etait pas top en ce moment ça va faire 1 rotation en moins en attaque ...niije germain quoique je crois qu ocampos avait deja jouer en pointe sous bielsa quelques fois pour palier des blessures

2. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais les blessures c'est le lot de toutes les équipes de foot (pro ou amateur d'ailleurs) .
    Après si il faut 3 joueurs par poste pour palier à tous les cas de figure, y'a que les Anglais pour faire ça !

3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis que je dis n'importe quoi c'est ça que tu dis?

4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos en pointe ca marque un triplé contre bourg en bresse aussi. Ocampos ca peut etre interessant de l'essayer a ce poste là

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il a aussi jouer les 2 ou 3 premieres journées en pointe....

6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    on la meilleure prepa physique depuis le titre sous Deschamps et pintus, puis de manouvrier...sans contest

tire-fesse et Mars79 aiment cela.
  7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    2 serait deja bien....et ce n'est pas le cas....

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je pense qu il peut etre interessant a ce poste la deja il ferait un pressing enorme sur les 2 def centraux pour les empecher de bien relancer voir les pousser a la fautes ce qui ferait redescendre les 2 milieux d un cran pour venir chercher les ballons assez bas a cause du pressing

thauvin payet niije
    ocampos

...voir des permutations entre niije et ocampos en cours de match

9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos peut etre interessant une sorte de brandao ameliorer avec son pressing et devant le but il est plutot a l'aise. Par contre il nous aurait fallu un gros milieu offensif gauche quand meme parce njie...

Dernière édition: 14 Février 2018
  10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    arrete avec njie, c'est notre meilleur buteur parmi les attaquants....laisse le trankil et s'il met un doublé demain, on t'entendra plus....:cool:

11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis n'importe quoi quand tu dis "on a que des blessures legere" c'est pas le fait que les blessure soit légères ou non qui nous dira le niveau de notre préparateur physique (c'est pas le temps d'indisponibilité mais la nature de la blessure) un mec se fait les croisés dans un match c'est pas la faute du préparateur physique, par contre une cascade de blessures musculaires peuvent linduire. Et ne pas oublier le contexte pour juger de la responsabilité ou non de ce dernier.

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ya plusieurs façon de voire les choses
    Mieux que valere?

13. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il bouffe en partie la feuille avec mitro contre st etienne,pas manque de confiance je l admet

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    prend ta calculette man....njie nous a rapporté 15 points lors des 8 premieres journées....et nous sort du guêpier à amiens par un doublé....et njie est davantage un 9 que germain...ne jamais etre ingrat et avoir de la memoire....

15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    comment en 5 min de temps de jeu effectif tu px dire ça pour mitro et njie?! et germain en 85 min , un ballon de negocié et une frappe, c'est mieux? faut reflechir un peu....

Mars79 aime votre message.
  16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je sait pas ce que tu as dit mais comme en général c'est de la merde je suis d'accord avec lui :p (je te charrie monte pas dans les tours l'ami)

17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Le site officiel de l’OM confirme la blessure de mitroglou pour 3 semaines. Lui, mandanda, euh stop les blessures, si non on va finir comment le marathon qui arrive.

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lui met sur le dos oui, c'est exactement la même blessure qu'Amavi alors les coïncidence moi c'est pas mon truc désolé et quand je vois ce qu'il a fait à la Roma et à la Lazio bah je suis pas confiant avec lui.

Et je trouve pas qu'on soit au top physiquement c'est même l'inverse mais bon bref

Dernière édition: 14 Février 2018
  19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    comme si on pouvait pas se faire preter 2 ou 3 bons joueurs au mercato d'hiver, pour moi c'est une faute.....on joue avec le faya...la direction a fait un pari risqué sur ce point....

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu nous trouve pas au top??? Attend en ce moment, a part sainté ou je nous ai trouvé fatigué, ont commence a tambour battant et on fini en furie. C'est d'ailleurs comme ça qu'on gagne pas mal de matchs

tire-fesse, Sinandu13 et pixie stojkovic aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page