Las Vegas Lights FC 2018 BLK Kits !!! ! !!!! ! Oh pitaingue j'en peux plus, les cons, ils m'ont arrachés la gueule avec leurs maillots !
C'est vraiment pas compliqué de faire quelque chose de super beau et simple... Juste magnifique, plus beau que 90% des maillots de l'OM des 20 dernières années
Ils veulent vraiment pas vendre de maillots! A Vegas, avec tous les touristes, tu fait un truc sobre et joli, y'a moyen d'en vendre des wagons mais le fluo annees 80 et le rose bonbon...
Petit HS mais je savais pas où demander Je sais que les maillots sont souvent bradés sur la boutique en ligne à la fin de saison. J’avais choppé le maillot pour 25€ y a deux ans, mais je me rappelle plus à quelle date c’était... Du coup si quelqu’un peut me renseigner ce serait vraiment cool, j’aimerais bien me prendre l’extérieur de cette saison avant qu’il n’y est plus ma taille
Si on a pas de tours préliminaires qui plombent le mois d'Août, ce serait sympa un petit tournoi amical de préparation genre Emirates Cup avec toutes les équipes PUMA: Arsenal / Dortmund / OM / Milan AC ...
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait s'il y a des réductions sur les maillots Home à boutique officielle du Vélodrome svp ?
vu qu'on aligne victoire sur victoire depuis 1 mois, je pense pas qu'ils fassent de réducs mais bon, je peux me tromper...
Pas la peine de te déplacer. Cette année aucune promo sur le maillot home que ce soit en boutique ou sur internet . Effectivement les bons résultats y sont pour beaucoup . A voir en fin de saison....
Yo l'ermite pastafarite, bien vu ! Mondiale 90 Allemagne-Angleterre 1/2 finale : Édit : pour ceux qui s'en souviennent de ce match, le missile sol air anti aérien envoyé en tribune par Chris Waddle pendant les tirs aux buts !!! ! !