[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant sodibe je le trouve archi surestimer, il est pas terrible, j'arrive pas a lui trouver de qualiter en fait, il est tres moyen techniquement, ses centre son horribles, defensivement souvent paume, a part quelques qualiter athletique il a rien en fait, je vois pas ce qu'il fait en equipe de france.

2. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    1. Griezmann
    2. Mbappe
    3. Giroud
    4. Coman
    5. Thauvin
    6. Martial
    7. Dembele
    8. Payet/Lemar/Fekir

Pour moi à l'heure actuelle les six premiers ci-dessus vont en Russie. Il faudra suivre les prestations de Dembele et ses possibles rechutes. Autant je trouvais Payet loin du compte, autant je pense qu'il revient bien dans l'esprit de Deschamps avec qui il a une relation particulière et possède un profil très apprécié. S'il continue de monter en régime, il y sera, à contrario de Lemar et Fekir, ce dernier commençant un tant soit peu à s'essouffler (ses buts masquent ses prestations).

Dernière édition: 16 Février 2018
    ferveur13 et Sami-OM181 aiment cela.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet sortirait du lot si il pouvait planter 50 % de ses coups franc direct.

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même Juninho ne mettait pas 50 % de coup franc personne ne le fait seulement il a très peu de cartouche avec l'OM trop peu de coup franc accordé

F_RiB3ry_13, bataillouse, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à west ham payet avait 4 coup franc par match bien placé, chez nous c'est pas le cas, beaucoup critique le fait qu'il en met moins mais bon quand t'en a pas autant et surtout la plupart pas bien placé c'est compliqué

volpe94 et Alexandre024 aiment cela.
  6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.om.net/actualites/344044/contrat-stagiaire-pour-nassim-ahmed
    Après Alexandre Phliponeau, il y a quelques semaines, c’est au tour de Nassim Ahmed de signer son contrat stagiaire.
    Nassim est né le 9 octobre 2000 à Marseille. Le jeune joueur, récemment présélectionné en Equipe de France des -18 ans a intégré le centre de formation olympien en juillet 2013. Après avoir gravi les échelons et les épreuves (de lourdes blessures) le milieu relayeur vient de franchir un nouveau palier. Il a paraphé son contrat ce vendredi matin entouré de Jacques-Henri Eyraud et d’Andoni Zubizarreta. Son père était également présent tout comme Robert Nazaretian, conseiller spécial du président Eyraud, et Jean-Luc Cassini, directeur du centre de formation.
    Ce pur gaucher, humble, travailleur et explosif sur le terrain est désormais lié à l’OM jusqu’à la fin de la saison 2019/2020.

tire-fesse, pierrolefou, alex78610 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et il faudrait le prêter dès la saison prochaine en d2 par exemple pour qu'il est du temps de jeu

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu as oublié les hors jeu ^^ de rien c'est cadeau

OMali et Alexandre024 aiment cela.
  9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    C'est un contrat stagiaire pas un contrat pro

ferveur13, Mars79 et alex78610 aiment votre message.
  10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Et lemar tout le monde l'oublie?

cedouu13 aime votre message.
  11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas bien sûr perso. Tu avait une équipe qui jouait exclusivement pour gomis l'année dernière alors que cette année l'attaquant n'est qu'un soldat de plus et même pas indispensable en plus.

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco qui joue mal une occasion 1 but

13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Lemar joue du côté de Sidibe sur ce match qui est l'arrière droit de l'EDF donc c'est un point a son avantage en plus

14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Flotov est largement meilleur que lui a ce poste ou meme payet

Alexandre024 aime votre message.
  15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme souvent cette Saison. Déjà le 6 - 1 qu'on prend c'est rajouté et pas une once d'amélioration dans le jeu depuis. Après t'as Lyon qui a eu pas mal de matchs comme ça ou sur des exploits individuels ils sortent d'un bois. Comme face à Villareal le 2 ème but celui de Fekir ou sur une passe de Morel Diaz fait un grand pont sans toucher le ballon et fait 40m balle au pied. Et pourtant il y a des matchs où j'ai vu Lyon très dangereux avec la possession et des mouvements intéressants quand même.

16. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison j'avais pas fait attention merci

volpe94 aime votre message.
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a vraiment des gens qui voient Sarr en edf ?

Ça s'enflamme à fond sur 2/3 matchs, ok il fait de bons matchs mais surtout contres de petites équipes, contre Monaco et l'ASSE par exemple il coûte des buts.

Défensivement il est trop faible pour le haut niveau, ce qui est normal, d'ailleurs c'est pas pour rien que notre défense semble plus en difficulté depuis l'absence d'Amavi et le changement de coté de Sakai.

18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ça je suis ok je me met juste a la place de la desh

19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois Kurzawa titulaire des bleus oui tout est possible ...

maiky-mike, el_kipolata et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  20. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis allé vérifier et t'as raison ;). Mais du coup je suis quasi sûr qu'il ira. Avec Giroud, Lacazette, Griezmann, Mbappé, Lemar, Coman et Dembélé s'il arrive à revenir à son niveau et mettre ses blessures derrière lui ou Martial s'il continue comme ça ou (Gameiro! lol non je déconne) Thauvin. Attention à Aouar aussi. Mais si j'étais à la place de Deschamps, je prendrais ni Lacazette, ni Coman, mais Thauvin et Payet.
    Avant qu'un D2 s'intéresse à lui, il faudra qu'il fasse quelques apparitions chez nous avec l'équipe 1 avant. Sinon il partira dans une vieille d2 belge ou portugaise.
    Moi j'y crois. Et si tu compte les occasions contre l'ASSE et Monaco, tu peux aussi rajouter Paris alors. C'est pas sur 2/3 matchs mais sur tous ses matchs (environ 18), alors ok ça ne représente pas énormément de matchs mais il est en progrès constants et il a encore beaucoup de matchs pour gagner sa place. Il est peut être faible défensivement pour le haut niveau, mais Sidibé c'est pas beaucoup mieux et il apporte tellement dans d'autres domaines. Et derrière y a personne qui a le niveau international. Ceux qui s'en rapprochent le plus c'est Debuchy qui revient et a l'expérience, Sarr qui devra encore prouver, Mukiele qui est un peu jeune, Malcuit qui est sujet à blessures, Dubois qui aurait déjà pu être testé à la place de Pavard donc je pense pas qu'il entre dans les plan de Garcia, Aguilar qui n'a pas pu se montrer dans un schéma à 4 défenseurs, Pavard qui a été le dernier appelé mais qui a été replacé en défense centrale et enfin Jallet qui je pense à la préférence de Deschamps mais il faudra qu'il revienne de sa blessure, qu'il joue à droite, qu'il y soit performant, autant te dire que ce sera compliqué. Tu prendrais qui toi?

Dernière édition: 17 Février 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page