1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Allemagne - Bundesliga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 7 Août 2017.

  1. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A ok ben derien j'ai rien dit de ouf non plus :)
     
  2. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu l'info que je voulais (profil et potentiel), donc c'est parfait :D, j'en demande pas plus ^^.
     
    cedouu13 aime votre message.
  3. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [Bild] Avec Antoine Griezmann qui devrait quitter l'Atletico Madrid cet été, le club madrilène aimerait le remplacer par le joueur du RB Leipzig, Timo Werner

    [​IMG]
     
  4. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [Bild] Domenico Tedesco (coach de Schalke 04) a expliqué pourquoi Bentaleb ne jouait pas malgré son niveau : "Sans rentrer dans les détails. Nous n'avons pas aimé son attitude durant l'entraînement, donc il n'a pas joué contre Munich"


    [​IMG]
     
  5. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jour d'Europa Ligue pour les allemands :

    19:00 : Dortmund - Atalanta
    21:05 : Napoli - RB Leipzig
     
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Doublé de Michy qui donne la victoire dans le TA.
     
    Arcandias et cedouu13 aiment cela.
  7. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très content pour Michy qui peut enfin montrer à nouveau tout ses talents de buteur. Son premier but est superbe, dans son style caractéristique.
    Il méritait carrément mieux à Chelsea malgré la concurrence.. peut-être que c'était une marche trop haute d'un coup..
     
    Dam' et cedouu13 aiment cela.
  8. nasrimania

    nasrimania Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ces conn**** de Chelsea qui n'ont pas dénié laisser Michy s'imposer en lui laissant le poste de 9, ils vont s'en mordre les doigts très vite. C'est un pur attaquant de talent, complet et dans le futur un des meilleurs à ce poste... Je comprendrais jamais les Rosbeef.

    Bravo à Michy et bravo Dortmund d'avoir permis au belge d'enfin s'épanouir comme il le mérite ! Imaginez s'il était resté chez nous ... Mon dieu la boucherie !
     
  9. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment, il appartient toujours à Chelsea
     
    cedouu13 aime votre message.
  10. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est juste un pret. Dortmund n'a pas d'option d'achat sur lui. Et puis ceux qui le suivent en espérant qu'il revienne à L'OM c'est quasi impossible maintenant malheuresement...Il reviendra à Chelsea d'autant plus que le problème n'est qu'avec Conte et vu que ce dernier est sur le point de partir..
    Perso je ne suis pas surpris qu'il réussisent la-bas, le contraire m'aurait étonné meme. Si Aubameyang a réussi las bas il n'en pouvait qu'etre de meme pour Michy,surtout avec les joueurs qu'il a autout, il est beaucoup plus bcq complet que PEA et participe bcq plus au jeu.
    PS: Dortmund l'ont dejà adopté il sont fan :p
     
    nasri88 aime votre message.
  11. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D





     
    nasri88 aime votre message.
  12. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Belle soirée d'Europa Ligue avec 2 victoires :) C'est pas pour me déplaire

    1) Le BVB aura galéré contre l'Atalanta, la défense aura souffert, mais Gotze et Michy auront sauvé les jaunes !
    2) La surprise de la soirée est venue avec Leipzig qui aura battu 3-1 le Napoli chez lui, avec un doublé de Werner (encore lui et oui !)

    [​IMG]
     
  13. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lors d'une interview à Sport1, Timo Werner a donné les noms des clubs où il se verrait bien jouer

    Allemagne : Bayern Munich
    Angleterre : United ou City
    Espagne : Barca ou Real

    Le buteur allemand a aussi déclaré que la Série A et la Ligue 1 ne l'intéressait pas
     
  14. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Petit point sur l'actu en Allemagne

    Officiel ; Jupp Heynckes a déclaré en conférence de presse que Thiago Alcantara était totalement remis de sa blessure, et qu'il sera aligné titulaire demain contre Wolfsburg en championnat !

    Officiel : Le club d'Hanovre a été sanctionné par la Ligue à payer 20.000 € d'amende suite à des insultes racistes proférées contre les joueurs de Mayence : Leon Balogun et Anthony Ujah ! Les faits remontent au mois dernier

    L'ailier brésilien des Girondins de Bordeaux, Malcom a confirmé aux journalistes d'UOL Esporte que Bordeaux lui a offert un bon de sortie pour le mois de juin prochain. Le Bayern Munich et le Borussia Dortmund sont les deux clubs intéressés en Bundesliga.

    [Bild] Le Bayern Munich aurait déjà pris la décision de signer définitivement James Rodriguez en vue de ses belles performances !

    [Sun] Le Bayern Munich, Chelsea, Manchester City et Arsenal seraient intéressés par le jeune arrière gauche d'Hambourg II, Josha Vagnoman (17 ans) ! L'international allemand U17 qui sera en fin de contrat cet été pourrait quitter le club.

    Dayot Upamecano : "Je rêve de jouer le Mondial en Russie. La concurrence en Équipe de France est incroyablement grande, surtout à mon poste. Mais je me battrai jusqu'au bout. Je rêve de devenir l'un des plus grands défenseurs du monde un jour." (BILD)

    L'entraîneur du Bayern Munich, Jupp Heynckes a déclaré que Manuel Neuer devrait être rétabli pour la Coupe du Monde en Russie ! L'international allemand est actuellement en Thaïlande pour se soigner.
     
  15. nasrimania

    nasrimania Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai BVB n'a pas réussit à inclure une option malheureusement, mais en espérant que chelsea soit un minimum intelligent et lucide en fin de saison, soit pour le céder à une équipe qui lui fera confiance soit le garder pour en faire le futur Drogba. Tous les joueurs qui sont passés de Marseille à Chelsea ont été des réussites, ça changera pas avec Michy
     
    nasri88 aime votre message.
  16. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les jeunes ont pris le pouvoir à Leverkusen, Havertz (18 ans) sur une passe de Henrichs (20 ans), et Leon Bailey (20 ans) sont les artisans de la victoire du Bayer ! Hambourg n'a plus gagné depuis 10 matchs en Bundesliga...
     
  17. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Merci Cedou pour ton résumé et ton apport en general sur ce topic. La politiqualisation du foot tout azimut devient usante. Reellement.

    Mais bref merci encore ca permets de suivre un championnat quebje ne rrgarde pas.
     
    cedouu13 aime votre message.
  18. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  19. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Officiel : Martin Schmidt a démissionné de son poste d'entraîneur du VfL Wolfsburg ! Son bilan sera donc de 3 victoires, 11 nuls et 6 défaites en Bundesliga.


    [​IMG]
     
  20. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    1er match du lundi en Bundesliga et victoire de Francfort contre un Leipzig remanié en attaque (Augustin et Lookman titulaires). Francfort a réalisé un match sérieux symbolisé par le bon match du défenseur David Abraham dans une Commerzbank-Arena survoltée !

    PS Survoltée car : - Des sifflets (raison expliquée sur un tifo) durant toute la 1ère mi-temps.
    - De la tension
    - De la bagarre avant de rentrer aux vestiaires.

    [​IMG]
     

Partager cette page